Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

ireland project 2007

Messages recommandés

Projet Ireland Rally avec Mike et JB, j'en dis pas plus !!!
Dommage que tu sois pas là GREM !

Oli@ a écrit:

Là y'as du High level ou je ne m'appel plus Mike ... merci les gars, je vais enfin pouvoir m'exteriorisé et retrouver mon for interieur ...
ravi de vous faire découvrir la terre de mes ancètres ... hhaaaaa

Oli@ a écrit:

ptain c cool de me tenir au courant! jb m'en a parlé un peu en effet en me demandant si je voulais pas aller en gb ou irlande...l'irlande ca me semble bien mieux!

par contre moi ca va etre quasi impossible, je signe mon cdi le 1er novembre...je peux demander 2 jours peut etre jeudi et vendredi...
je me suis renseigné sur les tarifs des vols depuis marseille... mais je sais meme pas ou c le mieux d'atterir...j'ai pas internet alors pas facile quoi.
par contre fo que jdemande a ninie si elle a d'autres tarifs!

ps : les gars , si vous faites ca sans moi, je procede a la maniere de certains, je vous efface de mon repertoire!lol

PS2: je sais pas si il faut un passeport pour aller en irlande...moi perso j'en ai pas! jdemanderais a ninie.

Tain les gars là ... la géographie et vous ça fait 2 !! L'Irlande fait partie de l'UE ... espace shengen ... pis les pass-ports c'est pour les bateaux ... à la limite un aéro-pass-port peut-etre ... ça serait cool de se faire ça quoi ...

Ok vérifiez si vous avez des cartes d'identités valides, car sinon vous êtes baisés!

Si j'y vais avec Ninie, c'est 180 par personne le jeudi et retour le dimanche, départ de marseille, escale a paris, arrivée a dublin. apres, depuis Dublin ca fait 217 Km de route pour les ES. c'est jouable. si vous prenez le meme avion depuis paris, ca le ferait...

A+

On avait vu 113€ depuis paris ... 120€ la caisse là bas kilométrage illimité ... rest eplus qu'a voir pour le boulot et la famille ... hhaaaaa

rallyteam54 a écrit:
On avait vu 113€ depuis paris ... 120€ la caisse là bas kilométrage illimité ... rest eplus qu'a voir pour le boulot et la famille ... hhaaaaa

yep!
et pis louer un gite ou camping si on est 4 ou 5!

et c pas dit ke ninie ait pas un pRix preferentiel pour la loc. de la voiture !

et pis de toute facon il vous faut un "translator" lol!

"J'ai maté les prix des loc de voiture 328 euros la location d'un minibus (maxi 8 personnes) pour 4 jours type VW Caravelle"... moins 28 euros = 300 divisé par 4 ou 5 ca peut le faire...

Invité
Voilà de mon côté les infos que j'ai récolté depuis hier soir ...

Irlande 2007 – Service Park payant -

Europcar – Dublin Aéroport –
Mercredi midi => Dimanche 22h – kms illimités

141€ Focus 1.4 ou similaire // 112€ (à partir de Jeudi matin)
226€ Corolla 1.6 ou similaire //
263€ Focus SW ou similaire // 212€ (à partir de Jeudi matin)

Prévision par Personne : si on est 4 ? si on est 5 .. bien évidemment ça fera moins..

Bouffe : 60€
Avion : 110€
Bagnole : 35€
Essence Voiture : 30€
(essence en comptant 1000kms, 10l au 100 et 1€ le litre de gasoil)

Maintenant on est combien 4 ou 5 .. ??

Franchement faut le faire, pour moi ca le dernier wrc je pense...

Si vous êtes pas partant tant pis .. je revends l'appart et je loue un hélico et je survole la dernière spéciale au dessus de Marcus, et arrivé au point Stop Alleeluiaaaaaa ! Tout se jouera là-bas en Irlande ! Obligé !! En arrivant au GB tout sera fait.. Vous me croyez pas ? Vous verrez !

a+

Revenons à l'irland le but est de ne pas paniquer .. et de s'organiserrapidemnt et surrement !

Invité

et puis ça aussi !

Hi JB!!!

You could fly to Dublin and then rent a car from Hertz and then drive to Sligo. You can get cheap flights with Ryanair or Aerlingus.

I live in Dublin so thats what I will be doing.

Heres the route....

http://www.aaroadwatch.ie/routes/route.asp

Hotels will be expensive.....

For camper vans try.....

http://www.rallyireland.org/campervans

I will try and find more camping....

As for the SS..... My plan is to go to the shakedown and skip the SSS as it is in Belfast over 4 hours drive away. Dont go to it!!! Wink

Then I will go to one stage a day and stay there all day and catch the re run of the stage!

I'm afraid there will be no stage hopping..... Its only one SS a day! The stages are not far..... but the narrow roads will mean traffic. There will be a park and Ride system set up and people will be driven by bus to the stages.

All stages are free except for the SSS.

You only need tickets for service.

Here is some useful links....

http://www.rallyireland.org/spectators/getting-here

http://www.rallyireland.org/pdfs/RallyGuide1.pdf

Hope this helps!

If there are any more questions please ask!

Invité
ah oui j'oubliais .. Pas besoin de PASS...

Juste la Super speciale demande un pass et aussi le parc d'assistance !

Invité
Telefonica a écrit:
Ok vérifiez si vous avez des cartes d'identités valides, car sinon vous êtes baisés!

Si j'y vais avec Ninie, c'est 180 par personne le jeudi et retour le dimanche, départ de marseille, escale a paris, arrivée a dublin. apres, depuis Dublin ca fait 217 Km de route pour les ES. c'est jouable. si vous prenez le meme avion depuis paris, ca le ferait...

A+

En fait avec Air France le truc c'est Paris - Dublin Aéroport : 100€ environ par pers. aller retour .. Par contre je ne sais pas si c'est trop cher ou pas.. je pense que ça va..
Ensuite Dublin => Sligo 200kms environ donc oui déjà 400kms.. mais les bagnoles de loc sont généralement kms illimités... Ensuite donc il faut trouver l'hébergement .. pas chose facile i think ...
Pour les passports y'a pas que les bateaux Mike ???... Mon frangin est parti aux USA et avait de passport dans l'avion ... Port n'est pas forcément synonyme de bateau, de cochon oui mais pas de bateau ... lolll ..

Sinon pour terminer dans le délire de con là .. je pense qu'on sera 6 !

Oli
Mike
Jb
Grem
Virginy
Pidibu

Voilà .. décidez vous .. Moi c'est bon boulot famille .. budget ca doit le faire .. mais faut que j'alle aux impots j'ai reçu une taxe d'habitation et une taxe fonciere .. ca fait un peu bcp ... Faut choisir soit l'un soit l'autre ...

L'Irlande c'esst loin c'est bien .. Le seul truc qui me fait flipper c'est l'avion mais bon décolaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

Invité

Faudrait mettre un ultimatum non ?? Pour dire qui vient à 100% sauf s'il est mort d'ici là...

Ca serait pas mal ... Comme ça on saurait sur quoi partir .. Moi je vois avec Pidibu début de semaine prochaine car en ce moment, il est en Corse ... Donc pour savoir s'il vient avec nous car il avait l'air motivé avant hier ...

Donc en fait pour prendre votre décision :

- Voyez votre famille !
- Voyez votre employeur !
- Voyez votre budget qui sera d'environ 300€ ...

Voilà tout est dit faites vos jeux ... Mais je pense qu'autour du 20/10 ca serait bien d'avoir arrêté le nombre de participants .. hehe

bon résumons :
- JB : prêt a partir, dois poser congés (devrait pas poser de pb)
- telefonica : prêt a partir, dois poser congés (50% De chances de les avoir...)
- Ninie : dernieres nouvelles : c'est mort pour elle, donc pas de reduc sur voiture de loc et sur l'avion...pfff dégouté!
- oli : ???
- mike : ???

pour le budget, entre 300 et 500...

départ jeudi, arrivée jeudi soir, vendredi et samedi rallye a 200 %, et samedi soir pourquoi pas dormir sur Dublin et passer la soirée en ville, voir a quoi ca ressemble quand meme... paske si on rentre le dimanche on pourra pas faire d'ES le dimanche, moi perso jm'en branle vu ke samedi soir tout sera deja joué!

Gaulois : Se les roulent dans les Chataîgnes hhaaaaa
Plat d'automne , plat Corse , Plat Gaulois

Bon je vais être franc avec toi GREM ,ton plan est pourri, y aller pour 2 jours je m'en fous moi, je veux voir les 3 jours de course ok !
Si c'est pour que tu nous refasses un rallye d'Allemagne bis répétita où visiblement tu voulais être ailleurs que sur les ES, je ne suis plus sûr que tu sois passioné à 100 comme nous mon pote désolé de te dire ça....
Pour moi ça sera sûr à 100%, reste à voir qu'est ce q'uon veut faire, le budget c'est bon pour moi, la famille, aussi le taf ça devrait le faire, reste plus qu'à concrétiser, du jeudi aprém au dimanche midi.....
Enfin on pars jeudi matin trés tôt si il le faut et on rentre dimanche dans la soirée....
Bon GREm tu peux encore aisément partir le dimanche avec nous je vois pas pk tu veux rentrer le samedi soir !!!! Réfléchis un peu !
A+

Oli@ a écrit:
Bon je vais être franc avec toi GREM ,ton plan est pourri, y aller pour 2 jours je m'en fous moi, je veux voir les 3 jours de course ok !
Si c'est pour que tu nous refasses un rallye d'Allemagne bis répétita où visiblement tu voulais être ailleurs que sur les ES, je ne suis plus sûr que tu sois passioné à 100 comme nous mon pote désolé de te dire ça....
Pour moi ça sera sûr à 100%, reste à voir qu'est ce q'uon veut faire, le budget c'est bon pour moi, la famille, aussi le taf ça devrait le faire, reste plus qu'à concrétiser, du jeudi aprém au dimanche midi.....
Enfin on pars jeudi matin trés tôt si il le faut et on rentre dimanche dans la soirée....
Bon GREm tu peux encore aisément partir le dimanche avec nous je vois pas pk tu veux rentrer le samedi soir !!!! Réfléchis un peu !
A+

ben c exactement ce que je dis. partir le dimanche gros! mais reve pas tu fera pas d'es le dimanche! pour 2 raisons : les es sont a 220 kms mini. de l'aeroport , et il fau y etre 2h avant l'embarquement... moi jpensais que passer le samedi soir a dublin ca aurait pu etre cool entre potes...
ou trouve moi un avion qui part dans l'aprem et qui arrive avant 3h du matin a marseille! ou alors faut prendre le lundi mais la ca va etre compliqué pour moi...

Puis GREM il n'y pas de concert de Plonaref à ce que je saches non ??
BON JB moi à 100% !
On se phone si il le faut mais il faudrait réserver les billets d'avions la semaine prochaine si il le faut !

Bah gros moi j'ai vu des vols qui arrivaient en soirée sur Paris je comptais là dessus, aprés toi c'est toi, oui effectivemnt tu arriverais à 3h du mat' sur Marseille j'y peut rien moi, prends ton lunid, si tu peux c'est génial, si tu peux pas on y peut rien gros....
Faut essayer de contenter tout le monde, mais faut aussi se tenir à ce qu'on veut faire....Pis bien sûr qu'on fera ua moins une ES le dimanche

non mais plus sérieusement, on part à la limite jeudi matin, comme ça ça nous laisse l'aprém en Ilrande, plus pk pas la cérémonie de départ....pis aprés pour le retour on fait 1 ES, pis hop on files, aprés voir les vols mais on a déjà regardé c'st jouable, faut juste savoir qui vient...

Invité

Bon va falloir vraiment voir à vous calmer... tous lààà !!! Car je sais comment ça va finir ! .. je vais louer mon hélico et vous regarderez les vidéos chez vous dans votre canapé ! hhaaaaa

Bon nivo boulot et budget ça devrait aller ... je vois niveau famiglia pour voir comment alex bosse ...
... après j'arrète tout aussi !! arf
ça fait longtemps qu'il ya pas eu autant de monde ici hhaaaaa

Je vais vous démembré vous vous allez voir !!!
J'aimerai bien me faire une ES en bord de mer pas vous ?
Bon alors on se décide ou quoi ??? Qui viens !!! On réserve, on fait quoi là !
On attends Pidibu ? car y aura plus de place aprés !

Oli@ a écrit:
Je vais vous démembré vous vous allez voir !!!
J'aimerai bien me faire une ES en bord de mer pas vous ?
Bon alors on se décide ou quoi ??? Qui viens !!! On réserve, on fait quoi là !
On attends Pidibu ? car y aura plus de place aprés !

c'est bon tu peux reserver! tu nous diras ce qu'on te doit pour le bungalow du camping et pour le vol!
lol

non mais deja faudrait voir ou on loge la bas et les horaires et tarifs des vols et mettez ca ici sur le forum qu'on decide! renseignez vous laaaa! j'ai pas internet moi... et au depart de marseille si y'a un vol qui correspond au votre, vu que c une escale a paris obligé depuis marseille...

Invité
je regarde ce soir Grem ...

Sinon pour Oli@ oui pour l'ES au bord de la plage, tu oubliera pas tes tongues et ton canard gonflables ! ... loll

Pour Pidibu oui c'est mieux de l'attendre, il achève son programme wrc europe dimanche soir .. il sera là Lundi je lui dirai de passer sur le forum rallyshots ! ...

Attendons le ... On est pas non plus pris par le temps à mort ... Semaine prochaine max ... ;-)

Les bilets viennent de passer de 51e à 87e en un jour !
Ca va tourner court notre histoire le temps qu'on se décide....

Invité
oui je viens de voir bizarre ça... Ca marche avec la bourse non ??

Invité
Qui est sûr alors ?

Moi c bon pour les vacances... donc c parti ....

Moi c'est sur ...Je viens pas ...Surtout si y'a Oli@ le Banni :pprrrrr

Je pense que les prix d'hier étaiznt comptés sans taxes ni rien, car là le prix est total avec taxes et tout mais putain ça fait réch encore quoi !!!!
173€ aller retour maintenant, bon moi je viens qui viens ??????
GREM, Mike vous faites quoi, nous dites pas oui pour nous faire plaisir, si vous vous pouez c'est génial, si vous pouvez pas, bah vous pouvez pas quoi !
A++++
BIZ !

Oli@ a écrit:
Je pense que les prix d'hier étaiznt comptés sans taxes ni rien, car là le prix est total avec taxes et tout mais putain ça fait réch encore quoi !!!!
GREM, Mike vous faites quoi, nous dites pas oui pour nous faire plaisir, si vous vous pouez c'est génial, si vous pouvez pas, bah vous pouvez pas quoi !
A++++
BIZ !

ptain mais mettez des infos quoi!!! c quoi ce vol? quel numero de vol? quelle heure? quels jours? quel aeroport? moi jveux bien planifier mais si j'ai aucune info ca va etre chaud...
donnez moi le lien pour le vol la...l'ideal serait que je prenne un vol qui arrive juste avant a paris et qu'on prenne le meme avion de paris a dublin...
demain j'essaie de poser mes jours...si j'ai les infos ce soir! jt'avais dit de m'appeler oli...

a +

Bah le vol on sais pas, car déjà on sait pas combien on est, faut de la plce pour tout le mopnde quand même, pis on sait ce qu'on fait du wk, donc sachaons déjà ce que nos eomployeur nous permettent, aprés on voit ça, on pars quand ?
Mercredi ou jeudi, ça sera le matin de toute façon...dés qu'on sait ça, on prends les billets d'avions, aprés on voit pour camping ou hôtel + voiutre de loc dispo là bas pis c'est c'est bon.....

Invité
Telefonica a écrit:
Oli@ a écrit:
A++++
BIZ !

ptain mais mettez des infos quoi!!! c quoi ce vol? quel numero de vol? quelle heure? quels jours? quel aeroport? moi jveux bien planifier mais si j'ai aucune info ca va etre chaud...
donnez moi le lien pour le vol la...l'ideal serait que je prenne un vol qui arrive juste avant a paris et qu'on prenne le meme avion de paris a dublin...
demain j'essaie de poser mes jours...si j'ai les infos ce soir! jt'avais dit de m'appeler oli...

a +

En fait Oli c'était pareil hier .. Les taxes étaient comprises aussi .. là ca a pris 30€ par aller je ne sais pas pq .. car hier j'avais été au bout aussi ...
Grem c'est sur le site de Air France : en fait je peux pas te mettre le lien direct de la simulation car ca marche pas, apparemment ca marche que quand on consulte : voici le lien : http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/home/home/homepage.jsp?BV_SessionID=@@@@0963305563.1192126315@@@@&BV_EngineID=cccfaddmdjgdjjhcefecekedgfndghk.0

en mettant départ Paris et Arrivée Dublin Airport ..

En fait je viens de réfléchir en faisant la simul ... voici les offres .. En imprim'écran.. l'aller le retour et l'offre totale

µDonc hier c'était 51 l'aller et le retour soit au total 102€ .. Et aujourdh'ui pour la même chose mot pour mot .. c'est 87€ x 2 .. soit 173 €.. STrange ?

Maintenant Air France c'est le top du top en France ... Y'a peut être moins cher ... Style Abu Dhabi ?? ... J'ai envoyé un mail au Timo pour savoir si on pouvait avoir des reduc chez les Alqassimi ..

ALLER

RETOUR

OFFRE TOTALE

Oli@ a écrit:
Bah le vol on sais pas, car déjà on sait pas combien on est, faut de la plce pour tout le mopnde quand même, pis on sait ce qu'on fait du wk, donc sachaons déjà ce que nos eomployeur nous permettent, aprés on voit ça, on pars quand ?
Mercredi ou jeudi, ça sera le matin de toute façon...dés qu'on sait ça, on prends les billets d'avions, aprés on voit pour camping ou hôtel + voiutre de loc dispo là bas pis c'est c'est bon.....

moi je pourrais sans doute partir jeudi, pas mercredi...d'ailleurs aucun interet d'y aller mercredi...?! ca commence vendredi le rallye! on va pas payer 12 nuits d'hotel! et retour dimanche soir...c le mieux.

Invité

bon juste avant je vous ai mis les imprim ecran de PARIS => DUBLIN DE MERDE làààà !!!

Voici maintenant MARSEILLE => DUBLIN AIRPORT ARIZONA !

ALLER puis RETOUR puis TOTAL !!!

Invité
Les vols en correspondances sont les éventuels même qu'on pourrait être... !! A partir de 10h15 à partir ... LEs voyageurs sont invités à prendre place dans le vol AF5004 !! .. Départ Paris => Dublin sans escale ! Le commandant de bord et toute son équipe vous souhaite un agréable voyage ... Arrivée à Dublin à 11h15 .. température au sol 3° température de l'eau 1° ... On vous souhaite un agréable séjour !

Par ccontre sérieux le dimanche on essaye de voir au moins 1 ES quoi, c'est le minimum, sinon ça sers à rien d'y aller, pas de shaekdwon, pas d'ES le dimanche, sérieus autant rester à la maison, en partant le mercredi matin on peut peut "squatter Dublin" voir Sligo jusque dans la soirée afinb d'être prêt pour le shakedwon le jedui matin, sinon on pars jeudi matin pis le soir à Sligo on va à la cérémonie de départ.....pour le dimanche on voit une ES au moins style la 1ére ou la 2éme puis on rentre, on sera en début d'aprém sur Dublin....sinon le programme du dimanche il est tout vu pour moi, 2 ES, les deux derniéres seront en bordures d'Océan, chose qu'on a l'habitude de voir chez nous dans l'Est donc inutile d'y aller ! pfffffpfffff
Sérieux si on va en Irlande c'est pour voir un max du rallye quoi, ok pour les Pubs and Co mais on va pas passé notre séjour à faire du tourisme, GREM tu peux dormir une fois dans ta vie 4 ou 5 h dans la nuit, tu dormiras en, plus dans l'avion.....

J'ai relu le reportage que RallyesMag avait fait l'an dernier, rien que les photos vous feraient changer d'avis et rester jusqu'aux 2 derniéres ES du rallyes !!!

Air France c'est le top ok mais y a sans doute des compagnies un poil moins chéres....non ???Irish Air ça existe pas ?

Tain les gars, nickel si vous y allez ramenez de pures images!
En esperant que trouverez de beaux coins

Oli@ a écrit:
Air France c'est le top ok mais y a sans doute des compagnies un poil moins chéres....non ???Irish Air ça existe pas ?
y'a une compagnie irlandaise je crois mais pas de vol le jeudi et dimanche...pourri! sinon pour le dimanche gros trouve une horaire correcte en comptant la route du retour et tout...on est loin de dublin mec...franchement c abusé si il fau se speeder et profiter de rien...on a qu'a voir les 20 premiers et faire toutes les es sinon!lol
partir le jeudi c bien, rien a battre du shake! regarde en corse ils ont fait 1 passage au shake! abusé!
le dimanche tu veux pas faire le podium? ou aider a citroen a remballer les tentes? lol!
bon moi ce sera jeudi au dimanche sinon c sans moi.
mike?
jb?

Invité
Yo ! Moi perso c'est pas grave si on zappe le shake .. Car le shake c'est la mise en jambe et il est vrai que ça tourne pas .. Mais ...

Si on zappe le shake ... Et vu qu'on arriverait à 11h15 à Dublin, y'a moyen d'être à 14h facile au coeur du Rallye, donc ca serait cool si on pouvait faire un tour au parc et faire la cérémonie d'ouverture ... J'en ai fait une seule depuis que je vais au wrc .. Celle du Catalogne en 2005 ...

Donc le jeudi ok, mais parc + cérémonie ca serait top .... Car la Super Spéciale du Jeudi soir ca serait bien aussi mais faudra voir le budget car elle est pas si chère que ça en fait .. Assis c'est 27£ et debout c'est 15£ donc dans les 20€ ... A voir mais ça peut être une option si on économise sur quelque chose... Style quelqu'un d'entre nous se prive de repas un midi ... non je rigole mais 20€ la Super ES à voir .. mais pas obligé ...

Sinon le vendredi on fera les ES comme d'hab 2 mini .. je pense .. Idem Samedi ...

Pour le dimanche, moi je serai bien partisant pour matter Auto Moto pour voir où en est le rallye qu'on puisse prendre nos dispositions ?? ..

Non le dimanche matin moi je suis partisan pour faire 1 ES .. ou 2 ça j'en sais rien si le timing ?
En fait je sais pas par rapport au changemet d'heure ... La premiere ES est à 9h15 ou 8h15 ...
Detoute façon le dernier avion est à 14h20 pour une liaison jusqu'à Marseille sinon ceux de Paris le dernier avion est à 19h35 donc là on a le temps !!!!Donc pour le 14h20 Il faut compter 12h20 à l'aéroport car c'est pas comme le bus, on monte pas dedans comme ça, la plupart du temps il faut se présenter facile 2 heure avant ... Et bien sûr il faut compter les 2heures de route Sligo => dublin .. Ce qui fait donc 4 heures avant 14h20 .. Ce qui fait partir de Sligo à 10h20 grand MAX !!!! ... Tun !

Donc moi je sais pas ... Les horaires actuelles indiquent 9h15 la première ES mais on change d'heure fin du mois donc premiere ES 8h15 non ???... Si c'est 8h15 je pense qu'on peut la faire sinon c'est cuit ...

Et faut pas oublier un autre truc ... Sérieux ... Le championnat wrc vivra son avant dernier épreuve, sans être optimiste ou pessimiste ... Mais en restant un poil optimiste .. Peut être que Loeb ou Grönholm pourraient être sacré là-bas.... ??!!

Donc inutile de vous dire que si ça bascule côté Marcus, ben faudra aller au podium ... C'est pas une victoire podium normale qu'on verrait .. mais ...

A suivre...

Invité
Essayez voir de matter ça http://www.horlogeparlante.com/irlande_dublin_427.php

je v demander conseil sur la LTV ... Pour savoir ... quel décalage il y aura .. Mais bon à la limite on s'en branle du décalage ??? non ???

Si le programme Irlande dit 9h15 la première ES et que l'avion décolle à 14h15 ?? .. On est sur le même pays ?? Donc l'horaire en France on s'en tape ???.. Tun je comprend rien .. Si c 9h15 c hyper chaud pour l'es .. arfff !

Moi boulot c'est OK, budget aussi, juste a voir encore avec alex qui a des merde au boulot en ce moment donc ... on vois ça ensemble samedi soir Oli@
Par conte le shake oué on peux zappé on se gavera des beaux passages en ES ...
pour le retour je m'en fout ... tant qu'on y est autant y rester !!
Wait en See ... lundi vous pourrez ou pas commander mon billet hhaaaaa

jbmarcus21 a écrit:
Essayez voir de matter ça http://www.horlogeparlante.com/irlande_dublin_427.php

je v demander conseil sur la LTV ... Pour savoir ... quel décalage il y aura .. Mais bon à la limite on s'en branle du décalage ??? non ???

Si le programme Irlande dit 9h15 la première ES et que l'avion décolle à 14h15 ?? .. On est sur le même pays ?? Donc l'horaire en France on s'en tape ???.. Tun je comprend rien .. Si c 9h15 c hyper chaud pour l'es .. arfff !

ben oui ca change rien le changement d'horaires!

bon si le dernier pour marseille c 14h15 c mort pour moi le dimanche...c bien ce que je dis depuis le debut! a la limite je loue une caisse seul pour rentrer dimanche...mais bon...

sinon sans moi ca sera plus simple pour vous...

• Créer...