Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi881

Lyon Charbo

Messages recommandés

C'est qui la tête d'abruti sur la dernière photo .... hhaaaaa

Gaulois a écrit:

c'est clair, c quoi ce connard ptain...pile poil devant la voiture, c'est abusé.

Aleks , si tu peut mettre quelque photos de ma bobine de connard sur le site cela serait sympa , je vais voir une nana , elle veut voir ma tête de connard avant ....Pas Une trop moche STEU PLAIT

Invité

Putain c'est qui tous ces mecs là ...!!! claques

Telefonica a écrit:
Gaulois a écrit:

c'est clair, c quoi ce connard ptain...pile poil devant la voiture, c'est abusé.

Aleks a écrit:
Fait pas trop le malin quand meme :

hhaaaaa

hhaaaaahhaaaaahhaaaaa

a++ petit titi88

Tellement il avait bu l'idiot du village qu'il était obligé de se tenir au piquet pour filmer ...Sans déconner , j'ai jamais vu un soulographe pareil , directos dès qu'il a vu la boutange il s'est rué su ....Moi je m'en fout , mais devant son père qui pleurait {Pauvre homme ....Imaginez un pauvr' PAPA devant ce spectacle pitoyable...}
bref , vous allez voir les photos ....Le pire c'est quand il a montré son postérieur aux pilotes , aucune tenue ....Franchement on s'est un peu écarté , on avait honte , c'était pas pour la vue ....Mais l'odeur ....A BO MI NA BLEU !!!!!
Je doit avouer que je connaissais pas le fan des mobiles ESPAGNOL sous cet angle là .... hhaaaaa

Heureusement que par mon naturel , ma grande classe inné , je relevais le niveau ....
Quoi j'abuse ???? Attends j'ai rien à cacher , il faut que cela se sache , après Oli@ qui a tenté de sodomiser le bitume de la clue d'Aigluns , après le connard qui frime avec ses lunettes et sa chemise de tantouse , voilà ti pas que le n°3 du lot joue à l'exhibisionniste sur les routes du Beaujolais et ça devant ses proches et ses amis .... hhaaaaa

Y'a plus de jeunesse , tout part en Cou....

Je préfère passer sous silence Aleks et Titi ....Mais vos épanchements sur l'autel de la Terasse ....Enfin ....Je me retiens mais j'oublie pas nananere

Je raconte beaucoup de bêtises ....Faut pas croire à mes inventions Wink

Gaulois a écrit:
Tellement il avait bu l'idiot du village qu'il était obligé de se tenir au piquet pour filmer ...Sans déconner , j'ai jamais vu un soulographe pareil , directos dès qu'il a vu la boutange il s'est rué su ....Moi je m'en fout , mais devant son père qui pleurait {Pauvre homme ....Imaginez un pauvr' PAPA devant ce spectacle pitoyable...}
bref , vous allez voir les photos ....Le pire c'est quand il a montré son postérieur aux pilotes , aucune tenue ....Franchement on s'est un peu écarté , on avait honte , c'était pas pour la vue ....Mais l'odeur ....A BO MI NA BLEU !!!!!
Je doit avouer que je connaissais pas le fan des mobiles ESPAGNOL sous cet angle là .... hhaaaaa

Heureusement que par mon naturel , ma grande classe inné , je relevais le niveau ....
Quoi j'abuse ???? Attends j'ai rien à cacher , il faut que cela se sache , après Oli@ qui a tenté de sodomiser le bitume de la clue d'Aigluns , après le connard qui frime avec ses lunettes et sa chemise de tantouse , voilà ti pas que le n°3 du lot joue à l'exhibisionniste sur les routes du Beaujolais et ça devant ses proches et ses amis .... hhaaaaa

Je préfère passer sous silence Aleks et Titi ....Mais vos épanchements sur l'autel de la Terasse ....Enfin ....Je me retiens mais j'oublie pas nananere

hhaaaaa

Pour debuter un bon rallye, il faut toujours ce reposer, faire le vide interieurement, ce relaxer pour etre a l a hauteur devant le passage de nos bolides préférés.

Une fois reposé, il faut penser a encourager les pilotes ! Mais quand on se repose de trop, alors on ne s arrete plus, meme quand il n y a aucune voiture !!

Bref, c est la methode Gaulois pour suivre un rallye !

dance

Aleks a écrit:

dance

Arretez moi si je me trompe mais avec un cheval, des santiags et un Bud SPENCER c'est Terence HILL tout craché lololololol
"Blondin, tu es la pire racaille que l'Ouest n'a jamais porté " hhaaaaahhaaaaa

@++ Mic

Gaulois a écrit:

Ils sont fous ces Gaulois! hhaaaaaclaquesdance

rallyteam54 a écrit:
Aleks a écrit:

dance

Arretez moi si je me trompe mais avec un cheval, des santiags et un Bud SPENCER c'est Terence HILL tout craché lololololol

@++ Mic

Ou alors tu le met a coté d'Yves Montand et t'obtiens Daniel Auteuil dans "Manon des sources"

- Oh papé, je suis amoureux!

rallyteam54 a écrit:
Aleks a écrit:

dance

@++ Mic
T'as un souçi TUCO QuestionMr. Green

Mr. Green

Dit moi "ma" poule , je peut pas récupérer les photos ou y'a ma bobine de "Blondin" QuestionMr. Green ....

Non parce que elle sont tres bien ces photos avec Juju et Benji et aussi avec Titi et l'autre sur l'autel du PANORAMA ....CLIC DROIT , mais ça marche pas Confused

Gaulois a écrit:
Dit moi "ma" poule , je peut pas récupérer les photos ou y'a ma bobine de "Blondin" QuestionMr. Green ....

Non parce que elle sont tres bien ces photos avec Juju et Benji et aussi avec Titi et l'autre sur l'autel du PANORAMA ....CLIC DROIT , mais ça marche pas Confused

Oui, pas de prob, je fais un dossier avec toutes nos bonines et je les enverrais a tout le monde dans l aprem Wink

kit-car88 a écrit:
j'ai vu k'il yavait une r11 turbo et j'aimerais savoir elle est dans quel groupe!!merci!

FN 4 Wink

ok merci elle avait déja pris le départ l'année derniere mais elle n'avait pas terminée la premiere spéciale! applause

J'viens seulement de prendre le temps de tout lire !

Ah ce Gaulois !!! Que fairait-on s'il n'existait pas ??? Bah déjà on aurait pas courru pour remonter de la dernière spéciale hhaaaaa

Allez @++

Cte Jeunesse ...Je suis le + vieux ....Mais ça veut plus courrir ça madame ... hhaaaaa T'as raison Titi , sans moi pas COURRIR ...Mais peut-être MOURIR .... nananere

Bien sur ....

Nous étions dans la dernière spéciale {Pour nous , je précise après nous sommes partis chacun de notre côté} et une partie de la bande est resté scotchés à l'accès ...Y'a toujours un monde fou ...Et puis moi en regardant la carte , je me suis apreçu qu'il devait y avoir une vue splendide et des virages KOMACS ...En vérité , c'était une grosse ligne droite avec vue dans le vide [760 m d'altitude environ] , gros freinage attaque d'un long virage tres rapide à droite , pour gros coeur ....Voilà Aleks , Titi88 et moi sommes restés là ...Benji et sa copine nous on suivit mais sont remontés ensuite ....Voilà , et quand nous sommes remontés , le rallye était pas tout à fait fini , il a fallu courrir pour éviter toput incident , voir accident ...Voilà c'est clair pour toi WinkQuestion

Et je rajouterais qu'en bon Gaulois qui manche du sanglier, notre ami Gaulois était en grande forme, et avec Aleks on avait un peu de mal à suivre le rythme. A peine il s'était arreté l'ami Gaulois qu'il repartait en courrant !!! La grande forme ce Gaulois !

Je fait du sport tous les jours .... dance ...Et vous étiez chargés ...Je fume plus ...A votre décharge , vous aviez moins dormis que moi je pense aussi ...

hhaaaaa Ho oui le delire !!!
Faut le suivre notre ami !!!! Pff en tout cas moi, avec bien du mal ! dance

Au fait GAULOIS, tu as recus les photos du groupe ?
Je te l ai envoyé sur ton mail de l asso

Oui et .....Non pfffff ....Impossible d'ouvrir les photos ....Mais je veux pas te faire chier avec ça ...

Ouais ou alors Alzip c'est gratuit aussi et ca permet de décompresser beaucoup de format différent Wink

OK installé , merci ...mais peut tu me renvoyer le mail avec le lien .... pff

Je les ai transféré chez moi [içi] ....J'ai tout gardé en stock ...Y'en ades magnifiques ....Chapeau Aleks Doisneau !

• Créer...