Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gogo1

Rallye d'Argentine - 06'

Messages recommandés

Est ce que Marcus va ramener la marque à 3-3 , ou Petter va t'il enfin marquer ..;Ou Seb' va t'il enfonçer le clou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain à cette heure là , on aura une petite idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors jb t'es ou??? and ze ouineur izzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sebastien loeb!! applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gars je vais rester zen mais qu'est ce que vous voulez que je vous réponde ... Marcus n'est pas en mesure de se battre contre Loeb, because la focus lui fait défaut ... Mais regardez le classement quand la focus tourne bien ... Marcus est devant ...

Va falloir être patient .... Une fois que la Focus sera réglée, je crois que vous pourrez trembler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POURQUOI....Tremblez ??? , on demande que ça , qu'il gagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les petites tapettes ....Enfin je dit ça ....Surtout pour Mister Oli@ ....Parce que c'est mon forumiste banni préféré ...Les autres vous avez pas le droit à cet honneur ....Bon c'est pas tout ça ...Mais qui va gagner en Argentine ....Hein , c'est la GRANDE question ...Faites vos jeux ....
Marcus OU Seb' ...¨Petter ....Mikko ....Dani ...Manfred ...Pas évident ...Je pense que le Géant vert sera pas mal ....

allez @ + la petite tapette :pprrrrrdance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nommination lui sied a ravir ... hhaaaaa

Comme depuis le début de l'année le choix de pneus devrait encore departager les protagonsite du haut du classement ... je pense que mentalement Seb est pret a relever le défi ... éspèrons qu'il en soit de même pour Sordo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y réagit pas ...Il a peur baston ....Il a les papiers qu'il colle au bonbon ....

Pour l'essentiel ...Je vois bien la FORD frappée du n°3 ...Arrivée 1er ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super-Spéciale en direct à 19:00 sur Eurosport France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...