Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

AJOLAIS 2006

Messages recommandés

Bon c'est mon premier post sur ce forum, mais pas le dernier je pense!!!!
Conseil de Marielle... A vos ordres Mzelle Grandemange...


Bon Skippy et Poulet j'espere que vous avez regarder les vidéo d'est rallye du rallye Ajolais, on nous voit moi et Jo (Fritsch) vous faire un Ola pour votre passage a l'épingle de l'arrivée!!!!!!!
Et merci pour les appels de phare dans la première!!!! applause

Bon mis à part ça, je suis pas dans le bon sujet, mais je tiens à feliciter l'asa Nancy et tout ceux qui ont mis sur pied le rallye de Morfontaine pff , j'y participais pour la deuxième année, et je ne regrettes pas du tout d'avoir fait le déplacement, au contraire... je serais là avec plaisir l'an prochain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te voir ici ARNO, oui, quand Marielle m'a donné la video, j ai deliré, c'etait terrible !!! Merci à vous de nous avoir soutenu en tout cas. Wink

Et pour ce qui est du MORFONTAINE moi aussi j adore ce rallye car c'est rare de voir un rallye de ce type. C'est la trajectoire qui prime, il y a des appuis en 4 ou en 5 c est vraiment impressionant! J ADORE !!! Mr. Green

En tout cas, bienvenue parmis nous
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
Bon c'est mon premier post sur ce forum, mais pas le dernier je pense!!!!
Conseil de Marielle... A vos ordres Mzelle Grandemange...


Bon Skippy et Poulet j'espere que vous avez regarder les vidéo d'est rallye du rallye Ajolais, on nous voit moi et Jo (Fritsch) vous faire un Ola pour votre passage a l'épingle de l'arrivée!!!!!!!
Et merci pour les appels de phare dans la première!!!! applause

Bon mis à part ça, je suis pas dans le bon sujet, mais je tiens à feliciter l'asa Nancy et tout ceux qui ont mis sur pied le rallye de Morfontaine pff , j'y participais pour la deuxième année, et je ne regrettes pas du tout d'avoir fait le déplacement, au contraire... je serais là avec plaisir l'an prochain!!!!!

Bienvenue parmis nous tous et merci aussi pour la OLA c'était carrément excellent, du pur délire
Un remerciement aussi pour avoir fait le déplacement au Morfontaine c'est vachement sympa .
A très vite sur les spéciales dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites envie ....Je vous dis pas ....Je vais regarder cette vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, quel accueil vous me reservez, je suis pas prêt de quitter ce forum pff

De rien pour la Ola, c'etait normal, tu vas voir la prochaine course....
hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi Arno, excellente la OLA et que dire du passage de notre duo de choc ... teeeeeeeerrible

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra juste etre un poil plus nombreux pour la ola la prochaine fois, car la c'est trop proche des toutouyoutou mdrrr (y chante bien notre Jonath hein )

Oui enfin moi je dis qu'en plus de la bonne ambiance, Arno a également apprécié la remise des prix particulièrement bien... entourée chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon Sylvain je peux te dire que cette remise des prix m'a particulièrement plu.... En ta compagnie, et surtout avec une vision des choses différentes...
" Dis Sylvain, kit-car ou pas?? hhaaaaa "
Enfin on est ds le sujet Ajolais et on parle de la remise des prix du morfontaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...