Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyteam54

[Topic Spécial] Le Coin des ChoCoPouLeTTes

Messages recommandés

Bon vu qu'on squatte un peu tt les topics avec nos post débile, je crée un petit espace pour les débilités que Nico et moi même devons sortir (dsl on a un quotas a respecter c t dans le contrat.)

Pour devenir ChoCoPouLeTTe c'est facile, fo juste ... euh ... faire comme nous !!

@+ Mic

Si t fier d'etre une chocopoulette frappe dans tes mains.... clap..clap....

Hé voui etre une chocopoulette ne s'invente pas, ca se developpe...

Mé que veut dire chocopoulette : ce terme vient des mots choco comme chocolat et poulette comme une poulette...Cela vient d'un delire entre mick et moi a une soirée spéciale "produit de regime" ou un monsieur essayé de ns expliké (pdt ke le bouldogue de mick lui mordé la cravatte) les vertues des ses produits....C'était des poudres ke lon métté ds un shaker et hop ca devené une soupe au poulet,un milkshake o chocolat...et voila on a deliré sur le melange de ces fameuses poudres et lorsquon a melangé la soupe o poulet et le mislshake o chocolat ca a donné CHOCOPOULETTE...

Voila l'origine de chocopoulette.....

Jsé po si ca interressse kk'un mé voila.....

@Pluche

NiCo

La soirée a se faire Pipi dessus !! MOI ça M'interesse lololol

Je vais même completer,
Je me souviens qu'on se battait pour savoir qui aurais la cuisse ou le blanc ptdr
En plus y'avais une poudre speciale Omelette, tu pouvais la boire froide ou bien mélangée avec du lait et faire cuire à la poêle " top degueu" !!!

Mais alors quand il nous a fait gouter hhuuuuuuuuuuuum même celui à la vanille y passait pas !!! Bon jusqu'à la on c'était bien fendu la tronche, mais alors quand il nous a annoncé le prix, g cru que tt le monde allait lui craché ses poudre dans la tête !! (Surtout que chacun avit un gout different, et que le bouledogue était aux aguets)
35€ la boite de 500g qui tiens 3 semaines, et le programme devait tenir 9 mois.
Pour la comparaison (Et je sais de quoi je parle) avec le prix là tu peux nourrir un petit bout'd'chou pendant le double de temps !!! hallucinant !!

Enfin, on a passé une soirée d'enfer tout etait reuni (la fatigue a bcp joué je pense) on a bien pourri la démo du monsieur - On a même failli se faire engager pour les démos avec les clientes du 4ème age du monsieur lololol)

Alors pour etre ChoCoPouLeTTe n'oubliez pas: dans la thermos au rallye, un bouillon de poule, un sachet de Royco Minute Soup©️ et surtout une bonne dose de Nesquick©️ (Ou Poulain©️ pour ceux qui ont les moyens lolol) et le tour est joué !!

Voilà voilà allé a bientôt pour de nouvelles tribulations
(Au minimum une par semaine, pas vrai nico)
Cette semaine c'est moi et ma fiesta dans le pilone (Voir Topic anniv Kévin lolol)

@++ Mic

La soirée a se pisser dessus ???? g cru ke ma vessie allé explosé oué !!!!!!

je tien a rajouté ke le demonstrateur n'a jms gouté ses poudres pourries et ke moi g a peine posé mes levres sur le shaker , tle savé po ca hein mick ????
La tete du mec qd ils ns disé "vs mettez de l'ambiance vous , jdevé vs emmenez avc moi..." mdr avec le bouledogues skotché a la cravate.... MDR

o voui o moins une fois par semaine nos tribulations comme tle di mick....(shift control alt suppr tabulations ?????)

Pour etre chocopoulette n'oublié po avc la thermos le pack de krotenbourggg (allez vas y accelereeeeeeeeeeeeee mdr mick) et les chips.....

Vive le powerrrrrrrrrrrrrrr tape sur la fiesta chien

@+++++ NiCo

Et c'est que le début j'en ai bien peur !!!

Pis en vari on se retiens parce qu'on est civilisé, mais là ça va etre "pas de quartier" !!
Mdr
On va quand même faire gaffe a pas se faire censuré lolol ça serait ballot on a tellement de choses interessantes a raconter !! La preuve lolololol

Allez bonne nuit et .... a demain !! Mr. GreenMr.Red

@++ Mic

NiCo_rallyteam54 a écrit:
mais n'ai po peur aleks.....

Tu as u un petit apercu lors de la soirée "Telethon moi jparticipeeeeeeeeeuhh" pdt la couscous party made ine foug lol!

C est net, la cousocus partie, etait pas mal ! Mr. GreenMr.Red
Avec la petite projection privée de chute en tout genre! lol!

ShockedShocked t trop fort Jérém, c'était bien ça !! Nous nous retrouvons donc a nos origines !!! Sad ça m'emeu !!! Même si c'est degueu !!! pukerpukel
Franchement excellent, et dire que Nico pensait que personne ne se joindrait a notre cause !!!
Nico t'as plus qu'a t'mettre un doigt dans le -$*£µ- et faire la vache Milka lolololol affraid

@++ Mic

PS: J'ai posé la question on sait jamais lololololol

Nico, t'peux m'expliquez comment ça se fait que t'es sur le forum mais pas sur MSN ?? A moins que ton Mitsu soit plus fort que le miens pour aller sur le net ?? mais j'en doute !!!
Tu squattera pas le net au boulot saloupiot va !!!

Mdr @ tt de suite I suppose !!

Mic

ca m'émeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh (comme la vache milka) ke qq'un ai retrouvé mes origines, depuis ke g été abandonné en tan ke chocopoulette je cherché mes racines partt !!!!!!! Sad

mdr mick, c vré ke jpensé ke ce topic ne seré remplit ke par nous , ya bcp de postulants pour etre des chocopoulettes , on pourré faire une secte et on feré les gourous..... on feré des reunions chocopoulettes avc degustation ( c le représentant ki seré content de ns revoir ptdr ) on se réuniré tte les semaines avc des costumes et tout et tout..... (le vieux delire du nico)

aleks : super la projection de video (gag) domage ke g du arreter la seance moi joré bien continuer.....

@ pluche

NiCo

NiCo_rallyteam54 a écrit:
on pourré faire une secte et on feré les gourous..... on feré des reunions chocopoulettes avc degustation ... on se réuniré tte les semaines avc des costumes et tout et tout..... (le vieux delire du nico)
@ pluche

NiCo

Oué des costumes Violet (Loués bien sur, comme les poulets ... de Loué) avec des chapeaux en forme de crète, on implorerais le dieu chocapic et la D.S hydraulique ptdr
On ferait un nouveaux calendrier Chocopîen, au aurait notre fete nationale le 06 décembre on se gavera de Saint Nicolas en Chocolats !! ptdr trop trop bon !!!

NNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN po le 6 décembre , c ma fêteuhhhhhhhhhhhhhhhhh .....

timagine un nico en chocolat ???? on pourrré nourir tte la lorraine avec ca !!!!!!!!!

fodré kon se trouve une musik spéciale pour les chocopoulettes ; une mascotte et tt ca .... c de lorganisation .... MDR

WWW.CHOCOPOULETTE.COM ca seré bon mé loin de nous l'idée de faire de l'ombre a nos amis de rallyeshots.....

NiCo

Un nico à l'echelle 1:1 trop bon !! Moulé sur l'original, avec une carotte de bonhomme de neige ptdr

Bah tiens on a déjà la mascotte mdr, pis pour l'hymne bah .... vA Y ACCELèèèèèèère !! ptdr

Mic

tum dum dum dum dummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ALLEZ VAS Y ACCELEREEEEEEEEUHHHHHHHH

Mdr tien ca me rapelle nos videos de l'allemagne , jme les rematteré bien tiens !!!!

mdr

Vla le moule kil fodré pour faire le nico a taille reellle ( le moule et po la moule...) , c un coup a se taper une bonne crise de foie ca....
mdr

NiCo

• Créer...