Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kit-car88

ALSACE-VOSGES 2006

Messages recommandés

Telefonica a écrit:
Aleks a écrit:
hhaaaaa On ne peut pas vous laisser 5min tous seul vous !! hhaaaaa
Bon pour la peine, une deuxieme video est en ligne, made in Rallyteam54 !

Le montage est superbe...les prises de vues parfaites, la cam au sol dans l'épingle est orgasmique...bref du super boulot... Vive Rallyeteam, vive le nouveau membre de la fratrie RALLYESHOTS... pffpff

N'exagerons rien !! hhoo On va dire qu'on s'envoi des fleurs mais la tienne est extra aussi mon p'tit G-Rem !!
Mais il faut dire que quand on arrive a prendre autant de plaisir a faire le montage qu'a le regarder ... c'est que c'est pas trop mal en théorie applause
La 2ème encode (Eh oui le PC supporte plus trop l'encodage alors il me boude lol)
Si elle vs plait autant que la 1ère alors ça sera gagné pour moi ... aller bonne nuit !!!

@++ Mic

rallyteam54 a écrit:
Elle va peut etre revenir plus tôt si elle a oublié son gouter mdr

Et si c'était le résumé que j'avais oublié ! Et toc hhaaaaa

Bon s'avez de la chance que je l'ai déjà mis en ligne ailleurs ...

Qui a dit : jamais deux sans trois ???

Retour à l’assistance en écoutant le moindre bruit suspect, tous les mécanos sont informés, ca va pas chômer pendant les 20 minutes. Hop on gare la Subaru, pas le temps de descendre qu’elle est déjà sur cales, ils pensent pas à moi qui suis p’tite Laughing !

Et les voilà qui se couchent sous l’auto dans tous les sens, ca vient pas de l’avant et d’un coup « C’est là j’ai trouvé, cardan arrière droit » et voilà tout le monde qui s’affère, pendant que certains changent le cardan, les autres ravitaillent l’essence, fond le pare brise comme si de rien n’était … Nos ouvreurs nous ont informés qu’il pleut, donc on change les pneus. J’égrène les minutes 5 minutes ( en me gardant une marge de 2 minutes pour rejoindre le CH de sortie ) , 4 minutes , 2 minutes , 1 minute nous on on est déjà dans l’auto prêts à repartir et au dernier moment juste quand il fallait y aller le « c’est bon »a rententi même pas de pointage en retard, on a le temps d’aller jusqu’à la table tranquillement, dehors il pleut de cordes …

Je sors juste au dernier moment pour aller pointer, pas question de me mouiller, surtout qu’après dans l’auto y’a tendance à y avoir pas mal de buée. A défaut de pare-brise chauffant ils nous ont passé un coup de produit anti-buée. Nous voilà donc parti pour faire la super spéciale, on roule propre dans cette ES faut être à l’arrivée et rien casser.

Ensuite long routier direction Corcieux où on croise les derniers qui rentrent seulement. La pluie s’est calmée, on avance sur la ligne de départ et me voilà au départ de la dernière spéciale de mon premier Alsace Vosges. 5, 4, 3, 2, 1 Very Happy … C’est parti pour une superbe dernière spéciale, on roule très propre et on fait le spectacle, Eric assure les freinages et se permet de tirer le frein à main régulièrement. Au dernier point stop beaucoup de gens attendent et applaudissent, et à ce moment là tu te dis ca y est on l’a fait Very HappyVery HappyVery Happy !!! Jacky et Daniel Fallot ( qui gère toute la logistique pour nous ) ouvrent les portes viennent nous féliciter. Avec Eric on est vraiment super contents. Ca faisait deux ans de suite qu’il ne finissait pas l’Alsace et cette année nous n’avons pas respecté le dicton « jamais deux sans trois ». Me voilà à l’arrivée de mon premier Alsace ( le 15ème je crois pour Eric ). On se laisse descendre doucement après le point stop, là encore des courageux attendent sous la pluie, dont un p’ti photographe nommé Fred Sereul Wink

Il ne nous reste plus qu’à boucler le routier, tous les deux grands sourires … Sms aux parents pour leur dire que c’est bon, sms aux ouvreurs également. On reparle de notre course sur le chemin. La dernière assistance est aussi un super moment, on était à l’intérieur du parc des expos, et les spectateurs étaient bloqués derrière des barrières à l’entrée et là tu rentre dans le parc,le bruit de l'auto qui résonne, et tout le monde t’applaudi, les spectateurs, les équipes d’assistance des autres équipages puis notre propre équipe d’assistance. Lavage rapide de l’auto et en route pour le podium. Une longue attente … Puis le podium avec tous les copains qui étaient là, Jm et Mireille Kempf, l’équipe Estrallye et j’en passe … La fin d’une superbe semaine, un rallye magnifique, encore des souvenirs plein la tete que je ne suis pas prete d’oublier. Sans hésiter ce rallye est le plus beau que j’ai fait, certainement du fait qu’on roulait à domicile, c’est le petit plus qui fait la différence …

Le retour à la réalité a été plutot dur en début de semaine, d’habitude je me remettais dans le rythme rapidement, mais là impossible Confused, j’étais encore dans notre course lundi, mardi et même mercredi Mr. Green … Une chose qui me rassure c’est que c’était pareil pour Eric ! Mr. GreenLaughing

Prochain rendez vous au Rallye du Limousin début juin où va falloir bagarrer sec avec Patrick Rouillard ! Evil or Very MadVery Happy

pffpffpff Rien a dire, a part BRAVO !!!!
C'est vrai qu ERIC n avait pas eut de chance lors des precedantes editions !! Mais là, etre a l arrivée, chez lui, et de la plus belle des maniere en plus, c est vraiment superbe !!!
Mais si cette edition ce conclu magnifiquement bien par rapport aux autres années, quelle en est la cause ??? il a changé quelque chose dns la voiture non? Ha !!!! A moin qu il ait été superbement copiloté !!! Oui, je dirait ca moi !! pff
Encore bravo a vous deux, vos passages vu de l'exterieur sont vraiment enorme et regale tout le monde !!!!!!!
applause Je ne dirais rien pour les prochaines epreuves, mais sachez que nous seront derriere vous !! ( enfin non, c est une image, on sera derriere nos PC en fait.... ) dance

Oui Aleks a très bien resumé la pensée générale, l'année 2006 sera une grande année pour l'Equipage MAUFFREY-GRANDEMANGE !!
Félicitations a vous !!

@++ Mic

Je te félicite pour ma part , tu as eue la gentillesse de nous partager l'intérieur de la course et NOUS (Enfin moi , pauvre piéton loin des rallyes en + ) je suis fier d'avoir pu échanger avec toi lors du Lyon - Charbo ...Merci pour les SUPERS RESUMES, & je touche du BOIS pour le Limousin , pas loin de chez moi (Berry) , je pressens un bon résultat là-bas , même un tres tres bon .... pff

Petite surprise ce matin en allumant ma TV (Bébé aime boire son biberon devant AB Moteurs j'y peux rien )
Bref sur qui je tombe ??? Mlle Marielle avec son pilote entrain de s'amuser !!! mdr
Enfin je devrait plutôt dire Mlle MariellA ... (J'attendait plutôt un ecorchement du nom !! lolol)
Petit reportage sympa, un petit bémol bcp de cam embarquées de l'equipage N°10 mais pas bcp de passages "spéctaculaires", ferait-on de l'ombre à la télévision française avec nos montages "Onfilmtoutonveracequeçadonneaprès" ??? nananerehhaaaaa

@++ Mic

C'est lequel de reportage que tu as vu ? AB Moteur ? Moi j'ai pas toutes ces chaines là, donc j'ai encore rien vu c'est pas juste pfffff

Mais normalement Aleks doit récupérer sur dvd, donc i fera suivre dance

titi88 a écrit:
C'est lequel de reportage que tu as vu ? AB Moteur ? Moi j'ai pas toutes ces chaines là, donc j'ai encore rien vu c'est pas juste pfffff

Y'avait combien de caméra dans la Sub ???? mdr
Oui c t sur AB Moteurs, il rest qui alors a passer un resumé ??

@++ Mic

rallyteam54 a écrit:
titi88 a écrit:

Y'avait combien de caméra dans la Sub ???? mdr
Oui c t sur AB Moteurs, il rest qui alors a passer un resumé ??

@++ Mic

Bah y'en avait un sur Sport + mais je crois que c'est trop tard, plus de redif et celui pas enregistré ...

Pour ce qui est des caméras y'en avait deux, une en vue extérieur sur l'arceau près du pare brise de mon coté et une en vue intérieure. On les avait pour la deuxième boucle Alsacienne ( Charbo - Fouchy - Ribeau l'aprem ) + la super spéciale ...

Cool ! Merci Titi ...Hé , t'es ma copilote préférée ...OK , c'est facile , jusqu'à présent j'en connaissais pas

Superbes ! Bravo les gars ! Porsche , 206 , Clio et une magnifique SUB' grise avec une COPILOTE de grande classe

Enormes les photos !!! applauseapplause
Pkoi elles sont pas comme ça celles que je fait avec mon numérique ?? c'est une histoire de pique-selle non ?? hhaaaaa
De toutes façons j'ai jamais fait de cheval ....

Oui je sait j'avais dit que j'allait aller me coucher c'est bon ça va on peut rigoler encore un peu ...

Bonne nuit pfffff
:pprrrrr

Aleks a écrit:
Oups, Bien vu, je vais corriger ca

c'est la preuve que moi je m'en fous pas des photos d'Olivier! je les regarde! Hein oli@! engeule:pprrrrrdance

Je suis le meilleur photographe du monde, et j'ai la plus grosse....

Allo K-rine , Oui je voudrai te parler , je connais un prétentieux .... hehehhaaaaa

Tain alléééééééééééé c'est bientôt làààààààààà Awake up les zamis !!!

REVEILLEZ VOUS BORD.. a C.. de SAT.. de mes COU..... !!!

• Créer...