Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi881

Rallyes Magazine : coup de chapeau

Messages recommandés

Bon voilà je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique créer ce poste vu qu'il concerne aussi bien le wrc que le championnat de France, mais bon allons directement au plus haut niveau.

Je viens d'aller acheter le numéro de Rallyes Mag qui vient de sortir et après l'avoir rapidement parcouru je voulais leur tirer un grand coup de chapeau !

Arrow Première chose que j'apprécie, dans les brèves : " Explication? L'augmentation des tarifs des licences est-elle proportionnelle à la hausse procurée par le nouveau loyer de la FFSA ? Les locaux de la FFSA ont en effet déménagés en face de la Tour Effel maintenant ... Ils ont peut-être pas tord chez Rallyes Mag, en tout cas bien vu ! Mr.Red

Arrow Je tourne quelques pages et j'arrive sur un magnifique sujet consacré à ... Caroline Escudero ! Ca y est j'en vois déjà un qui cours s'acheter ce n° avant même d'avoir fini de lire le post Laughing Je n'ai pas encore tout lu mais ca a l'air vraiment sympa

Arrow Et enfin en dernier c'est plus à titre perso le bilan 2005 du Championnat de France, je trouve qu'il est très bien fait, et surtout y'a la Sub en photo Very HappyVery HappyVery Happy et mister Eric Mauffrey est cité plusieurs fois, au passage merci Patrick Henry d'avoir voté pour lui en " plus belle progression " Mr. Green

Voilà voilà et j'ai pas fini de le lire ...

@++

titi88 a écrit:

Arrow Je tourne quelques pages et j'arrive sur un magnifique sujet consacré à ... Caroline Escudero ! Ca y est j'en vois déjà un qui cours s'acheter ce n° avant même d'avoir fini de lire le post Laughing Je n'ai pas encore tout lu mais ca a l'air vraiment sympa

@++

Demain, je cours l acheter alors Very Happy

titi88 a écrit:

Arrow Et enfin en dernier c'est plus à titre perso le bilan 2005 du Championnat de France, je trouve qu'il est très bien fait, et surtout y'a la Sub en photo Very HappyVery HappyVery Happy et mister Eric Mauffrey est cité plusieurs fois, au passage merci Patrick Henry d'avoir voté pour lui en " plus belle progression " Mr. Green

Voilà voilà et j'ai pas fini de le lire ...

@++

applause Supebe fin de saison pour ERIC, il merite vraiment d avoir des photos et qu on parle de lui.
En esperant le revoir au volant de la meme voiture l'année prochaine, on sera derriere lui ! thumleft

Cet aprem , je fait mes courses , j'irai voir ça ...Merci pour le "point presse" pff

• Créer...