Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi881

Lyon Charbo

Messages recommandés

Non mais que vois-je ??? On parle de l'Alsace mais pas encore du Lyon Charbo qui a lieu avant ! Quel massacre mes amis, heureusement que je suis là pour rattraper le coup hein ? :pprrrrr

Bon alors qui qui compte y aller ? Qui qui compte pas y aller ?

J'ai un metier colere de merde mais g un metier pffff

Alors c raté pour moi .... pfffff

mais l'Alsace vosges obligé et tt le WE siouplé !!

Invité

Moi j'y vais ! tchin

Ahhhhhhhh bonne nouvelle ! Bon mosieur n'Aleks il est obligé d'y aller aussi ! Il a des gens à aller encourager et à aller filmer là bas et na !

Invité
ON se retrouvera tous là-bas...

Enfin vous passerez peut être par Dijon comme c'est la route histoire qu'on se suive jusqu'à Lyon .. Et ensuite sur place y'aura cliff, Ichon, Pakito etc...

Ouais on se croisera surement là bas, moi je passe pas par Dijon je descend Besancon- Beaune et puis si j'y vais je serai sur Lyon assez tot dans la semaine

Invité
ah ok je croyais que tu descendais avec ALeks ...

Non non mais lui obligé faut qu'il vienne et il sait pourquoi, il a du monde à aller voir, encourager, et filmer sur place dance

Mais un doute masai !!! C'est quand la date ?????
je rentre d'un periple sur la lune et je me met au courant lololol

@++ Mic

C'est les 21 et 22 avril. Ca roule uniquement le vendredi samedi, y'a rien le dimanche. En revanche le dimanche y'a le Florival en Alsace et j'aurai besoin de reporters sur place car je ne pourrai pas y être ...

Ok je bosse pas !!!!!!!!!!!!!!! Mais y'as la finale au stade de France donc .... ça va etre plutot chaud chaud !!! Par contre y'as bcp plus moyen pour le florival .... On en parlera dimanche prochain ;op

@++ Mic

Ouais on aura l'occas d'en rediscuter ! C'est clair qu'avec la finale pour toi ca va être chaud, même si Lyon c'est pas hyper loin ca fait quand même quelques kms !

petit titi88 a écrit:
surtout en fiesta!!! hhaaaaahhaaaaa
a++ petit titi88

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaieuh !! elle t'en.... menera ou tu veux si t poli gentil avec elle mdr
Pour ceux qui son pas ou courant elle est refaite la fiesta (put*** de chat) pis g une mondéo TDcI na !!!

titi88 a écrit:
Ouais on aura l'occas d'en rediscuter ! C'est clair qu'avec la finale pour toi ca va être chaud, même si Lyon c'est pas hyper loin ca fait quand même quelques kms !

Oui c sur mes enchainer lyon vendredi, revenir a nancy pour partitr en bus a 12h revenir a nancy a 2 ou 3h de mat et repartir a 7h pour le florival, pas sur que ma petite cherie apprecie lolololol surtout qu'on sera en vacs en m^mee temps et c pas arrivé depuis ..... c'est pas arrivé lololololol

@++ Mic

Je ne pourrais pas y aller malheureusement, ça fait chier !!!
J'ai le mariage de mon beauf le wk là, alors ça va être chaud !!!
Je voulais faire le Jura, les Vins, l'Auxerrois et le Charbo cette année, ils vont tous passer à la trappe !!
Tanpis...

J'avais prévu moi aussi le voyage au Charbo mais cela semble compromis... arf

Dans tous les cas j'aurais des envoyés spéciaux sur place, c'est mieux que rien..
.

Invité

Nickel Gaulois .... On fait comme on a dit ....

Tu viens vendredi à midi et ensuite on va faire un tour à Ikea est là .... dance

I 'am buy a office for ma Girl and Look for buy a vitrine for looking my 1/43e at home ....Quoi qui a dit que je parlais mal hhaaaaa

GO JOHAN GGGOOOOO !!!!

Quo i? Shocked Vous ne connaissez pas Johan THIRIE T?? Shocked
Je vous invites donc a aller visiter son site internet http://c2vrallye.free.fr

PS : Finement placée celle là! Je suis fier de moi !

Merci pour le lien WinkMoi non , je le découvre ...Y'a le dessin de Christian Exclamation

Tu pourras meme le voir a l'oeuvre lors du LYON CHRABO dance
Et oui, Chrisian à une fois de plus montré son talent avec la 205 prevue pour les rallyes Terre Very Happy

T'es sur , il vient Question Je croyais qu'il pouvait pas ....

Et toi Misstinguette tu viens ou pas ? Je sais plus ?

baston Gaulois, tu vas pas être déçu si tu rencontres Marielle !!!!
Une excellente "petite" compagnie, sérieux gentille comme tous, j'aimerai bien la revoir prochainement..la gentillesse à l'état pur, c'est Alex mais en femme, pis plus petit quand même.....[/b]

J'en doute pas , j'ai du l'apercevoir , sur des vidéos , effectivement ,c'est un petit gabarit ...Mais peu m'importe , c'est sa joie de vivre sa passion pour le rallye qui compte et puis elle connait Eric Mauffrey qui est l'ouvreur d'un IMMENSE pilote de Rallye ...Enfin qui était ...Et pour ça aussi j'aurai bien voulu discuter ...Moi je connais pas grand chose à côté ... pff

Oli@ a écrit:
baston Gaulois, tu vas pas être déçu si tu rencontres Marielle !!!!
Une excellente "petite" compagnie, sérieux gentille comme tous, j'aimerai bien la revoir prochainement..la gentillesse à l'état pur, c'est Alex mais en femme, pis plus petit quand même.....[/b]

Pfffff petite petite ! Comme dirait un ami à moi : personne n'est petit c'est les autres qui sont grands Mr.Red

Bon moi j'vous rassure quand je navigue j'ai pas de soucis d'intercom, enfin je touche du singe quand même scratch

Bon le p'ti soucis en ce moment, c'est que jsuis en mode piéton, alors le manque de rallyes se fait sentir, donc geek

Et puis alors là mon pilote, tu sais Gaulois l'ouvreur d'un immense pilote Mr. Green , vient de me remotiver, avec sa cheville cassée il a de l'énergie à revendre, et il m'en a transmis un p'ti peu par mail à l'instant dance

Le mosieur il descend au Charbo mais juste le vendredi pour la présentation des équipages et pour récupérer nos combis dance

En tout cas j'ai hate d'être au week-end prochain, un week-end de folie qui s'annonce, deux rallyes en un week-end pour moi !!! tchin

Tu sais je suis une antiquité ...Mais tu viens ou pas Question

Hé pas de souçis d'intercom ...Hein c'est CA la différence entre des PROS et des comiques Mr.Red , même si pour ça
Titi88 a une relation avec un Gorille Mr. Green ....

Allez je plaisante ..... alien
Si on peut plus rire alors ...Moi aussi je touche du singe ....Enfin de la Guenon ...Faut pas non ....Bon ça dérape là ....C'est le week-end avant l'heure jocolor

Bon allez AWARE tout le monde kingviking

Bah écoutes si les amis Meurthe et Mosellans veulent bien de moi, on devrais faire un convoi du Nord Est tchin Un Poulet, un Titi, et Jérem t'es quoi toi ? un canard ??? hhaaaaa

Invité
Bon je viens de regarder tout le tralalala ... Programme et compagnie ...

Pour se rendre au Pont de Very depuis Dijon il faut 2h00 environ ... Dijon => Lamure sur Azergues = 2h et 197kms.

Donc la première ES est à 8h38... Donc il faudrait être là-bas à 8h donc faut partir à 6heures du mat' de Dijon ...

Aleks et Grem faut voir .... Car moi ça me dit bien aussi de partir dès le Vendredi soir (Gaulois apparemment c'est bon ?) ... pour les ES du vendredi ??...

Faudrait dormir à l'hôtel Formule 1 de Villefranche (y'a encore de la place, 29€ la nuit) et comme ça on serait seulement à 30mn du Pont de Very....

Voilà à réfléchir cette semaine ... On en rediscute ... Wink

Euh ...Y'a qu'à se lever plus tôt , non Question
05h00 au lieu de 06h00 et 30 € d'économiser , non Question

T'ête que t'as peur que je saute dessus la nuit chez toi Mr. Green

Invité
ok c'est vrai que ça va moins nous faire courir vendredi ... ok pour samedi matin ... Mais alors Aleks et Grem faudrait être à Dijon à 6h du mat' ...

Sinon vous me direz combien vous êtes ?? ... Car si on est 5 alors on prend 2 voitures .. Sinon on sera trop chargé

Oyé Oyé
On sera à 6h chez toi et nous descendrons a 4, surement en Clio (presque Cup).

Invité
ok 6heures c'est nickel ..... Vous êtes 4 ??.... Nous 2 ... donc 2 cars ...

3h pour moi, ca ne va pas me laisser beaucoup de temps pour aller aux champignons avant le depart ! colere

Aleks a écrit:
3h pour moi, ca ne va pas me laisser beaucoup de temps pour aller aux champignons avant le depart ! colere

Ah merde alors moi qui pensais y aller ! En plus j'dois me lever une heure plus tot que toi moi ! hhaaaaa

Bin oui, c est toute l année les champignons !!
Tiens achete une pizza au moi de decembre, tu verras il y auras quand meme des champignons dessus !! hhaaaaa

Oui , nous connaissons tous les champignons de Lutèce hhaaaaa

3 H 12 !! colere La misere, presque pas dormi quoi !!!
Et Telefonica passe dans 48 min !!
Quelle passion !!!! claques

Nous voila de retour de ce LYON CHARBONNIERE, une premiere pour moi.
C est un rallye magnifique, domage queJohan et Olivier furent obligés d'abandonner! C'est la premiere sortie de la Clio, l ALSACE VOSGES vous sourira, j en suis sur! Wink

• Créer...