Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

RALLYE MONTE CARLO 2006

Messages recommandés

Encore un scratch pour LOEB, 15 s de repris sur le leader et 2m41 de retard !!
Encore 32 s et il sera sur le podium !!! HALLUCINATOIRE !!! dance

@ demain pour la suite et fin

Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi animé ici que sur les routes du Monte carlo! En effet, j'ai eu Oli@ au téléphone, il m'a dit que c'etais sans doute un de ses dernier monte carlo auquel il assistait...on aura pas beaucoup d'images pour le site...c'est pas un DVD qu'on va faire cette fois, même pas un CD...ca tiendra sur une disquette je pense! hhaaaaapfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, mais bon on va leur redonner le gout du rallye pour celui de l'ASA Nancy, celui là va etre festif croyez moi !!
Je pense que tout le monde sera d'accord pas vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Oui c'est clair, mais bon on va leur redonner le gout du rallye pour celui de l'ASA Nancy, celui là va etre festif croyez moi !!
Je pense que tout le monde sera d'accord pas vrai ?


y'a des chances!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du grand n'importe quoi ... pfffffffff vive le régional !!!!!!

Bon Loeb 3ème Stohl viens de prendre 42" de retard, ça fait plus d' 1min d'avance je crois que la 3ème place est assurée, reste gardmeisetr a 11" c'est jouable ...
GOOOOOOO seb/daniel GOOOOOOOO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye terminé pour Daniel et seb !!!!!

2ème place en poche a 1'01" moi je dit chapeau !!!!
Marcus a relacher dans la dernière il est a 1'20" du scratch encore un beau rallye, vivement le prochain, qu'on puisse remmettre ça !!

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe course de Séb et Daniel !

J'espère qu'ils auront fait comprendre aux instances du wrc que leur " super rallye " c'est une belle connerie, puisque même en étant sorti il réussi à finir 2ème scratch. Certes c'est sympa pour le pilote qui profite de cela, c'est sympa pour les spectateurs, mais pour les autres concurrents qui n'ont commis aucune erreur c'est pour moi un peu injuste ...

Sinon belle course de Stéphane Sarrazin qui termine à une belle 5ème place et surtout 1er des pilotes Subaru ! Si ca pouvait avoir un peu de poids pour lui permettre d'avoir un programme un peu plus long ca serait cool ...

Grande interrogation concernant Gilles Panizzi qui avait fait un superbe début de course et qui s'est retrouvé en retrait par la suite ... Problèmes sur l'auto ???

Enfin voilà ce championnat promet d'être superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit titi88 a écrit:
pour gilles il parait kil narrivait pas a régler sa skoda!! dommage!
a++ petit titi88


Ouais enfin les " il parait " moi j'écoute pas ...
Il a tout de même fait de supers temps vendredi matin !!!
A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils sont bien rentrés , paraît que c'était un beau bordel pour sortir de la-bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
petit titi88 a écrit:
pour gilles il parait kil narrivait pas a régler sa skoda!! dommage!
a++ petit titi88


Ouais enfin les " il parait " moi j'écoute pas ...
Il a tout de même fait de supers temps vendredi matin !!!
A suivre ...


Moi aussi , j'attends tes infos .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour à 4h du mat', je vois qu'on c'est bien amusé sur le forum, malgrés les annulations, un final en apothéose pour nous, avec la victoire de Marcus, je retiendrais que ça, enfin il rentre au panthéon !!
Le reste bah les Skoda vont bien, Panizzi a eu du mal à partir de samedi, mais le shakedown et vendredi, l'auto allait bien, il était aussi bien à voir passer que Marcus ou Séb !!!
Donc la Skoda bien conduite déménage sévére, je parle même pas de la beauté de sa voiture !! C'est du délire !!
Enfin bon je repasserai ..
VIVE MARCUS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oli@ , repose toi bien ...Oui , on s'est un peu amusés entre votre absence ... Le chat est partis , les "Souris" dansent ! applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un résumé ! Un résumé ! Un résumé !!!
Des photos de Gilles ! Des photos de Gilles !
Sinon on garde le forum en otage ! hehe

Et puis mention spéciale pour JB suite à la victoire de Marcus : un discours ! un discours ! hhaaaaa

Pour Gilles j'viens d'envoyer un mail pour interroger mes sources ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin bon les journalistes je sais ce que j'en pense, et puis Gilles peut avoir eu différents soucis donc ...

Wait and read Laughing J'attend des nouvelles de ma source qui a visiblement plein de boulot puisque toujours pas de réponse, mais ca va venir j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca allait bien dimanche jusqu'au moment il a tapé un muret et a endommagé assez fortement son train arrière et un disque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les premières de dimanche étaient plutot bien, après c'est sûr que les trains aiment pas trop les muret Laughing

Ce matin chez moi dans le journal y'a une interview d'Eric son ouvreur où il dit que pour le moment y'a vraiment rien de sûr pour la suite de la saison, il pourrait peut-être aller au Corse et au Catalogne mais c'est pas encore gagné ... Pour le Monté Carl apparemment il n'ont été sûrs de rouler que le 12 janvier, date où Eric a enfin eu la confirmation qu'il ouvrait ...

Par contre toujours pas plus de réponse à mon mail ... Wait and read Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulla, c'est la fête ici !!! Mr. Green
Alors pour commencer, quand nous sommes rentré au gite le jeudi soir, on découvre un pc dans la chambre avec accès internet Shocked delireeeeeeee. Je me dit, tien, on va donner des news a nos amis, et là, que vois-je !!!! Un stratagème monté contre nous !!!
Alors nous nous sommes bien retenu de poster pour attendre vos coup de fil nous annonçant une annulation, ou un abandon plus que douteux Mr.RedMr. Green Mais, hélas, cela deviens réalité des l ES3 SadSad . En tout cas, on a bien rigolé en vous lisant, vous étés géniaux thumleft

En ce qui concerne le rallye.
Arrivé jeudi matin sur SOSPEL pour le shakedown, on ce retrouve a 5h du mat sur la spéciale, personne, pas un chat, donc on choisi tous une bonne place pour suivre les premiers tours de roues des pilotes. Voici nos emplacements.





Les premières réaction : Pannizzi et a l aise, et fait des passages grandioses avec la SKODA, et la FORD est une bombe !! (Suite aux essais, ou elle nous avait laissé un peu sur notre faim). Pour finir ce shakedown, nous descendons au parc, et la, nous sommes invités a découvrir le stand subaru et a découvrir les premières réactions de Stéphane SARRAZIN pour ce MC 2006 (Encore un énorme merci a Stéphane et René). Nous avons eut la chance aussi d avoir quelques infos, sur les choix de pneu de Marcus, grâce a Timmo, qui vraiment plus que gentil. Il est vraiment content de nous rencontrer ailleurs que derrière un écran, c est dingue ! Un immense merci aussi a lui, pour sa gentillesse ! (là, j ai du reanimer JB pour la première fois du week-end, mmddrrr)

Vendredi , ES3 , OLI@ nous a degoté un cadre magnifique !! Terrible, ce fameux pont découvert sur les photos de l an passé, sûrement un des plus endroit ou je me suit rendu pour suivre un rallye, c était magique !



Ca y est c est parti !!! Mais, pourquoi LOEB roule au ralentit !!??!!!! PPffff, et oui, on apprend en direct l annulation de la spéciale !! Ca commence bien ! Nous restons donc au même passage pour l’ après-midi et là, terrible, le cadre naturel, plus les WRC en pleine attaque, que du bonheur !
De plus un appel d’un ami, pour nous dire qu il a vu LOEB sortir, de plus il ne repart pas ! Ca y est, JB pete un câble, il devient fou et incontrôlable. Impossible de prévoir ses réactions, il est sur une autre planète (sur www.planetemarcus.com) (deuxième réanimation pour JB)

Samedi, un accès simple, des épingles a 1km du départ, ça promet ! Finalement non, pourquoi rester là alors que 5km plus haut, il y a d autre épingles ! mdrrrr alors on commence la montée infernale. Arrivé a après 6 a 7km de marche (accès + spéciale) on ce pose dans une épingle, des passages propres, des câbles tout est superbe !
Pour le deuxième passage, on monte dans du rapide, encore un passage magnifique, des zigzag entre roche et précipice, la vidéo va être mortelle !!!!!!! Et boom, une info tombe, ES annulée ! On en crois pas un mot ! Je téléphone à René Sarrazin pour avoir la confirmation, et il la confirme ! pppfffff, la poisse quoi !!!!
Retour au gîte, très très déçus mais aussi très très crevés ! mdrr Plus de 12km a pieds dans la montagne pour rien, la misère !!!!!!

Dimanche matin. Oli@ connaît la spéciale et nous montre le haut de la montagne, nous sommes a pieds. Il nous dit, vous voyez là-haut ? C est la ou on va, on a une vue d anthologie !! Alors avec JB on se regarde, et on sait qu’on va encore enfiler des kilomètres et des kilomètres. La mort nous guette, on le sait, mais on ne sait pas quand elle va nous frapper ! mdrrr
Oli@ nous annonce, bon on s arrête a la prochaine épingle, aller encore une, et puis encore une, et pourquoi pas aller a la prochaine, puis la suivante, bref, on se retrouve quand même tout en haut de cette montagne de M…… lol.
Mais là, Oli@ a eut raisons de nous pousser au cul, car nous sommes encore dans un cadre magnifique, digne de toute les cartes postales !! C est parti, nous redoutions encore une annulation, bin oui, on a pris l habitude maintenant, mais non, WILSON passe belle est bien à la bonne vitesse. On a une vue sur 4 épingles, encore une fois : TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!! Dimanche apem, on choisi un rapide pour les vidéos, encore un bel endroit.
Retour sur Monaco pour le podium, comment ne pas assister à la première victoire asphalte de MARCUS alors que nous sommes avec JB. Entre temps, la spéciale du Turini se termine, c est officiel, MARCUS gagne le rallye (troisième réanimation pour JB)
Donc un podium superbe, magnifique et Timmo, qui en passant devant JB, lui fait un signe pour cette victoire ! (4eme réanimation pour JB).
Et voila, nous y sommes, il faut rentrer. Dans la voiture, c est un petage de plombs entre nous trois, entre les setup peu commun de JB au volant de la Fabia, les coups de flash d OLI@, bref, vraiment un superbe week-end malgré ces abandons !

Donc ce qu il doit en rester de ce week-end :
Les + :
- Superbe victoire de Marcus, sur un terrain qui ne lui était pas favorable.
- Des rencontres entre formistes vraiment géniaux.
- Un week-end entre amis, extraordinaire avec délire, et tout le toutime !
- Un Gilles PANNIZZI qui nous a montré qu’il était un très grand pilote (vraiment dommage qu’il ait eut des probs mécanique)
- Une 5eme place de Stephane SARRAZIN, malgré un mauvais choix de pneu la première journée, il a fait une très belle remontée, pour accrocher cette 5eme place !

Les - :
- L’organisation du MC qui est vraiment pas terrible, chaque année annulations sur annulations. Pourquoi ne pas payer pour assister a ce rallye et avoir une organisation identique a celle de l ADAC, on le mot annulation est inconnu !!! En tout cas, je n’y retournerais plus, car ce n’est quand même pas négligeable financièrement, donc si on ne voit presque pas de voitures…. Mieux vaut ce tourner vers d autres rallyes, Corses, Sardaigne, Espagne….
- Un super rallye qui pour moi, est très mal fait. Oui, c est super pour les pilotes comme pour les spectateurs de pourvoir reprendre les ES les lendemain, mais en attendant, dans le cas du MC, LOEB ayant commit une faute se retrouve devant STHOL, GARDEMEISTER ou SARRAZIN qui eux on su rester sur la route ! Donc selon moi le super rallye doit être entièrement revu !

Donc voila mes impressions après 74eme rallye de MONTE CARLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN régal de te lire , en + d'accord avec tes avis ! Du bonheur , JB et ses réanimations hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sans oublié aussi, de dire un tres grand MERCI a Oli@ qui fait a chaque fois une organisation dementielle, on ce retrouve toujours dans des coins d' anthologie, ADAC comme MC.
MERCI mon pote thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:


Et puis mention spéciale pour JB suite à la victoire de Marcus : un discours ! un discours ! hhaaaaa




JIBOUNET !!! Tu vas quand meme donner tes impressions apres la 1ere victoire asphalte de Marcus GRENOBLE ! hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Et sans oublié aussi, de dire un tres grand MERCI a Oli@ qui fait a chaque fois une organisation dementielle, on ce retrouve toujours dans des coins d' anthologie, ADAC comme MC.
MERCI mon pote thumright


Ce gars là est une perle .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique resumé, je m'en vais de ce pas assassiner mon patron qui n'as pas voulu me laisser deplacer 2 jours !!!
Bon dès que vous aveez un plan comme ça et si il vous reste de la place je suis prenneur !!!

J'ai même pas peur de la grimpette ... nananere

Aller on attend vos exposés Multimédias avec impatience !

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yop là les amis !!!!



Voici mes impressions de ce rallye de feuuuuuu !

Je suis parti avec Aleks et Oli@ ... On est arrivé mercredi soir à Minuit à Sospel pour le shakedown ... Tellement excité on ne pouvait dormir alors on a été faire un tour en ville sur le coup des 2 heures pour voir un peu les différents parc d'assistance ...
On a vu vite fait les Kronos .... C'est là qu'on a rencontré Marcus.be le forumiste que l'on rencontre toujours sur les wrc sans se donner rdv de la folie !!!!!!!

Sur le coup des 5h30 on ne pouvait pas dormir alors on est monté sur l'ES pour se placer ... C'était complètement vide !! Personne n'était encore là !! Faut dire que 2h30 avant c'est normal !! :mdr: :mdr:

Aleks et moi on s'est mis dans l'épingle, la 1ère ! Et oli@ dans la 2ème ! Ensuite JLD nous a rejoint ainsi que Rourebel !!! Plus tard dans la matinée on a retrouvé aussi Traxx !!! On a regardé les passages jusqu'à 11h30 environ et ensuite on est descendu un peu en bas pour voir l'assistance ....

Ensuite direction Monaco pour le parc et la photo ! Arrivée au parc on s'est faufilé derrière les camions OMV pour rentrer et hop dans le parc ! On a fait le tour de tous les stands et Teams ! On a pu admirer les fabuleux boulot de Cliff ! La nouvelle calandre des Sub ! Et les Focus à tomber ! C'est là aussi qu'on a été voir Timo pour lui parler un moment ... En fait il m'avait de venir pour se voir car je ne l'avais pas fait aux essais .... On a discuté rapide, il était content de nous voir ! Par contre dur dur de converser étant donné que je suis pas une bête en anglais !

Le tour terminé on est monté à la photo ... On a pu apercevoir tous les pilotes mais bon pas évident de choper la photo officielle... Mad

Les pilotes se sont ensuite éparpillés ... Difficile de choper Marcus qui courait comme un lapin ... On a chopé le Timo qui se rappelait de nous et on a fait la fameuse photo ... Plus bas pareil avec Panizzi ...

Terminé ... Direction Vilars sur Var pour le gîte ... Où malheureusement on a quitté un JLD pas trop en forme ... Le Gîte était fabuleux !! Hospitalité, tranquilité, superbe !!! On rentre et hop 1ère surprise !!! Un pc avec internet et une tv avec Eurosport !!! De la folie !!! Oli@ avait choisi du lourd !

Vendredi matin !! Levé 5h45 arffff!!!! On rejoints Mike et sa femme, et direction l'ES3 ... Malheureusement on a du faire un détour de con pour rejoindre cette fameuse ES avec le Pont ! Arrivé sur place, on a retrouvé pas mal de monde ! Traxx,Ichon, Pakito, Pitchounet, Beubeu, Lancia HF et ZZLOEB !!! Incroyable à 2m Marcus.be était là ! Shocked
La 1ère ES s'élance et hop déception Loeb arrive au ralenti ... Enfin déception plus ou moins, je me disais en moi-même yess il a un pb !! :mdr: :mdr: Je plaisante Wink
Donc on a vu les officiels passés au ralenti ... Pas mal j'ai pu faire plein de photo ! Mr. Green

Pour le 2ème passage de l'après midi, Rourebel nous a rejoint, et cette fois ca envoyait !! Franchement le pont est une chose à faire super endroit !!!!! Bon il y eu la fameuse sortie de Loeb d'un côté et le calage devant nos yeux de Marcus ....

Retour au gîte pour délirer internet et résumé eurosport...

Samedi direction ES9 et 11 ... 1er passage une épingle bien bien .... Ensuite la 2ème ES annulée !! Dégouté on avait trouvé un super rapide .. Dommage .... Mais bon vu le bordel en bas quand on est descendu on a compris, feu dans les fourrés etcc.... On était un peu dégouté car on avait pas mal marcher pour rien ... Mais bon c'est la vie ... :mdr:

Samedi soir direction Berres les Alpes pour le 2ème gîte ... Excellent aussi, bonne ambiance, bonne bouffe etc...

Dimanche matin levé à 4h30 ..Là ça rigole plus on est mort mais bon on ne veut pas se faire avoir avec les accès fermés !! Bingo on arrive sur place et on est libre accès .. On a quand même marché à mort mais bon pas grave on est arrivé à un endroit magique !!!

Finalement on aura droit au 2 passages !! Cool !!!!! Cette matinée est particulière car le stress monte !!!! Marcus ou pas Marcus ... ??

Finalement on arrivé sur Monaco vers 12h30 13h et là Mike307 nous appelle !!!! STAGE IS CLEARED FOR MARCUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSS !!! Marcus gagne devant nous !!!! 1ère victoire asphalte !! Victoire Monte Carlo !!!
Direction les stands mais bon ça grimpe au podium alors on change de plan et on décide d'aller au podium !!!

Le podium c'était un peu le bordel ... !! Mais c'était inoubliable !!! 2ème meilleur souvenir rallystique après dans le Motor Home avec Marcus !!!! Marcus grimpe sur la Focus, prend le Champagne et YEAAAAHHHH !!!!!!!

Tout à la fin on a eu le temps de féliciter le Timo qui passait pas là !! Quel classe ce Timo !!!! Marcus lui était sur un nuage ... Et bon comme les connards de l'ACM nous interdisait de bouger dur dur ....

Finalement ce Monte-Carlo était GENIAL !!!!!!!!!!

Beaucoup de marche !
Aleks et Oli@ au TOP !
Organisation parfaite !
Des forumistes en or !
Marcus au top !!!!!!!!!!!

Merci à ceux qu'on a croisé !!!! Merci pour le p'tit coup sur le port de Monaco ! Sérieux les gars je crois que ce week end on a vécu un tournant historique !

A venir les vidéos, photos et compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applauseapplause

Merci beaucoup JB, superbe resumé !

J en profite pour vous annoncer que 3 videos sont en ligne

- Jeudi vendredi
- Samedi Dimanche
- et un HIGLIGHT

Les photos arrivent bientot !

> www.rallyeshots.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de vidéos , j'ai une idée un peu folle que je voudrais te soumettre Aleks ... MAIS dit moi d'abord quand je peut te joindre parce que toi et ton mobile vous êtes fâchés ...Le créneau horaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr. Green Quand tu veux GOGO, la, je l ai pres de moi, donc je vais pas louper ton appel Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhaaaaa J etais entrain de manger, desolé, GOGO, je te jure que je ne fais pas expres ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
C quoi un "Fort Heume ???", je connais le Fort Tiffié, le Fort Maggio (Célébre en Italie), le Fort TouZeuFlore (Célébre en angleterre), le Fort Bidonne (Interdit au public evidemment)


sans oublier le Fort Mulin et le Fort MiForMIForMidableeeee (célèbre sur nostalgie!)
hhaaaaa
a++ kit car88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...