Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monte Carlo 2007

Messages recommandés

J'espère avec moi ...Enfin pour le vendredi & le samedi , le dimanche sans moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que c est un rallye vraiment magnifique, des paysages comme jamais j ai vu!! (encore merci a Oli@ pour cette année, c est un veritable guide touristique ! Mr. Green )
Le seul IC c'est l organisation, ils preferent annuler plutot que prendre leurs precautions avant ! Donc faire tout un programme pour voir des speciales annulées comme chaque année, moi je dis non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends , mais pour moi c'était presque couru d'avance , même si j'avais pu y aller , j'y aurais pas était ...Pourquoi , à cause des accès , en 2005 , j'ai vécu un super MC , mais j'avais mal vécu l'impossibilité d'aller sur le Turini , et c'est aussi pour ça que j'y vais pas le dimanche en 2007 , si je descends ...Parce que 9 mois avant , y'a toujours une part de conditionnel ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Parce que 9 mois avant , y'a toujours une part de conditionnel ... Wink


Oui c'est sûr que 9 mois avant, ce n'est que le commencement, c'est un peu dur de savoir si c'est un garçon ou une fille

Bon je sais elle est nulle, mais c'est le manque de rallye, ca provoque des réaction bisares ...Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez dit bizarre ....Comme c'est bizarre , un "philosophe" Belge a dit :


Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!



hhaaaaa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Vous avez dit bizarre ....Comme c'est bizarre , un "philosophe" Belge a dit :


Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!



hhaaaaa





Ah quand Gaulois se met à philisopher ca vaut le détour, ou comment pourir un post avec des grands mots hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois en Amora , la déesse de la Moutarde ....... un plus un égale un. Y'a Gaulois, y'a Toutatis , dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Bélénos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me paraît pourtant clair non QuestionQuestionMr.Red

Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près!). Une personne s'appelle "Titi88" et l'autre s'appelle "être humain". Et on est tous les deux la même chose au même niveau... mais "Toutatis " voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit... Tu comprends ce que je veux dire Question It's a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français, je crois... et bien je n'ai jamais fait une interview comme ça! Je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Titi88 , mon maître je crois que tu l'a reconnu se nomme

J.C Vandamme et c'est mon "gourou"
Un mec qui t'oblige juste à te marrer , et qui te persuade de pas toucher à la Cocaïne , cette merde qui te fait des trous dans le cerveau ....Allez une dernière pour la route , c'est parce que je t'aime bien ....


Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut.
hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur ! Le genre de post où celui qui ne connais pas les lieux comprend rien et s'empresse de partir en courant ! hhaaaaa

pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes ....C'est rigolo , mais quelque part afligeant de connerie ...Tiens il parait qu'il tourne dans le prochain Astérix aux Jeux olympiques (le film) , avec Cornillac (Astérix) , Depardieu (Obélix) , etc ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
L'air c'est un peu comme mon cerveau...


Ouais c'est vrai ca ! L'air c'est comme son cerveau, totalement vide !!! hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
Aleks a écrit:
L'air c'est un peu comme mon cerveau...


Ouais c'est vrai ca ! L'air c'est comme son cerveau, totalement vide !!! hhaaaaa



hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une carte ???..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant que je peut à nouveau "polluer" tout les TOPICS , qui c'est TI qui vient d'içi au MC07 dans l'Ardèche faire une Méga TEUF à la mi-Janvier 2007 ....Hein les petites TAFIOLES hhaaaaaQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne serait malheuresement pas là pour ce MC.
Ca me fait chier pour ICHON, car c est surement le dernier gros rallye qu on aurait pu faire avec lui. Mais bon....
Sinon, toi, j espere qu il y aura un autre rallye ou on pourra ce voir !! dancetchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiah pis il n'y aura on l'espére plus d'éléments perturbateurs comme ses deux derniéres éditions !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Ouiah pis il n'y aura on l'espére plus d'éléments perturbateurs comme ses deux derniéres éditions !!!!!


hhaaaaa +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je maîtrise pas tous les paramètres , mais la volonté est là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Me nargues pas pépére, je serais venu je t'aurais fouetté les fesse encore !!!
Mais d'autres trucs à faire bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Me nargue pas Pépére, je serais venu , je t'aurais fouetté les fesses encore !!!
Mais d'autres trucs à faire bien sûr !


Mais je sais que t'as des fantasmes , et une libido d'âne hhaaaaa ....
Mais viens "ma" poule , viens ...Mais J-15 , et ça tu voit "mon" jeune Coq , c'est bien cool :pprrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Oli@ a écrit:
Me nargue pas Pépére, je serais venu , je t'aurais fouetté les fesses encore !!!
Mais d'autres trucs à faire bien sûr !


Mais je sais que t'as des fantasmes , et une libido d'âne hhaaaaa ....
Mais viens "ma" poule , viens ...Mais J-15
(Nombre de WRC présentes) , et ça tu voit "mon" jeune Coq , c'est bien cool :pprrrrr


Désolé suis un peu rabat-joie !! Mais c t pour qu'oli@ relativise !! On ira au Lorraine tout les 2 grand fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Brave type !


Je sais ...Merci hhaaaaa et quand tu mets des parenthèses pour écrire gras , oublie pas de refermer les parenthèses ....Abruti@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige ??
C'est quoi ça ????
Faudra pas compter sur la neige, globalement j'ai l'impression que j'aurais préféré les ES du 06 quand même, mais à voir....ça sera différent je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as gueule Jeune Débris jaloux ... :pprrrrr

*** Embrasse quand même ton p'tit bout pour moi pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...