Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Bon sinon !!
Là bas ils roulent bien à gauche, pas comme nous donc.....
C'est confirmé, tapez dans Google, conduite ilrandaise ou autre....
Au niveau de la voiture, si elle est comme chez nous nickel...sinon pas de soucis, on apprendra à rouler avec le volant droite, c'est juste une question de quelques kilométres visiblement suivant les gens qui ont découverts ça (vu sur formu).....il n'y a que le volant qui change, les pédale sont identiques à nous, ainsi que la boite de vitesse pareil que nous, sûr à 100%
J'ai réservé la voiture à mon nom, donc c'est moi qui prendrai le volant dés le début pour tester le truc mais vous pourrez aussi vous amusez avec ça, enfin tranquille car on va me demander une caution ,donc vu que moi j'ai pas un radi sur le compte.....on est cool !!
La voiture est une Toyota Avensis, alors je pense une récente à voir....je sais pas si c'est une Verso je préférais vu qu'on a une invitée surprise...d'ailleurs prenez le strict minimum "entre guillemets" car on aura pas beaucoup de place....on a une personne de plus quand même...vu le sac qu'elle va ramener avec son matos photo.... pfffff

Non mais faut prendre des trucs chauds je pense, une lampe de poche qui qui a car on en aura besoin d'une le jeudi soir....bon sinon prenez quand même des fringues propre car on va allez boire un coup, allez en boite, peut être même aller aux putes...enfin aux gigolos pôur JB, donc une tenue rallye, + une tenue correct pour le voyage et autre....moij e prends 1 calecon et vendreid soir, je le retourne !!!!
Je vous aime !!


TRES IMPORTANT !!!!
ALEX et MIKE, quel numéro doit on faire pour sortir d'Irlande et appeler femme, gosses et éventuelles maitresses ????

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme en Allemagne gros... le 0033 puis le numéro francais sans le 0 du début!

Sinon j'ai eu un message sur le forum du guide du routard...

"il existe 1 ou 2 hostels ( auberge de jeunesse privée ) à Sligo mais je te conseille même de pousser un peu plus à environ 25 30 bornes de donegal town , sur la route de Killybegs , petit village du nom de Dunkineely le Blue Moon Hostel où tu peux aller les yeux fermés dans un petit bijou d'hostel , où tu auras une reduc en te presentant de la part du guide du routad et une autre en donnant aux proprios des nouvelles de jean-michel Wink j'ai passé 1 an là bas , tout petit bled mais 5 pubs en trvaersant la rue , et des gens geniaux !!! Wink


bon sejour en Irlande Man !!! "

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau bagages ca va etre vite vu je pense pour moi... vu que Mike a déja 3 camescopes + chargeur de voiture... je prend que ma cam(qui tient dans le sac foto de ninie), blouson RS, 1 jean propre, 1 pantalon chaud, 2 tshirt, 1 gros pull et voila quoi... enfin le minimum quoi paske sinon on va galérer pour tout caler dans la caisse. Mais on va bien se débrouiller, fo louer une remorque au pire... lol

A+

PS : je réalise pas encore qu'on va en Irlande quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop impatient d'y être, je vais péter une pile quand on va partir le matin avec Mike !!!
Un grand voyage loin de nos familles, j'aurais hâte de renter dimanche soir pour voir ma petite Manon d'amour qui a fait ses deux tout premiers pas mercredi soir.....fête de Karine il faut le souligner !!!
J'espére me faire le Grnad là bas, il aura beau crier ou appeler son frére à la rescousse, rien n'y fera, Grand on sera tous les deux, comme des grands, et c'est moi qui vais te démonter là bas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais à poil sérieux les gars !!!
Je suis chaud comme la braise......
Mike je prneds mon APN, car vu que les tofs sur RS sont mortes, il y aura plus jamais de tfos là bas d'ailleurs, je prendrais peut être pas de tofs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on fait pas le parc du samedi au dimanche, fodrait essayer de le faire jeudi soir au moins histoire de claquer 250 euros en babiolles inutiles du wrc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr que le parc soit en place jeudi soii si ??? car si ils vont à Belfast je comprends pas trop le truc...enfin bon le shakedown se fait non loin de Sligo, donc aprés il y a quoi une lisaison de 200km, la SSS pis une autre liasion de 200km, c'est con leur truc avouez ???
Le parc sera en place le jedui soir je pense quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Moi j'y vais à poil sérieux les gars !!!
Je suis chaud comme la braise......
Mike je prneds mon APN, car vu que les tofs sur RS sont mortes, il y aura plus jamais de tfos là bas d'ailleurs, je prendrais peut être pas de tofs.....


tun suis mort de rire devant le pc sérieux .. quel connard !!!

Sinon tes menaces envers mon postérieur ne m'éfleure pas un chouilla.. je serai de toi j'aménerai soit une ceinture de chasteté ! Soit de la créme apaisante voir du synthol ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon renseignez vous dans quel sens on va prendre les ronds points avec le volant à droite !! Tun c'est sûr qu'on va cartonner si on prend un rond point ! Et l'un de nous craquera au volant à uin moment donné .. Tun c'est con pour ta caution Oli, et surtout pour ta nouvelle barraque que tu seras obligé de vendre pour remplacer l'Advensis accidentée ..

Sinon Grem on fait un sac pour 2 ou pas ? ... Ou tu mets dans Virginy ?? que je sache si j'ai 16kgs pour moi ou 8kgs ?? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oli@ a écrit:
Pas sûr que le parc soit en place jeudi soii si ??? car si ils vont à Belfast je comprends pas trop le truc...enfin bon le shakedown se fait non loin de Sligo, donc aprés il y a quoi une lisaison de 200km, la SSS pis une autre liasion de 200km, c'est con leur truc avouez ???
Le parc sera en place le jedui soir je pense quand même...


je vais demander au mec d'IRlande là .. si le parc est là-bas dès jeudi ! De toute façon y'aura pas de liaison de 200kms car la Super ES c'est le jeudi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:

Sinon Grem on fait un sac pour 2 ou pas ? ... Ou tu mets dans Virginy ?? que je sache si j'ai 16kgs pour moi ou 8kgs ?? ...


je préfère mettre dans Virginy, je suis 100% hétéro désolé...!
hihi!

non mais apparement elle a 20Kg de bagages Virginy, donc ca suffira pour nous 2 20kg je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok de toute façon j'attendrai jamais les 16kgs en fait donc vous pourrez bourrer .........................................ma valise si vous êtes en manque ! hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ... tchin Thanks...

Par contre les 23x35x46 c'est dans quel sens Hauteur Largeur Longueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars ....Si y'a une plaque à 10 € du rallye je preneur ...

Sinon laisse tomber ...
Bon qui à un portable qui passe les frontières ...
Que je vous appelle pour vous filer les temps Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les surplus de bagages :


Pas d'photos souvenir à bord SVP , c'est risqué... lol :


"Vous allez bientôt prendre l'avion ? alors permettez-moi de vous donner un conseil, n'oubliez pas d'emporter avec vous une pipe.

Quelques minutes avant l'atterrissage, laissez-la tomber sous votre siège. Alors que vous devriez attacher votre ceinture comme il vous l'est demandé, faites mine de chercher votre pipe. L'hôtesse de l'air ne manquera pas de venir vous voir pour connaître la raison de ce non respect de la sécurité.
Vous lui en donnez la raison, elle se hâte de chercher avec vous, de la trouver évidemment et de vous la donner pour qu'enfin vous vous attachiez.
Et ainsi, un peu plus tard, en descendant de l'avion, au milieu du groupe de passagers, en vous tournant vers l'hôtesse, lancez un joyeux et tonitruant :
- Et encore merci pour la pipe ! "

et puis ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaa Excellent !!!!

Sinon Gaulois oui tu peux envoyer SMS sur le mien entre autre ça passera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:

Sinon Gaulois oui tu peux envoyer SMS sur le mien entre autre ça passera ...


Idem sur le mien j'ai SFR Monde, so no problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK les Loulous Gardez vos portables ouverts pour la journée de VENDREDI !!!
La plus importante !!!! Je vous appellerais après chaque spéciale !!!

Et merci pour la pipe
Virginy si je sens capable je le ferais un jour ... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est enorme l'Hotesse !!!!

Bravo
Virginy petite perle que t'as dénichée lààààà MORT DE RIRE !!!

EASY JET ...= EXCELLENT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va te faire sodomiser par un singe irlandais avec une bite de 3mètres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que celles là elles sont bien, y a les accés parking et tout alors ça serait bon de les imprimer, vous regardez ça les gars car je capte rien moi....j'aimerai les imprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le babouin Dijonnais me trouve pas une solution dans la soirée pour imprimer ces putains de cartes, je vous le dis...JE PARS PAS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelques cartes tu veux imprimer ??

LEs 3 premieres PDF qui résumé le jour 1 le jour 2 le jour 3 .. où chaque PDF en dessous ????

Moi ça met 15ans à s'ouvrir ils ont vraiment un serveur à la con ces irlandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 3 premiéres là, car elles sont mlongues à s'ouvrir mais aprés ça va, par en PFD là l'icone imprimer est indisponible, fais chier car elles sont pas mal du tout....faut trouver unze soluce sinon je vous nique tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les ai prise connard de merde !!! Ca marche .. tu as pas appuyer où il fallait !! Viens sur msn vite là je te les transfere que tu les imprimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les fichiers sont en effet protégés à l'impression .. Pas grave je regarde ça surphotoshop ce soir ou demain et je t'enverrai les exemplaires à imprimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imprimé, mais la réso est bof bof, mais ça devrait suffir je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok demain je regarde mieux et je te fais une meilleure rézo .. Car là ce soir j'ai fait ça un peu à l'arrache sur photoshop sans augmenter quoique ce soit .. Demain je refais nickel ...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon ARE YOU READY to fly with me in IRELAND !!!! LES TEAMS DEBARQUENT !!!!!!!!!!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MARCUS !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprends rien à ton truc là , nul moi en ordi !
Trop belle la voiture d'Eugene, je vais en rêver la nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Comprends rien à ton truc là , nul moi en ordi !
Trop belle la voiture d'Eugene, je vais en rêver la nuit !!


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon Grem & Virginy vous arrivez vers quelle heure mercredi chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
Sinon Grem & Virginy vous arrivez vers quelle heure mercredi chez moi ?


Ben a mon avis, ce sera entre 22 et 23h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais péter une pile le mercredi soir !!
Nuit blanche poure moi pendant 6 jours !!
La Fabia elle est mortelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Telefonica a écrit:
jbmarcus21 a écrit:
Sinon Grem & Virginy vous arrivez vers quelle heure mercredi chez moi ?


Ben a mon avis, ce sera entre 22 et 23h...


ok ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suite au MP de Mike ....

Citation :
Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain J- plus beaucoup lol
Juste pour savoir si tu peux prendre tes cassettes de l'ADAC avec toi, jeprend mon PC portable comme ça je les encoderais les soirs quand on sera à l'auberge ... pour que je fasse le DVD des connard avant noel ... on déchargera aussi nos cam d'irlande le soir comme ça on mettra tout sur un seul DVD ... sinon si t'as déjà sur DVD je prend aussi lol



je voulais juste éclaircir 2-3 trucs.. qu'il n'y ai pas de malentendu.. concernant l'ADAC faut que je trie mes K7, les K7 de la piscine je l'ai pas encore retrouvé .. donc je te la filerai pas encore ... Et les K7 de rallyes tu as les tiennes Mike ..

Ensuite pour l'Irlande, je ne décharge rien ! ... Ca sera déchargé dans mon pc et nulle part ailleurs ... Si j'ai des passages extra-rallyes je te les enverrai encodé + tard .. toute façon y'a pas le feu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde les tes videos pourries, râclure de bourguignon!!!

faites attention a vous monsieur Jairémy Biliaud (nom tiré du ticket d'avion)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espéce de pourriture JB, gardes tes vidéos, on en veux pas, de toute façon tu vas pas venir !!!!
Je vais t'achever là bas, je vais te pousser d'en haut d'une falaise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis JB je parlais bien sur des vidéos extra-rallye, pis de toutes façons j'ai déjà du mal a trouver du temps pour faire les vidéos RS c'est pas pour reprendre tes passages ...
bref toujours est-il que j'ai dit que je ferais un DVD de Nous à l'ADAC et ce avant Noel, je voulais juste tenir mes engagements vis-a-vis de tout le monde ... (Surtout Gaulois) ...
et je voulais juste qu'un
gros Connard de merde vois que je me bouge plus que lui ...
Vidéo de l'ADAC en ligne avant l'Irlande ... BANDE DE NIAIS

Au passage ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...