Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Invité
Modifier tous vos billets d'avions car aucun d'entre vous ne reviendra vivant de cette aventure ! ... Je vous tuerai tous de mes propres mains ! ...

Aleks idem quand moi je serai revenu je viendrai t'ôter la vie en plein dîner ! ..

Gaulois idem tu as rigolé, je louerai un 38tonnes et je viendrai t'emplafonner toi et ton vespa contre une pub SKODA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
suite au MP de Mike ....

Citation :
Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain J- plus beaucoup lol
Juste pour savoir si tu peux prendre tes cassettes de l'ADAC avec toi, jeprend mon PC portable comme ça je les encoderais les soirs quand on sera à l'auberge ... pour que je fasse le DVD des connard avant noel ... on déchargera aussi nos cam d'irlande le soir comme ça on mettra tout sur un seul DVD ... sinon si t'as déjà sur DVD je prend aussi lol


à la fin du MP y'avais ça aussi ...

... tiens moi au jus
@+ Graine de Moutardier ...


Tu fera moins le malin quand tu auras la Kine du Grem dans la bouche !! hhaaaaa

Et l'Oliv m'a dit qu'il voulais te manger le cul avec une fourchette a escargot ... de bourgogne hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben di dc ca sent la poudre ce voyage en iralnde chui deg dpo pouvoir y participer !!! claquesbaston

Si vs avez besoin de conseils pour de la coutures sur du jeans légèrement plin de boue chui dispo !!!! pfffff

bon voyage a la bande de connard laaaaaaaaaaaaaaaaa et ramené des belles videos et photos jvous fait confiance photo

@ pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_chocopoulette a écrit:
Hé ben di dc ca sent la poudre ce voyage en iralnde chui deg dpo pouvoir y participer !!! claquesbaston

Si vs avez besoin de conseils pour de la coutures sur du jeans légèrement plin de boue chui dispo !!!! pfffff

bon voyage a la bande de connard laaaaaaaaaaaaaaaaa et ramené des belles videos et photos jvous fait confiance photo

@ pluche


Hello chocopoulette,
on se coupera tous les jeans au niveau du genoux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Mike ...Qui va piano ...Va Sano ....Va Volontano ...,
pour le
Cloporte Sodomite je traduis Qui va doucement , va sainement , va longtemps ...
Ouais je sais dès qu'on parle CULTURE en un seul mot
AbrutOli@ ...
Non c'est pas plus c'est long , plus c'est bon ...
Et encore , c'est pas une question de mesure , mais de délais dans le temps espèce de
P'tit Connard ....
Bref prend ton temps ...Y'a pas d'urgence , mais ensuite je gère l'expé ...
Y'a pas de souçi .... Promis ...

J'ai qu'une parole ...

Et embrasse quand même ce petit
Homo PAS sapiens de
ma part ....

et bravo pour ton travail à Ouagadougou hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on s'en branle Mike de toutes tes actions sociales, c'est pas ça qui va t'aider tu sais !!!! On t'aide toi ? non alors...
Alors fais tes vidéos sur l'ADAC mon petit et les vidéos extra rallye qu'on faisais, y a plus rien dommage car on prends toujours un max de trcus en vidéo pis rien de ressort...je préférais que ça ne soit pas filmé plutôt de filmer et que ça reste au placard....il nous manque un membre quand même !!
Mike arrête de bosser quoi j'sais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
....il nous manque un membre quand même !!






Non non ,moi de ce coté là ca va hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mike dsl pour mon mini pétage de plomb !! .. je te promet du retour de l'aDAC je retrouverai cette satanée k7 de la piscine ! ... Je suis dsl car en fait ct Oli qui faisait le forcing car on y voit son micro pénis à un moment !!! ...

Sinon je vous le dit CASH !! ... Mathématiquement Marcus peut être titré dès l'Irlande ! Pas Sébastiannn Looebbbb par contre ... Faudra attendre le GB pour lui ...

Mais sérieux je sents le coup du Monte Carlo 2006 ... La surprise totale !!!

Marcus va être champion du monde devant nous !!! On est né pour ça !!! On a vécu toutes ces années pour arriver au point de chute de l'Irlande !!! ...

GO MARCUS !!!! Il va l'avoir lààààààààààà photo

Sio ça arrive on fait quoi Oli ?? On va au point stop et on saute sur la focus ou sur... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je péte une pile gros !!
On va au point stop de la derniére ES !!
obligée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste là bas, je m'installe en Ilrande, j'ouvre un pub, une boite gay et aussi un club échangiste !!!
GO MARCUS !!
GO MARCUS !!
Je prends mon drapeua gros !!
il est déjà sorti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem il est dans le sac ... je pense que j'amène le champagne... on sait jamais .. et pis si ça arrive pas on le boiera entre nous histoire de sentir au + prfond le décollage

flyyyyyyyyyyyy awayyyyyyyyyyyy


GO MARCUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arrêter les herbes de provence dans les clopes les gars!!! J'amène une banderolle "SIATKA-BUYS DRIVING TEAM FOREVER!" de 7 metres par 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux les gars j'ai envie de me bourrer la gueule là bas, ça fait longtemps, quitte à être malade, RAF !!! Je vomis dans la Toy pas grave, je rentre à la nage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiètes quand l'avion sera tombé à l'eau .. on sera tous accroché à la carcasse faudra trouver une solution.. la nage sera le mieux je pense.. mais attention par où aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La spéciale Sloughan Glen Stage est raccourcie samedi en hommage à une famille habitant près de la spéciale qui a perdu des membres dans un icendie.

Les 8 derniers kilomètres de la spéciale sont annulés, elle fera 20,95 Km

http://www.rallyireland.org/news.aspx?article=173

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' t'as eu mon message ou pas ?

Bon les GARS ... C'est un BEAU BAZAR à Paname ...
Pensez à l'integrer dans votre temps de parcours ...

Je pense tres fort à vous ...Enfin ...Pas trop non plus .... hhaaaaa

Qu'est qu'il a l'autre contre l'herbe de Provence ?
Et pourquoi DUCROS y se décarcasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les "ford lovers" faut arreter de se touché un peu la nouille qd meme.....vs vs la

toucheré mutuellement pe etre a l'hote mé bon mé bon c po notre probleme....

ALLEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

GO SEBASTIEN GOOOOOOOOOOOOO




nananerenananerenananerenananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière info en direct "LIVE" d'Irlande
Il ne pleut pas ...Gris , mais pas de pluie

Je viens d'avoir la
BANDE DE CONNARDS I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Citroën... et les autres
Irlande : ES 6 - 27.90 km
16/11/07 14:07





Zoom
Les C4 WRC dominent les débats.


La domination des Citroën ne souffre d'aucune contestation. Sur deuxième passage sur Arigna, sixième chrono de ce Rallye d'Irlande, les C4 signent une nouvelle fois les meilleurs temps.

Sébastien Loeb est le plus rapide, le Français devance Dani Sordo de trois secondes neuf. Jari-Matti Latvala reste calé dans le sillage des C4 est se retrouve crédité du troisième temps, à cinq secondes une de Loeb.

Le jeune finlandais devance Petter Solberg et Mikko Hirvonen qui vient de céder la troisième place au jeune pilote Stobart.

Guy Wilks place sa Subaru au sixième rang devant la Focus de Henning Solberg. Le top 10 est complété par la Xsara de Manfred Stohl, et les Impreza de Chris Atkinson et de Kris Meeke.

Du côté du classement général, Sébastien Loeb est en tête avec huit secondes trois d'avance sur Dani Sordo. Jari-Matti Latvala vient de chasser Mikko Hirvonen du podium.
Le jeune finlandais de l'équipe Stobart pointe à quarante sept secondes de Loeb et compte à présent quatre secondes cinq d'avance sur Hirvonen qui n'a apparemment plus qu'une seule préoccupation : Marquer les deux points constructeurs qui assureraient le titre à Ford.

Petter Solberg occupe la cinquième place à trente sept secondes de Hirvonen et précède son frère Henning de onze secondes quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est traite .... Tu peux pas te sortir normalement là ...
Mais la route est TRES grasse ...
Je m'attendais à une petite route et non ...
C'est quasi l'Autoroute ...
virage à droite large ....Avec en plus dégagement ....
Rhâââââ Confused

Pour les Abrutis qui rigolent ...
Je préfère rien dire ...

Pleins de gens ne savent pas ce que c'est ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ! Je suis trop dégouté pour Marcus !! Enfin bon, c'est aussi ca le rallye ... Malheuresement. pfffff
Pour moi cette année, c'est Marcus qui devait remporter le titre ! Il le merite vraiment plus que LOEB. Rien n'est joué encore mais bon...........ca devient fortement compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ...Je sais pas qui le mérite le plus ...
Et puis c'est pas fini ...
mais bon c'est vrai que CA FAIT CHIER ....
On aurait aimés une bagarre jusqu'au bout ...

Moi j'oublierais JAMAIS la Nouvelle-Zélande 2007

Cela restera gravés dans ma mémoire
J'ai suivi ce rallye du bout du monde avec un Vrai BONHEUR

Mais bon je pense à celles et ceux qui sont partis sous cette flotte ...
Pour "voir" Marcus se sortir bêtement ...
Il avait des pneus SLICKS ...
Trop de risques à la CON ...Quand même ...
Même une 3e place ...C'était bon ...
Pour avoir une méga belle finale en G.B ....

Enfin c'est comme ça ...
Et c'est pas fini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi, j’avais commencé le rallye sur trois amortisseurs. Aujourd’hui j’ai failli le terminer sur trois cylindres ! Quand j’ai pris la voiture au parc fermé ce matin, ça ne tournait pas rond. Le climat est très humide et les WRC n’étaient pas sous abri, alors ma C4 a attrapé un petit rhume…
Les mécanos ont vite trouvé le remède et nous n’avons pris que 10” de pénalité. Ensuite, j’ai surtout joué la prudence, j’ai roulé sagement toute la journée.

Je suis très content de cette victoire qui nous met en position favorable avant la dernière épreuve. On ne pouvait pas faire mieux. Je suis aussi heureux d’en finir avec ce rallye parce que l’abandon de Marcus nous a mis dans une situation plus stressante. Le résultat du championnat pouvait basculer d’un côté comme de l’autre si on n’allait pas au bout. Il a fallu tenir, éviter la faute, et ça met forcément un peu de pression.

Les ouvreurs ont été une nouvelle fois précieux sur ce rallye. Ils ont fait un bon boulot en nous indiquant précisément tous les pièges qui pouvaient nous surprendre. Pour rouler à un rythme élevé ici, il faut vraiment avoir des notes dans lesquelles on a confiance.

Notre autre atout a été l’expérience. Les essais au Donegal et au Cork Rally se sont revélés super importants car nous avons trouvé, je pense, les meilleurs réglages possibles pour cette épreuve. Du coup, le débriefing technique avec l’équipe a été vite vu : je n’avais rien à dire ! La C4 s’est montrée parfaitement équilibrée du début à la fin, dans le rapide et dans le lent, dans les bosses et dans la boue… J’ai même été agréablement surpris de ne pas être plus stressé que ça tellement j’étais en confiance avec elle. J’ai vraiment eu le sentiment d’être 100 % maître de ce que je faisais, de pouvoir rouler sur un très bon rythme sans prendre de risque. Le premier jour, j’ai bien fait quelques « tout droit », mais uniquement là où je pouvais tenter quelque chose. Si je ratais le freinage, il y avait une échappatoire. Il faut bien gagner du temps quelque part ! Alors si ça passe, on gagne une demi seconde, parfois, on en laisse cinq…

Sinon, c’est une belle épreuve. Très difficile, c’est sûr, mais c’est aussi ça le rallye. Très différente des autres également, avec ses conditions d’adhérence délicates. Mais c’est justement là que l’on peut faire une différence réelle en termes de pilotage. J’aurais certainement pris beaucoup plus de plaisir si j’avais pu me lâcher totalement. D’un autre côté, c’est le type de rallye où tu te dis que c’est peut-être mieux de ne pas devoir rouler à bloc. Parce que c’est tellement dur que c’est presque obligé de se sortir !

Enfin, il y a une belle ambiance, du monde dans les spéciales, une bonne organisation. Il y a juste la météo qui est à ch… On sent qu’il y a de la passion, que les gens aiment le rallye, contrairement à certains pays. En Australie par exemple, quand tu t’arrêtes à un feu rouge, les mecs se demandent avec quelle voiture bizarre tu roules !

Voilà, le titre se jouera donc au RAC. Je n’oublie pas que nous faisons un sport mécanique et donc, on n’est pas à l’abri d’un problème ni d’une faute de pilotage. Je sais aussi que l’équipe me préparera la voiture au mieux, comme toujours. Il reste à espérer que "ça le fasse " comme on dit.

Maintenant, je me dépêche de rejoindre l’aéroport pour rentrer à la maison retrouver Séverine au plus vite. Comme vous le savez, nous attendons un heureux événement d’ici quelques jours, ou peut-être quelques heures…

Merci de m’avoir suivi.
A bientôt,

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui nous voilà tous de retour d'Irlande, je crois que ce périple restera à jamais gravé dans ma mémoire, certainement pas à 100% grace à ce que j'ai pû voir du ralye en lui même mais aussi et surtout pour cette sacré ambiance, y a eu de la fatigue, y a eu de bonnes tranches de rigolade, de l'émotion, des cascades, des engueulades... bref on pourra jamais vous expliquer vraiment c'qui s'est passé parcqu' on a pas l'temps!!! hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginy a écrit:
Hé oui nous voilà tous de retour d'Irlande, je crois que ce périple restera à jamais gravé dans ma mémoire, certainement pas à 100% grace à ce que j'ai pû voir du rallye en lui même mais aussi et surtout pour cette sacré ambiance, y a eu de la fatigue, y a eu de bonnes tranches de rigolade, de l'émotion, des cascades, des engueulades... bref on pourra jamais vous expliquer vraiment c'qui s'est passé parcqu' on a pas l'temps!!! hhaaaaa



C'est quoi ce cadavre "exquis" dans la forêt Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaulois a écrit:
Virginy a écrit:
Hé oui nous voilà tous de retour d'Irlande, je crois que ce périple restera à jamais gravé dans ma mémoire, certainement pas à 100% grace à ce que j'ai pû voir du rallye en lui même mais aussi et surtout pour cette sacré ambiance, y a eu de la fatigue, y a eu de bonnes tranches de rigolade, de l'émotion, des cascades, des engueulades... bref on pourra jamais vous expliquer vraiment c'qui s'est passé parcqu' on a pas l'temps!!! hhaaaaa



C'est quoi ce cadavre "exquis" dans la forêt Question


ben disons et c'est véridique .... Que lorsque les marshalls nous traquaient vers un ruisseau .. on est tombé sur des côtes d'humain et juste à côté une machoire avec des dents bizarre bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur Question Le squelette de mouton sur certain aspect ressemble au squelette Humain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
T'es sur Question Le squelette de mouton sur certain aspect ressemble au squelette Humain ...


Oui je pense aussi, mais sur le coup ça fait froid dans l'dos, on a cru retrouver la p'tite Maddy arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginy a écrit:
Gaulois a écrit:
T'es sur Question Le squelette de mouton sur certain aspect ressemble au squelette Humain ...


Oui je pense aussi, mais sur le coup ça fait froid dans l'dos, on a cru retrouver la p'tite Maddy arf



Mais t'es horrible hhoo ....
pauv' Môme ....

Au fait , bravo pour tes photos .... Franchement MAGNIFIQUE !!!

Et
Oli@ au fait ...Il a conclu avec Jb Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:


Et [/color]Oli@ au fait ...Il a conclu avec Jb Question[/b]


ça fait partie des choses irracontables ça ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginy a écrit:
ça fait partie des choses irracontables ça ! lol


Waouh ....Cela a du être DUR ...

Pardon je m'égare lààààà hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB je peux mettre les photos de toi en train de faire caca à l'aéroport jeudi matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
JB je peux mettre les photos de toi en train de faire caca à l'aéroport jeudi matin ???


hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike t'es pas mort de sommeil?

en tout cas, ca fait plaisir de vous avoir revu tous...on a bien déliré mike a donegal au resto laaaaa! et oli@ quand tu m'as sodomisé a sec aussi...génial! j'avais jamais eu d'orgasme anal auparavant...merci mec!

faudra nous envoyer la facture...

biz a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
JB je peux mettre les photos de toi en train de faire caca à l'aéroport jeudi matin ???


non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que demain je vais décédé ... j'ai pas encore dormi une nuit complète depuis le retour ... aménagement de ma cave obligé mon voisin (Chef de chantier) m'oblige a faire du béton toute la journée ... demain fini ... hehe
mais je rebosse 3 nuit de 12h d'affilé donc ... je vais me mettre en arret ... cardiaque je crois ... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de matter les résumés eurosport... Sur le DAY1 et DAY2 on a rien regretté y'avait pas vraiment mieux à faire, ouffff... Par contre le DAY3 sur Eurosport ... Le dimanche en fait y'avait une belle épingle dans Murley la première ES.. Carrément mieux que noter ligne droite à la con à 15kms .. Mr. Green ... Idem sur la 19 (3ème du jour) ....

PArlons même pas de l'ES20 : Mullaghmore !! Magnifique ! Peut être le monument du Rallye d'Irlande.. Mais bon pas de regret vu l'heure de notre avion c'était impossible d'y assister.. C'est peut être ça qui a manqué ! ..

Le jour 3 était peut être le meilleur je pense (profil ES) ...

Le parc d'assistance finalement aurait été le meilleur compromis le Jour3 vu l'ES qu'on a fait dimanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...