Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marcus Grönholm Tribute

Messages recommandés

Invité
Voilà on y est ... Le 14 septembre 2007 a été une date clé et le tournant s'est opéré..

Je pensais créer ces pages HTML le + tard possible, et j'espérais encore pouvoir les créer en 2008 ... Et bien non ! ..

Marcus et Timo s'en vont ..... !

J'ai ouvert la section "Marcus Grönholm Tribute" sur mon site.. On retrouve pour l'instant 3 vidéos non créées par moi mais par d'autres internautes.

Ces 3 vidéos tribute, sont connus mais elles résument la carrière de Marcus du début jusqu'à la 307 "Satanas" .. donc à revoir si vous voulez ici : http://planetemarcus.free.fr/marcusgronholmtribute.htm

Suivront courant décembre des vidéos BEST OF 'Tribute Marcus Grönholm' & 'Best of Planetemarcus.com' made in planetemarcus.com c'est à dire à base de séquence que j'ai filmé depuis que j'ai le camescope soit 2005 ...

Fly Away

Le rallye WRC s'est fini fin 2007 ...
Mais qui dit que dans 1 an ou moins , la compétition lui manque et nous fasse un retour sur le DAKAR ou ailleurs en 2008 ou 2009 ...
Dans ce cas laisse pas mourir à petit feu ton site . Wink

Invité
Dakar .. arff .. pas là-bas .. Il a dit récemment que c'était trop dangereux, rouler à pleine vtesse sur des routes inconnues ... Enfin on est pas devin si ça se trouve, il le fera ...

Une pige en Finlande comme Vatanen en 2003, ça par contre... ?

jbmarcus21 a écrit:
Dakar .. arff .. pas là-bas .. Il a dit récemment que c'était trop dangereux, rouler à pleine vtesse sur des routes inconnues ... Enfin on est pas devin si ça se trouve, il le fera ...

Une pige en Finlande comme Vatanen en 2003, ça par contre... ?

Royal ...Ou alors une pige en IRC
Grönholm sur Terre
Panizzi sur asphalte

Le nirvana
La dream team dance

Perso j'éspère qu'il reviendra même en VIP sans aucune pression juste pour ce rappeler que lutter contre le chrono c'ets quand même vachement bien !!
En tout cas j'éspère de tout coeur que planetmarcus continuera, juste pour nous donner des news régulières de l'homme !! Mais aussi de son futur remplaçant arf

Donc JB ...Continuerais ...Oh là ...Et moi qui croyait qu'on serait ENFIN peinard
SAPERLIPOPETTE !!! :pprrrrrnananereapplause

Invité
rallyteam54 a écrit:
Mais aussi de son futur remplaçant arf

Marcus est irremplaçable pour moi dans la discipline ... Tout comme le fut Michael Jordan au Basket-Ball ... arfarf

Tu n'aura le droit de t'arreter que comme ton Pilote ... après 20 ans de carrière ... dans le webmastering !! Aller je te file de la monnaie pour acheter une Cam HD pour l'alsace-vosges 2008 ... pis on t'enmène voir nos potes au rosé lààààààà !! Putain .. hehe

Invité

une caméra HD !!! My dream ! pff

Au fait tu diras ...
Si il est à jeun ...
De me faire pêter les quelques photos que je réclame à monsieur
Alcooli@
...Avec tous mes amitiés ...

Ah oui merde, j'y pen,se plus, bah donnes moi tes tofs via mail Gaugau, comme ça je saurais....
pis viens un coup sur MSN !

Invité
ouaii faudrait peut etre y penser lààààààà ... Les photos, les tunes, ton chien, ta skoda ... Envoies tout !

Oli@ ....Tu te fout de moi là !!!!

Allez je dit

MERCREDI 26 SEPTEMBRE 2007 ( SOIR ) 21:00/21:30

Y'a rien à la T.V le mercredi
Ta femme est occupée
Ta finis ta bibine
Ta fille dort
TOUT VA BIEN !
Aucune excuse !
nananere

• Créer...