Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyteam54

Rallye de Toul (ASA NANCY)

Messages recommandés

Hé les amis moi j'veux des photos des vérifs et tout ! Surtout que pour le moment jsuis pas encore sûre de pouvoir venir ... faudrait que la neige s'arrete chez moi, car demain matin mon pôpa m'a dit que je me débrouillait pour sortir l'auto, ce qui veut dire que si ca continue comme ca faudrait que je dégage la neige ... mes p'tis bras vont pas être d'accord pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C''est moi le cousin de Alexs!!! nous seront le numéro 21 (une 205 verte et jaune.... )
autrement comment ce sont passées vos verfies??? à cette heure si je doit avouer que je stress un peu (beaucoup même....) merci Alexs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas d'insomnies comme certain mais je rentre du boulot pc2merde

Enfin bref petite pellicule de verglas en foramtion du coté de Kleber, rien chez moi, -1°C au thermometre apparement ça descent encore mais si rayons du soleil il y a les 1er passage devraient se faire sur le mouillé !! Bon allé j'ai bien merité mais 3h de sommeil Rdv a l'assistance après l'es1
@++ Mic
ps: pensera jeter un coup d'oeil sur les cotés de temps en temps (surtout avant l'arrivée de l'ES 1 lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien....Que dire si ce n'est que :"Félicitation à notre équipage qui à tout réussi pour leur premier rallye, ils ont tout affronté, route seche, humide et même une tempête de neige.....Pour un premier rallye, moi je dis chapeau, et en plus sans jamais sortir la caisse pff "
Bref, très heureux d'avoir pu vous suivre tout au long de cette journée.
Félicitation aussi à notre bon Hervé Paternot et Mickael Theaude qui ont fait des temps miraculeux à bord de leur bolide et qui on montré à quel point ils avaient du potentiel. Respect pour vous les gars . pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, comme l 'a dit Kevin, FELICITATIONS à mes deux compères, c est un truc phenomenal qu'ils viennent de realiser et en plus avec brilliot.
Leur objectif etait clairement de rejoindre l 'arrivée et ILS L ONT FAIT !!!

BRAVO LES GARS ! pffapplause

Voici quelques photos :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute les felicitations aussi à :

Arrow MAXIME ASTRUC qui, participait a son premier rallye comme copilote de Damien JOB. Lui aussi a rejoind l'arrivée !
Bravo MAX Winkthumright





Arrow Herve PATERNOT et Mickael THEAUDE pour leur superbe rallye.
Je rappele qu'ils finissent 2eme au scratch!! pff





Arrow Tof, d' ESTRALLYE qui faisait, lui aussi sont premier rallye, comme copilote





BRAVO A VOUS TOUS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le WE est fini et que dire de plus que félicitations !!! A aucun moment au bord de la spéciale qqun aurait pu dire "le n°9 c son 1er rallye ou quoi?" tellement les passage etaient propres et rapides. En plus vous y avez pris du plaisir malgrès des conditions météo pas facile, alors voilà coup de chapeau et je n'ajouterais qu'un chose:



Aller on sera encore la pour le prochain !!
Encore applause

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa A peine sur les specials ! ils ont deja des fan !

GE-NI-AL !!!!


dancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi aussi j'ai quelques photos, je vous transmet tout ca ce soir, notamment les supporters à un autre endroit de la spéciale !

J'ai également une p'tite vidéo sympa, avec les impressions à chaud d'Oli à l'entrée de parc fermé ...

Simple petite rectif Aleks, pour Toph ce n'était pas son premier rallye, il avait déjà fait la saison 2004, déjà en N1 avec un pilote de la Haute Saone.

Allez rendez vous ce soir pour quelques images, au moins les photos, la vidéo faut déjà que je fasse le ménage sur le disque dur pour avoir la place de l'acquérir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On termine, 22éme du Groupe (22/28), 8éme de classe (8/9), et 44éme au scratch à 5min du premier je crois la 306 Maxi de Daniel Forés, (44/49)
Donc voilà bilan positif, je pense qu'on a été assez vite, on manquait de roulage c'est sûr, mais c'était satisfaisant..
Dans la derniére on fait un meilleur temps qu'un BMW 318 Compact, une BMW M3, et une C2 Challenge, bon ils sont partis sur de la glce, mais on est devant !! pffdance:pprrrrr:pprrrrrdancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette simplement de ne pas pouvoir y aller ...Mais je vous félicite ...Je n'aurais pas su en faire autant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller rien que pour vous j'ai mis qques photos en ligne sur mon petit site d'archive. En attendant les vidéos et les photos un peu plus "officielles" lolol hehe

ça va etre très très bon ... applause

Photos Nancy

Si Aleks me lit, aurait tu 1/2 heure a m'accorder pour sortir mes vidéos en DV parce que chez moi ça rend pas super Merci pff

PS: pour Titi88 je sait qu'en plus d'une batterie je devrait m'acheter un carte d'acquisition ... voilà c dit :pprrrrr

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde et bien ce fut un superbe rallye je suis trés contant rdv aux prochains! ( le printemp il me semble dance )
(superbe photo Alexs!!!) je ne sais pas qui j'ai vu sur la 106 ( en faite je ne sais pas qui est qui...) mais c'etait aussi trés sympa!
tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai beaucoup aussi avoir des nouvelles de ELISE PERCEBOIS copilote de la sax' n°34 si quelqu'un la connait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la trés charmante Elise, j'espére qu'elle n'a pas trop été débousollé, qu'elle n'a rien eut également..
Alex m'a dit qu'ils étaient bien partis en tonneaux, l'auto est salement amoché quand même, alors bon je souhaite bon rétablissement à chaucuns et courage pour la suite !!
Mopi j'avais la combi rouge TOORA, GREM la bleue OMP.
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Alors on est sur un nuage, on va vous faire un petit topo vite fait !!!!

On en étais resté où ???

Aux essais oui, alors vu notre périple le vendredi avec les 50cm de neige dans le Pays Haut de la Meurthe-et-Moselle, nos essais sont reportés à samedi matin...

Comble, samedi au reveil, la neige tombée la veille, a légérement gelée, nous attendons 10H, pour qu'elle se transforme en eau sur la route, nous sommes monté en thermo gomme yokohama......

On bloque la route, j'attaque le premier, l'auto est un karting, un plaisir à conduire, mais la rotue est trop bosselé et trop étroite pour nous permettre d'attaquer, on s'en qu'on est dans une auto de course !!!!

Bref, GREM prends les commandes, nickel lui aussi, l'auto va bien, no problem, on est enchanté pour notre premiére mise en mains......

Aprés 5km chacun, notre timing étant restreint, nous sommes obligés de stopper les essais pour aller chercher les road book à 25km de là, à la ville Départ-Arrivée Dieulouard !!!

L'aprém midi, vérifs administratives et technique, et reconnaissances.

Le pieds l'auto passe nickel, venant de Belgique tous les papiers ont été reçu cette semaine même !! Je colle avec GREM notre propre plaque du rallye sur notre propre voiture de rallye, c'est du délire !!!!

On a le temps d'admirer, 306 MAXI, Honda Civic, BMW 318 Compact, etc.....

L'auto est mise en parc fermé !!

C'est l'heure de partir en recos, de faire des notes pour demain, nous étions fin prêt déjà là dessus, je pars avec la Fabia pour un tour, nous prennons des notes communes avec GREM, puisque nous roulons en double monte, pour simplifier la chose.

Deuxiéme passage, j'attaque un peu plus avec la Skodach' !!!!! Je saute au jump à 40km !!!

Les 3éme et 4éme passages sont pour GREM !!! Il sens bien l'ES comme moi, nous effectuons un 5éme passages mais avec aux commandesTerry Potier, l'ancien copilote de Kévin Skupien qui nous loue la voiture, là c'est du délire, ils nous montre LE pilotage !!!!

Les trajectoires sont belles, nous buvons ses conseils, que nous reproduirons dimanche, c'est trés gentil de sa part, merci Terry !!!!

Bref, tous ça finit, il est déjà 18h !!!!

La troupe venue de Longwy est hébergé chez moi et Alex, nous allons manger sur Nancy, un bon petit repas, qui détent, toujours des conseils durant le repas, les serveuses sont supers bonnes en plus !!!!! (Il y a une cousine de ma copine !!!! !!!)

Retour pas trop tard, j'ai sommeil, mais bon je commence à plus vivre, on s'attends demain à notre baptême du feu !!! On attends du trés froid le matin et du mouillé l'aprém....

La suite..tout de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tout de suite l'ES !!

Alors longtemps critiquée, l'ASA NANCY nous avait concocté un bien belle ES, certes rapide, mais un parcours de plaine est toujuors un peu rapide !!

On pars sur 2km sur une route typée circuit, mais avec d'entrée deux virage qui se referme en devers.....

Puis à l'entrée d'un village, il y a une épingle où le frein à main n'est pas nécessaire, on s'engage sur une route typé "voie ordinaire', complétement défoncé, qui commence à descendre, puis à rester à l'ombre des arbres, il y a des trous partout !!!!

En bas, deux virage moyens, un trés sale, l'autre à fond !!!

C'est la que le piége de l'ES se situe, la bosse, elle typé bosse sommet, on saute un chemin de fer désafecté en fait, mais c'est la suite qui est dangereux, car 50 métre aprés la bosse, il y a un méchant droite qui se referme sur un pont, ça saute de partout, avec la boue à droite, et un fossé trés profond à gauche, puis ça s'enchaine, un petite demi chicane pour nous sortir de là...

On rattrape toujours e l'étroit, mais en meilleur état, plus rapide, ça déleste de partout, on a un virage droite mauvais plus loin, un petit bosse, un autre virage dangereux qui déleste de l'arriére !!

Finit l'étroit, on attaque la partir que j'aime le mois, un changement de direction sympa, puis un route trop rapide, qui est coupée avec 2 chicanes, un bois piéqeux, qui sera à l'ombre toute la journée...au bout un changement de direction, on attaque une partie trés rapide jusqu'à l'arrivé,e mais vraiment plaisante !!!!

On frôle les platanes à 120-130km !!!!

Les trajectoires sont magnifiques, les cordes bonnes !!!

L'arrviée dasn dantesque, un gauche - qui saute, puis un montée à l'entrée du village, une épingle large puis GAF, FINISH !!!!

L'ES était superbe pour commencée...

Les 8k300 seront couvert aux alentours des 6min pour nous, les autres....nous en mettrons !!!

La suite....tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez dimanche !!
Je me léve une heure plus tôt que prévue, pas de neige déjà, mais il fait froid, je suis impatient, j'appréhende l'ES 1 , c'est moi qui doit me lancer, je n'ai pas droit à l'erreur !!

On va aux briefing pilote, l'ambiance est sympa, le cousin d'Alex courent aussi en copi sur 205 en A5, plusieurs amis sont dans la course également.

Allez c'est parti !!!

On attaque le CH1, on sors du parc, assistance autorisé sur le parcours de liaison, on s'arrête dans un village, on laisse les slicks, c'est à moi de les chauffer, de pas trop attaquer dans l'ES, elle sera glissante, la route est trés froide, mais séche, le pére d'Alex nous monte un support cam à l'arrache, c'est nickel ça tiens à mort !!! Merci Jean-Françis !!!!

Bon allez je rentre dans le vif du sujet !!!!!

ES1:
La pression monte, je dois pas faire d'erreur, je dois être à l'arrivée, j'oublie de mettre mes gants,jes les enfiles seulement 20sec avant le déaprt, on est prêt, ça monte, ça monte, ça monte, c'est parti, j'oublie tout, j'écoutes plus que GREM, je me fies aux conseils de Terry la veille, je pars prudemment, l'auto est bien, j'ai tendance à être en sous régime, sur les 2 premier KM, la premiére épingle nickel, aprés c'est du délire, la route est séche mais gelé, elle est trés froide je veux ,ça glisse, j'attaque avant l'entrée de la bosse, et là 1ére frayeur, j'arrive à l'equerre 1àmétres avant la bosse !!!!
Bref, je rattrape, je décolle les 4 roues, je rattéris bien, ouf, la chaleur, le reste est sympa, je suis calmé, il faut soigner les trajectoires, j'arrive à l'entrée du bois et là de nouveau, piégé !!

Je comets une erreur que nous avions noté la veille, un enchainement gauche-droite assez rapide, à l'entrée du sous bois ça ne pardonne pas, j'accélere, je fous l'auto en travers à 70km, je relache tous, donne plusieurs coup de volant, elle est remts en ligne, on a eu peur, l'auto serait sortie !!

Bref, calmé, je finis le bois tranquilos, puis là au soleil, je commence à ratrapper confiance !!!

Sur l'arrivée, les trajectoires sont nickels, là derniére épingle ,en monté,e je me place bien à gauche, je pique au dernier moment, je fous l'auto en appuis, en travers, du bonheur, c'est le spectacle !!!!

ARRIVEE !!!!

Bien content !!!!

Il fallait rester sur la route pour l'ES1, beaucoup sont sortis d'entrée !!

On fait un meilleur temps que la grosse BMW 318 Compac,t parti en tête à queue, qu'une grosse M3, on est heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ ES 2 !!!

Ca va être un billard, l'ES est séche, ensoleilé, les pneus sont faits, nickel, c'est à GREM d'y aller !!!

D'entrée le bonhomme assure, il commets une erreur à la premiére épingle, trop juste, il voulait tirer le frein, mais il n'a pas assez balancer l'auto, marche arriére !!
Furax, le jeune homme est déchainé, j'entends dans le micro sont agacement, il attaque !!! J'entends sa respiration qui même la danse, j'ai l'impression d'^tre avec un pilote déjà !!!!

J'arrête, mais j'ai été impressionné par la fin de sa spéciale, à un changement de direction, GREM a passé un frein à du tonnerre de dieu !! Je gueulais dans le micro, l'arrivée, est somptueuse !!

On est aux anges !!!!

Il n'a pas fait d'erreurs à part sa marche arriére, il a du potentiel !!!

Motivé, aprés l'assistance on je reprends un tour, c'est moi qui reprends la bête !!!

ES 3

Je suis motivé, mais j'ai peur un peu, car je sais que l'ES sera plus rapide que ce matin, la route séche qu'à eut GREM me sera bénéfique, je pense faire comme lui..

D'entrée, je suis bien, les enchainements se font naturellement, c'est idéal, la bosse où se trovue ma chérie est bien passé, à environ 70-80km, vu les photos d'Alex, la Civic devait être à 120km environ !!!!

Bref, je saute bien, je rattérit bien...pis....pis...je passe la 4 !!!????
PK, je sais pas, j'avance plus plus pendant 20m, à 60km, furieux je repars comme un malade en 2, et là je soigne mes trajectoire jusqu'à l'arrivée !!!!

Pas une erreur avec part ce changement de boite là..un bon temps !!!

ES 4

Pas bon, la neige commence à tomber, nous passons en 7éme position, alors...la route à le temps de s'humidifer, mais les slicks seront bien dessus tout de même, GREM s'élance, je lui recommande d'y aller molod pour la derniére sous la flotte, il rouel trés bien, sens la voiture, aux changement de direction, comme ce matin, il tape un frein à main, mais là était plus vite, alors sur le mouillé, il pars en tête à queue, on est content !!!!! On délire, on repars, il rouel vite jusqu'à l'arrivée, je le motive dans les endroits chauds, il abuse une fois de plus à l'épingle de l'arriré,e mais c'est du bonheur, !!!!!!!

Je fonds quasiment en larme au passage du point stop !!
On est heureux, on est conte,t on fait les cons !!!!

En gros ça s'est super bien passé !!!

Dans la derniére, on fait un temps devant des BMW, un C2 Challenge, etc...mais bon on parti c'était mouillé, eux on eu...LA GLACE !!!!! Trombe de flocons fondu !! Masi sur le papier c'est comme ça, on est devant !!

Niveau temps:
Les meilleurs de notre classe tournaient en 5.20-5.30

Nous vu notre inexpérience, notre peu de roulage on fait:
ES1 (Oli@) 6.06 (Avec plusieurs manoeuvres délicates, terrains glissant !)
ES2 (GREM)6.00 (Avec une marche arriére)
ES3 (Oli@) 5.51 (Nickel, pas d'erreurs majeures)
ES4 (GREM)6.13 (Avec conditions changeantes, et tête à queue)

Bref, on étaiut pas là pour comparer les temps, j'ai essayé de rouler propre, je sentais pas le frein à mains, GREM lui est super bon pilote, il voulait se faire plaisir, il a tenté des freins qui sont passé, d'autres pas, c'était super !!!

Bon je vous en racontré encore, mais là il faut que j'aille justement nettoyé l'auto, on la raméne vers 15h sur Longwy !!

MERCI A TOUS !!!

DE PARTOUT TOUS CEUX QUI NOUS ONT AIDES !!!!

ON EST HEUREUX !!!!!!

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, on a eut du mal à rednre les clés, mais c'est belle et bien finit, !!!
On l'a briqué la caisse ce matin je vous jure !!!!
Un truc de malade !!!!!
Bon bah je sais pas quoi dire, on est sur un nuage !!
Tous le monde a assuré !!!
MERCI TOUS LE MONDE c'est plus simple tout le monde a participé, des gars comme Gaël qui sont passé 2sec à l'assistance pour nous nettoyer les vitres, génial, enfin on étaient complétement dans un autre monde !!
Difficile de rattérir sur terre là, moi je crois que j'ai envie de recommencer, pis la semaine qui s'annonce va être dantesque je crois encore !!
chutchutchutchutdancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON RESUME!

TOUT D'ABORD, je tiens a remercier les personnes suivantes : Kevin SKUPIEN, Terry POTIER, Kevin POTIER, Stephane POTIER, Fabrice GIANLORENZO, Jean-Francis LAVERSIN, Alexandre LAVERSIN, Jean-Claude BUYS, pour nous avoir énormément aidés tout au long du week-end...
(spéciale dédicace a Jean-Francis qui s'est démené...chapeau)

ainsi que : Marina LAFOSSE (spéciale dédicace a la femme de ma vie...j'arrete de te faire des frayeurs avec mes freins a main! Laughing ), Gilles LAFOSSE, Jean-Claude BUYS, Delphine BUYS, Dominique BUYS, Daniel BENTO, Carlos BENTO, Maria BENTO, Florinda, Olivier, Roxane et tout ceux que j'oublie, qui sont venus nous soutenirs en spéciale...

La aussi spéciale dédicace a Michael pour la banderolle de folie !



Bon, mon rallye!

1ère ES :

Olivier pilote pour la première spéciale, je vous dis pas la pression qu'il avait le garcon, et moi j'etais inconscient de ce qui m'arrivait, je savait qu'Oli avait dormi environ 3h dans toute la semaine tellement il était excité par l'évenement.
On est au départ, 1 minute avant le top, je me rend compte que j'ai même pas le carnet de note devant les yeux ShockedLaughing (ptain faut bien débuter un jour!!!)
et 20 secondes avant le départ, Oli me dit : "hé!!! les gants!!??"
Shocked
Je me plie en deux pour les attraper dans la sacoche a l'arriere et il les enfile a toute vitesse avant le départ... Surprised

5...4...3...2...1... "allé Gauche a fond sur 30 mètres Gauche moyen dévers"

j'essaie d'etre dans le rythme pour les notes, olivier est relativement prudent dans la première partie de la spéciale, faut dire que c'est glissant...

On attaque la portion que je redoute, la descente sur la petite route limitée a 30 km/h pour les riverains, c'est vraiment une route pourrie mais olivier freine bien avant les virages, il a raison, c'est le premier passage, pas de prise de risques...jusqu'a ce fameux jump! ? c'est un jump hallucinant qui ne passe pas a fond, précédé d'un droite facile...pas si facile que ca dans la premiere ES puisque c'est glissant a mort! et donc nous voila en vrac dans le freinage avant la bosse mais olivier rattrape ca très bien et on passe la bosse sans encombre...par contre la note d'après je vous avoue que je l'ai zappée parce-que j'etais encore pas remis de cette perte de controle d'avant la bosse!

Tout se déroule bien par la suite, jusqu'a ce put*** de gauche droite rapide avant le bois, celui la je l'avais repéré depuis le début des recos, j'avais dis que ce gauche etait terrible...ben ca a pas loupé!

Olivier arrive trop vite dans le gauche et l'arrière décroche, il contrebraque, elle part de l'autre coté...cela 3 ou 4 fois, et a vitesse élevée! je peux vous dire que moi a coté j'etais comme ca : ShockedNeutral j'attendais que ca se termine!!! Bref méga-chaleur!!! mais bon, comme des pros, je prend soin de noter le piège sur le carnet de notes.

La fin de la spéciale sera plus calme, olivier a été légèrement refroidi par la mésaventure Laughing

Fin de l'ES1 : gros soulagement pour nous 2, je crois que le + gros est fait, car les conditions vont s'améliorer au fil de la journée.

MON ES2 :

Alors la, je vous dis pas la boule au ventre au départ...ptain, sérieux, j'ai jamais ressenti ca de ma vie.

Avant le départ, tout me revient en tête : mes amis et ma famille qui sont au bord de la spéciale et que je ne dois pas décevoir, le prix de la caution si je plie l'auto, les grosses frayeurs de la matinée avec oli, le fait qu'on connaissait pas du tout les réactions de la voiture...bref, la PRESSION, la vraie.

Et surtout, on se dit : "putain mais qu'est-ce que je fous la? je suis au départ d'une spéciale de rallye devant tout ceux que j'aime..." on se dit que c'est iréel! Rolling Eyes

5 secondes avant le départ : "put*** la goupille olivier!!!". on a oublié de mettre la goupille sur le frein a main, c'est un truc qui sert a bloquer le cliquet du frein a main pour faciliter le tirage de cable en épingle...Et j'y tiens, car je veux faire un peu de spectacle! je suis pas la pour les temps! Olivier la remet en place a 2 secondes du départ...ouf!

Première épingle : PITOYABLE de ma part LaughingLaughing je tire le cable, mais l'auto bouge pas d'un poil! (hé oui jérem, c'est une voiture de rallye! va falloir aller beaucoup plus vite pour que les pneus glissent!) Rolling Eyes
donc marche arrière, et hop on repart de plus belle, le reste de la spéciale est magnifique, et olivier m'innonde de compliments pour l'enchainements de virages, le changement de direction de manoncourt arrive et je le passe au frein a main sans perdre le moindre temps et en assurant une légère glisse, olivier est super content de mon passage! (merci!) puis après la chicane, je loupe au moins 3 vitesses, pas l'habitude de la boite, la suite passe nickel, jusqu'a la derniere épingle a Andilly :



j'arrive comme un barbare, et je tire le cable et en même temps je remets la 1ère...(je vous assure que c'est pas évident de coordonner tout les mouvements en quelques dixièmes de secondes), je suis le seul a prendre si large dans l'épingle...ma mère a frôlé la crise cardiaque...

arrivée, olivier me félicite, tout s'est bien passé! :dance:

ES3 :

C'est super sec, Olivier nous fais une spéciale d'anthologie, tout en assurant un max pour ne pas plier la caisse, rien a redire...chapeau! ce sera le meilleur temps de nos 4 spéciales. Normal, aucune erreur, a part le passage en 4e après la bosse! (mais bon, vu comment ca a tapé dans la caisse, je comprend qu'il ai été déconcentré!)

Laughing

ES4 :

Voila, le dernier chrono du jour, le temps s'assombri et il commence a serieusement neiger...put***, on est en slicks! va falloir assurer a mort!

J'essaie de rouler propre, mais je me suis promis de tirer le cable a manoncourt, comme pour mon premier passage...Olivier me préviens que c'est gras, mais j'arrive comme un malade au changement de direction et tire le cable devant ma famille... Razz

Ok, sur le sec ca passait, mais la...on fini en marche arrière dans une botte de paille Laughing mais bon ca aura permis d'avoir une belle photo de la part d'aleks :



la fin du parcours, c'est du rapide, une petite frayeur dans un droite a fond, ou l'arrière part un peu... Shocked et l'épingle de l'arrivée, toujours autant a la barbare, mais la...j'ai vraiment frôlé les piquets de la corde!!! et une souche en sortie de virage...olivier a serré les fesses! c'est passé...

Le rallye est déja fini pour nous...


Que dire d'autre...

Mon rêve s'est réalisé, et je sais que beaucoup d'entre vous nous envient...je vous souhaite a tous de vivre ca au moins une fois dans votre vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche qu'on a pas fait les cons, on a été quand même prudent tout en allant vite lorsqu'il el fallait !!!!
Bon les petites frayeurs du matin, on aurait pas trop abimé l'auto mais bon on serait rester là je crois, quand on en reparle, on en rigole, mais sur le coup !!!
On avait bien noté les piéges surtout !!!
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le plus dur n etait pas sur les ES comme tout le monde aurait pu penser, mais lors de la remise des clefs !!!




Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce coup là il a eu plus de mal à me les rendre qu'à venir prendre la voiture dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je suis loin ....Mais c'est l'éclate de vous lire ...J'ai comme une sensation d'y avoir était ....Merci les Gars ! pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI KEVIN !!!!!!!!!
Je crois qu'on a été sur un nuage tout le wk !!! On a sû s'éclater, profiter, assurer, enfin c'était du délire !!!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai excelente l'interview !!
Hé, c est mes potes , je les connais les deux là qui sont interviewver dancehhaaaaa

Un plus que bon souvenir en tout cas, deja le rallye et apres les interviews et tout, la classe les mecs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentisime !!!!! Y'as de quoi ce souvenir de ce WE mémorable lolol
Article dans l'Est Républicain, sur Estrallye ... je me renseigne chez Est Signalisation si ils peuvent pas faire qqchose pour vous lololololol !! hhaaaaa

En tout cas je pense qu'on a pas encore fini d'entendre parler de ce WE ....

@++ Mic

PS: mess pour titi88 dommage qu'il y ai 2 taches sur la photo de la bandrole !! lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:


PS: mess pour titi88 dommage qu'il y ai 2 taches sur la photo de la bandrole !! lololol


Pourtant tout le monde sait que mARIELle enleve les taches et pas la couleur !!!



ok, je sorts........................non, c est bon, je connais le chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tandis que certains {Oli@ & léfonica } lavent avec OMO .... hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa une lessive qui saute sur les tâches y'a pas mieux (importé directement d'Australie) hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit-car88 a écrit:
pas mal ton avatar kevin!! applauseapplause

Merci, c'est un petit (immense je devrais même dire) cadeau que j'ai eu de la Team Rallyeshots fait par "Mr Cazalet" le dessinateur de rallye Mag pffapplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Aller rien que pour vous j'ai mis qques photos en ligne sur mon petit site d'archive. En attendant les vidéos et les photos un peu plus "officielles" lolol hehe

ça va etre très très bon ... applause

Photos Nancy



Notre Webmaster venéré ayant un grand voyage a préparé (Chic chic on a le faux rhum pour nous), en attendant son retour et le travail fastidieux de mise en ligne de photos et vidéo du CATALOGNE ( YES YES), vous pouvez retrouver la vidéo du rallye de l'ASA Nancy sur le lien ci-dessus ... Bon visionnage .. Et GOGOGOGO les français ce WE !!

@ ++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
rallyteam54 a écrit:
Aller rien que pour vous j'ai mis qques photos en ligne sur mon petit site d'archive. En attendant les vidéos et les photos un peu plus "officielles" lolol hehe

ça va etre très très bon ... applause

Photos Nancy



Notre Webmaster venéré ayant un grand voyage a préparé (Chic chic on a le faux rhum pour nous), en attendant son retour et le travail fastidieux de mise en ligne de photos et vidéo du CATALOGNE ( YES YES), vous pouvez retrouver la vidéo du rallye de l'ASA Nancy sur le lien ci-dessus ... Bon visionnage .. Et GOGOGOGO les français ce WE !!

@ ++ Mic


MORTELLE la vidéoooo!!! excellent le "on a pas de 6" hhaaaaahhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...