Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyteam54

Juste comme ça !!

Messages recommandés

Je rentre du boulot, il a gelé g été obligé de gratter la fiesta !! mdr

Vs avez jusqu'au printemps pour répondre lolol lol!
Boulet ----> je sais !! lol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi j appele CARGLASS
Car la mastercarde et le grattoir me pette toujours entre les doigts, alors je mets en route le degivrage! Mais mettant toujours une temps fou a chauffer, bin je m enerve !!!
Alors je fini pas appeler Carglass Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ma solution ne figure pas dans la liste...en fait, j'utilis(ait) un boitier de CD quand j'avais vraiment rien d'autre et que j'etais a la bourre...ca marchait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui Jérém effectivement c'est uen bonne soultion, mais tu c j'ai une vieille fiesta et elle a jamais vu un CD de sa vie vu qu'elle a pas de lecteur (G la radio c'est déjà bien ) lololol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil rien du totu, j'ai l"avantage de pouvoir faire tourner la voiture avant de partir moi, alors je la démarre 10 min avec chauffage à donf là dedans pis c'est tout bon !
Sinon si je suis ailleurs bah pareil mais je reste dans la voiture quand même, mais hors de question que je gratte, trop chiant !!!!
Je suis un adepte aussi de la bombe dégivrante que je trovue ma foie trés efficace !
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carte de crédit ???? C'est quoi ca? (mon banquier me l'a retiré il y'a déjà bien longtemps)
Carglass???? (ma voiture n'est même pas assuré) Shocked
Dégivrage??? Je crois qui en mettent juste sur les lada ( pour pousser ca tiens chaud aux mains) Mr. Green
Alors quand aux grattoirs ca s'achète ou? j'en ai vu dans les rayons animaux mais ca m'étonnerai que ce soit ca ! Shit
Alors il ne me reste qu'une solution vu que je vis dans la même région que vous (et encore un peu plus au nord affraid )
Et bien je roule la tête par la fenêtre car le matin ca réveil et en plus je ne perds pas de temps avec tout le reste (grattoir, carte etc...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh alors je met ma voiture au garage, comme ca pas besoin de me lever à l'avance pour dégivrer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
Euh alors je met ma voiture au garage, comme ca pas besoin de me lever à l'avance pour dégivrer Laughing




Tricheuse va !!! Mr. GreenMr.Redrendeergeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g le système ki tue ===========> g pas de voiture! ==> :fistonr:
a+ kit car88

bonne année 2006!!








kan jvois la neige kil ya dans les vosges jme di ke carglass doi avoir du boulot!! Mr. GreenMr. GreenMr. Greenlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est plutot la carte vitale, l'eurocard c'est plutot reservé pour faire du rallye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la méthode les Bronzés ....Style Gérard Jugnot , je fait Pipi dessus ..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une technique possible, mais essaye de le faire sur un pare brise de C25, et tu risque de finir trempé, déja que pour le gratter tu es obligé de monter sur le pare choc bien entendu rendu glissant par le givre, donc tu grate d'une main, et tu te tiens aux essuies glaces de l'autre. il ne te reste donc rien pour diriger le petit bout de tuyau, qui n'est déja plus tres malin (ben ouais y gele quand meme).

A méditer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU VAS DIRE QUE je suis prétentieux ....Mais les filles m'apelle Rocco ....Alors pour le petit bout tu repasseras ..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a -5° je suis pas si sur, surtout que dans mon cas de figure n'oublie que tu as les deux mains occupé pour te tenir au niveau du capot du C25, et par conséquent ton appereil n'est pas tenu aux chaud, a moins que tu lui ai tricoté une petite laine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. GreenMr. Greenlol!

Oui c est vrai, que ca doit etre perieux quand meme ! Mr. Green
C est pour ca aussi, que pour une assistance moi j opterais pour un multiplat! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de grand froid , j'ai une autre technique , je demande à Clara (Une co pine ) de m'aider .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
En cas de grand froid , j'ai une autre technique , je demande à Clara (Une co pine ) de m'aider .... lol!


hhoo i'm outred !! t'inkiète t'as pas fait ça pour des clo pine ttes !! lololol$

La vieille expression bien d'chez nous !! ptdr tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de t'avoir choqué ... J'essayerai de ne plus te perturber à l'avenir pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...