Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max47

printemps

Messages recommandés

Le 1 et 2 avril aura lieu le rallye de printemps ,normalement on le fait avec le Dam, qui d'autre sera la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi j y serais reste a savoir si ca sera comme copilote, photographe ou videaste ..... Mais je serais là dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour les photos !!!!
J'aurais aimé le faire aussi maintenant que j'y ais pris goût !!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
Normalement j'y serai, in the baquet de droite dance


T'en a trop dit ou pas assez ... foutage2geul

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha yes!!!
Je te souhaite un tres bon rallye alors Marielle avec ce pilote Alsacien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Oui, moi j y serais reste a savoir si ca sera comme copilote, photographe ou videaste ..... Mais je serais là dance

Je ne sais pas pourquoi mais je dirai que tu ne seras pas dispo pour faire des photos ou vidéo.....par contre je n'ai pas encore recu l'engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlent de l'engagement c'est quoi la case "concurent" (celle du haut)????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
en parlent de l'engagement c'est quoi la case "concurent" (celle du haut)????


En fait c'est un engagement comme chez les pros Mr.Red
Par exemple lorsque Bozian engageait l'an passé Nico Bernardi, dans concurrent c'était " BOZIAN ", Nico Bernardi lui était simplement dans 1er conducteur ...

Donc pour vous ca change strictement rien, le concurrent sur un régional c'est généralement le pilote, pour être quitte de tout remplir deux fois, tu peux mettre " idem 1er conducteur " ...

Voilà en espérant avoir été claire sur le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
Kévin pour l'engagement il est dispo sur Estrallye Wink

Quel ANE je suis arf !!!
Merci TiTi 88 pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
titi88 a écrit:
Kévin pour l'engagement il est dispo sur Estrallye Wink

Quel ANE je suis arf !!!
Merci TiTi 88 pff


Mais de rien Wink Dis en échange, tu me prêtes ta 106 ??? Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te prêter la F2000/13 si tu veux mais je te préviens qu'elle est toujours dans le même état qu'après le téléthon hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
Aleks a écrit:
Oui, moi j y serais reste a savoir si ca sera comme copilote, photographe ou videaste ..... Mais je serais là dance

Je ne sais pas pourquoi mais je dirai que tu ne seras pas dispo pour faire des photos ou vidéo.....par contre je n'ai pas encore recu l'engagement


dancedance Kevin, je suis motivé a mort, c est toi qui va etre obligé de suivre les notes, car je vais les balancer vite !!!! Mr. GreenMr. Green

Non, sans dec, j ai hate d y etre quoi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
Je peux te prêter la F2000/13 si tu veux mais je te préviens qu'elle est toujours dans le même état qu'après le téléthon hhaaaaa


hhaaaaa Tu peux meme t en servir comme porte clef en plus! Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois d'ici la scène :

- Le chrono : 10 ... 5 4 3 2 1
- Aleks à 10s : 150m DAF 50m attention épinlge D 120m AF 100m GAF
- Aleks au top départ : 200m DAF/ arrivée

hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et " au auuuuu maman" dans le reste de la spécial :pprrrrr nan je déconne dés que c'est partie tous retombe même le noeud dans les tripes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
skupien a écrit:
Je peux te prêter la F2000/13 si tu veux mais je te préviens qu'elle est toujours dans le même état qu'après le téléthon hhaaaaa


hhaaaaa Tu peux meme t en servir comme porte clef en plus! Mr. GreenMr.Red

M'en Fou je ne suis même pas vexé... foutage2geul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. Green Mais c'est reculer pour mieux sauter Wink
La prochaine sera terrible, je le sais !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un bon "futur" pilote qui m apprend a voir des refelex, c est pour ca! Mr. GreenMr.RedMr.RedgeekMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!, nous serons normalement present pour notre premiere course de l'année, en N2 heheapplause
le TEGA team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tega54 a écrit:
salut à tous!, nous serons normalement present pour notre premiere course de l'année, en N2 heheapplause
le TEGA team


Bon y'en a marre des cachoteries !!! On veut savoir c quoi votre titine !!!!

Allé quoi juste en messag privé alors lolololol hehe


@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Bon y'en a marre des cachoteries !!! On veut savoir c quoi votre titine !!!!

Allé quoi juste en messag privé alors lolololol hehe


@++ Mic



hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
tega54 a écrit:
salut à tous!, nous serons normalement present pour notre premiere course de l'année, en N2 heheapplause
le TEGA team


Bon y'en a marre des cachoteries !!! On veut savoir c quoi votre titine !!!!

Allé quoi juste en messag privé alors lolololol hehe


@++ Mic

2eme indice:
On a donc déjà dis qu'elle avait 4 roues (dans le 1er indice)
pour le 2eme on va dire qu'elle a un moteur, une boite de vitesse ,des suspensions,des baquets, des harnais, un arceau, un capot, 2 portes, un extincteur, un volant, un levier de vitesse, des fenêtres, un échappement bref tout pour dire que c'est une voiture de course, et en plus y'a un pilote et un co-pilote dedans en spéciale.....alors là y'a eu beaucoups d'indices en une seule fois, alors j'arrête là.....
Bientôt d'autres indices viendront hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller courage rallyteam plus que 3 semaines a attendre pour decouvrir leur monture.. Mr. Green

Ps : Là, tu peux t estimer heureux, meme le pere FOURAS dans FORT BOYARD ne donne pas autant d indices !! hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:

Aller courage rallyteam plus que 3 semaines a attendre pour decouvrir leur monture.. Mr. Green

Ps : Là, tu peux t estimer heureux, meme le pere FOURAS dans FORT BOYARD ne donne pas autant d indices !! hhaaaaa


J'm'en fout j'ai un indicateur infiltré, et g déjà des infos, peut etre même plus que vous n'en avez hhaaaaa

Alors on fait moins les malins !!! lolololol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il y a eu beaucoup indices!! mais dites vous une chose, c'est plus déterminé que jamais, que nous entamons cette nouvel saison!!!!!!!!!! applause
Nous allons donner le meilleur de nous meme, car pour pouvoir aller chercher certains pilotes il va falloir cravacher!!! et ça va etre dur mais c'est notre objectif. nous n'avons aucune prétention mais de l'ambition tchin
[/b]le TEGA team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai nananere Hou!!!! le menteur foutage2geulhhaaaaa Nous on sait même que c'est une voiture qui roule vite..... :pprrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
Même pas vrai nananere Hou!!!! le menteur foutage2geulhhaaaaa Nous on sait même que c'est une voiture qui roule vite..... :pprrrrr


C'est même pas vrai elle roule po vite, mais très très vite !!! En plus y'aura même un moteur dedans !! HAHAHAHA vous voyez que g les infos !!! hhaaaaa

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une voiture qui va tellement vite, qu'il n'y a besoin que de freiner de temps en temps !!!!
Kévin, il faut que je t'appele demain pour que tu me files une adresse..remember........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
skupien a écrit:
Même pas vrai nananere Hou!!!! le menteur foutage2geulhhaaaaa Nous on sait même que c'est une voiture qui roule vite..... :pprrrrr


C'est même pas vrai elle roule po vite, mais très très vite !!! En plus y'aura même un moteur dedans !! HAHAHAHA vous voyez que g les infos !!! hhaaaaa

@++ Mic

Ah effectivement je vois que tu sais pff Alors je ne dis plus rien vu que l'on doit avoir les mêmes infos pffhhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Une voiture qui va tellement vite, qu'il n'y a besoin que de freiner de temps en temps !!!!
Kévin, il faut que je t'appele demain pour que tu me files une adresse..remember........

Pas de problème Oli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...