Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi881

Titi88

Messages recommandés

Il parait que j'ai oublié ( j'vous jure c'était pas volontaire Laughing ) de me présenter, alors avec un peu de retard je m'y met !

Donc moi c'est Titi88 ou Titi88 comme vous préférez Mr.Red

20 ans, étudiante et droguée aux rallyes ( hé oui pour ceux qui ne le sauraient pas encore les rallyes c'est une drogue, et qui peut faire de sérieux ravages Mr. Green ) depuis mon plus jeune age.

Je me promène donc sur les rallyes du Nord Est et parfois un peu plus loin, munie de mon appareil photo ou alors quelque fois depuis 2004 munie de cahier de notes et confortablement installée dans un baquet puisque je suis accessoirement copilote à mes heures perdues study

Bon je sais pas si c'est encore nécessaire de le préciser mais je suis une grande très grande fan d'Eric Mauffrey depuis quelques années déjà. Pour ceux qui ne connaitraient pas vous pouvez vous faire pardonner en allant visiter son site : www.eric-mauffrey.com lol! ( et hop voilà comment faire un peu de pub )

Mais ma plus grande idole c'est Jean Michel Kempf, si si j'vous jure ! Non bon d'accord c'est des conneries, mais Jm et Mireille Kempf sont un équipage que j'apprécie énormément et avec qui on passe de supers moments ( enfin pour 2005 c'était pas le top sur les rallyes, mais bon ca ira mieux en 2006, j'espère, y'a intéret ! ).

Bon bah voilà je crois que j'ai tout dit ...

@++Marielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi TITI88.
Je vais rechercher, si il existe des centres de desintoxication rallyestique et je te donnerais les coordonnées.
Moi aussi, je commence a etre gravement touché par ce phenomene et ce qui me fais peur c'est que ca s'agrave de jours en jours.... paleConfused
Sinon, comme je t ais deja dis, si tu le desires, on peux s inscrire à VIS MA VIE ....... de copilote d' ERIC MAUFFREY geekgeek :fistonr: Ok, je ArrowRolling Eyes
A tres bientot, dans different posts comme aux bord d une speciale salut

PS : Attention, freinage léger sur 2eme topic pas corde...... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titi88 ou Titi88 des Vosges thumright ....Tu connais l'ouvreur de Gilles PANIZZI , ben t'as de la chance alors ....

Une fille qui aime le rallye ...Super , et une de plus , il faut féminiser ce sport Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui je connais très bien Eric ! Quelqu'un de vraiment bien ! Very Happy
D'ailleurs pour Aleks je viens d'avoir confirmation ce matin même de sa part concernant sa présence au Monté Carl toujours en tant qu'ouvreur de Gilles ! Wink
@+ Titi des Vosges Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome on the forum !!
Bon je crois qu'on va tous finir dans une maison d'alièné a cause de ce sport ... on nous passera des clips publicitaires pour lada histoire de nous désintoxiquer !!
Alors profitons en tant qu'on peut !!

@ ++
Mic (Ton homonyme a 1 lettre pret lloll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi , je viens de voir 2 vidéos des essais de Gilles , et je trouve , mais ce n'est qu'une impression de ma part , d'une sorte de blanc en sortie de virage un temps de réponse un poil long au "redécollage" en sortie d'épingles ...Mais bon je vois derrière mon écran , c'est le coup d'oeil d'un simple amateur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
Hé oui je connais très bien Eric ! Quelqu'un de vraiment bien ! Very Happy
D'ailleurs pour Aleks je viens d'avoir confirmation ce matin même de sa part concernant sa présence au Monté Carl toujours en tant qu'ouvreur de Gilles ! Wink
@+ Titi des Vosges Mr.Red



cheers Ha yes! cheers
Plus qu'a esperer qu'il soit au parc, quand nous y passerons alors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...