Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

RALLYE MONTE CARLO 2006

Messages recommandés

Bon alors tous au tel vendredi matin on dit vers quelle heure?? lolololololol
C'est très très bon ça !!! lolololol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Jb

1er Seb
2 Marcus
3 Gilles

Shakedown


Demain je cherche l'heure pour fout' la merde , mais on rappelle de suite pour éviter qu'il s'en aille sur la spéciale à pied , cela peut être dangereux ! on laisse une minute en suspens , PAS +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi à l'heure là je serai sagement en cours, mais je compte sur vous pour me donner les réactions à chaud Laughing

On pourrait aussi leur faire croire à l'abandon de je ne sais quel pilote dans une spéciale qui suit celle où ils sont ... Rohhhhh on est méchants quand même, mais qu'est ce que c'est drôle ! hhaaaaa

Bon si vous avez besoin de quelqu'un pour faire une blague vendredi aprem ou samedi dans l'aprem, le matin j'ai encore cours pfffff jsuis ok. En plus ca pourrait marcher, ils se douteront peut-être pas que jsuis dans le coup des conneries, parce qu'à mon avis ils vont se méfier de vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quelles spéciales ils ont prévu d'aller voir ??? Notamment vendredi aprem et samedi aprem ...

Comme ca on défini après quelle spéciale j'envoie un message à Aleks pour lui annoncer un abandon ... Après faut encore voir en fonction de l'évolution de la course quel abandon on annonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis dispo les aprèm, parce que les matins dodo lololol
je zieuterais le forum, que qqu'un prepare le plan d'attaque avec qui appel qui et quand pour dire quoi !!! lololol hhoo
ca va c'ets assez clair?? je recommence pas de ttes façons lolol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la première attaque si j'ai bien compris c'est l'annonce de l'annulation de l'ES3, par contre qui a proposé cette attaque jme souviens plus Laughing Et pour quand c'est donc demain matin !

En tout cas pour celui qui fait ca, merci de nous donner les réactions, qu'on rigole un peu hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une petite carte postale de Monaco qu'Aleks vient de m'envoyer par mms ! Merci Aleks Wink

S'il savait ce qu'on prépare ici ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en charge ...Avec en plus j'annoncerais GASTRO pour Hirvonen ...Si je dis marcus , y vont sentir l'arnaque applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais peut etre pas les appeler a cette heure ci, quoique ... s'il sont comme moi entre 2 journées de rallye ... pas bcp dodo lolololol
Bon j'ai moyen d'enregistrer les conversastio en MP3 sur mon petit téléphone si vous avez un scenario a me proposer je suis pas comédien mais bon ça pourra toujours nous faire rigoler !!! lololol

@++ Mic
PS: laissez moi odormir jusqu'a 13h lolololol
0663095071 ;op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au général après la 2 :
Loeb
Panizzi
Grönholm
Galli
Atkinson
Gardemeister
Stohl
Sarrazin
Duval
Hirvonen
Solberg P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffff même plus drôle si nos blagues se réalisent !!! J'vais porter réclamation aurpès de la FIA moi si ca continue !

Quelqu'un a des news, parait que c'est bien le bordel par là bas ... apparemment un Monté Carl moderne digne de ce nom ...

En tout cas super pour Gilles !!!! Goooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki oki on va suivre ca de près alors !!!

Belle bagarre en vue, enfin surtout pour la 2ème place Laughing parce que je crois qu'une fois de plus Loeb va être intouchable à la régulière ...

En tout cas si Gilles pouvait nous faire une belle petite 2ème place ca serait le top, et ca permettrait de fermer les grandes g...... de certains qui le critiquent depuis qu'il est chez Mitsu ! Je crois qu'en deux spéciales Gilles a prouvé qu'à partir du moment où il a une bonne auto entre les mains faut toujours compter sur lui !!! Goooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait ce matin les 3 boulets on pu se connecter et avait vus notre plan foireux ....Alors si Y nous lisent , on va leur dire tchin qu'on les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
Oki oki on va suivre ca de près alors !!!

Belle bagarre en vue, enfin surtout pour la 2ème place Laughing parce que je crois qu'une fois de plus Loeb va être intouchable à la régulière ...

En tout cas si Gilles pouvait nous faire une belle petite 2ème place ca serait le top, et ca permettrait de fermer les grandes g...... de certains qui le critiquent depuis qu'il est chez Mitsu ! Je crois qu'en deux spéciales Gilles a prouvé qu'à partir du moment où il a une bonne auto entre les mains faut toujours compter sur lui !!! Goooooooo


Tu prêche un converti de longue date ...iL A TOUJOURS FAIT PARTIE DES MEILLEURS PILOTES DU MONDE pour moi ...Et pas que sur asphalte ....Sur terre , il es capable d'être tres tres bon , c'est seulement une histoire d'opportunités pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bisard j'ai pourtant reçu une nouvelle carte postale d'Aleks ce matin par mms, c'est donc qu'ils doivent pas trop crier Laughing à moins qu'ils aient lu après Mr.Red

Pour Gilles moi je l'ai toujours apprécié, et je ne l'ai jamais jugé quand il était chez Mitsu, de plus j'ai souvent discuté de lui avec Eric Mauffrey son ouvreur qui partage bien entendu cet avis ... Pas de résultats ces dernières années parce qu'on ne lui en donnait pas les moyens !

La meilleure facon de faire comprendre à ceux qui l'ont cassé qu'ils ont eu tord c'est de faire quelque chose de bien, sans l'aide de personne !!! Allez Gilles ! Gooooooooooooooooooooooooo

Au fait on vous aime les amis, faut pas nous en vouloir mais on s'ennuie sans vous, alors on se trouve des occupations à la con arf

Ca le fait bien non comme excuse ??? foutage2geul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'on peut dire .... Ben que chaque année ...partir entres hommes , dormir (Soi disant dormir) dans la même pièce , c'est plus que suspecte , maintenant , je porte pas de jugements...Mais bon , chacuns voit ou je veux en venir , remarque dans la vie , ON EST JAMAIS TROP AIDES .... pigaffraidchuthhaaaaanananerefoutage2geul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles vient de s'en prendre dans l'ES4 Crying or Very sad Et une belle, du coup il se fait repasser par Marcus qui a désormais 17.8s d'avance ...

Loeb est toujours sur une autre planète ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur d'un mauvais choix de pneus ....Même sa 3ième place pourrait être menaçé ....49 secondes c'est beaucoup trop ...C'est mieux que Gigi qui s'est viandé tu me diras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour le moment il concerve sa 3ème place ... Ce dont j'ai surtout peur c'est qu'ils annulent la boucle de ce matin purement et simplement en ne prennant pas du tout en compte les résultats pour éviter d'avoir à donner un temps forfaitaire à tous les autres ... Car dans ca cas au revoir le beau classement de Gilles ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais impressionnant également Duval pour sa première sortie sur la Skoda ! Qui a dit que les Skoda n'étaient pas des bonnes autos ??? On avait déjà pu s'en rendre compte l'an passé, notamment en Championnat de France avec Vouilloz qui avait fait jeu avec Bernardi au Mont Blanc notamment ...

Une chose est sûre si la fiabilité est au rendez vous va falloir compter sur les équipes privées ( je parle pas de Kronos, c'est pas vraiment privé pour moi Laughing ) dans les premières places ...

En tout cas ce début de rallye laisse présager un beau championnat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bye bye Loeb ... Il n'apparait pas sur le classement de l'ES6 ... Pour le moment pas plus d'infos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie de route , pas de possibilité de revenir en SUPERRALLYE , Grönholm en tête , j'en connais UN qui s'est fait dessus hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red

Par contre Gilles s'en prend encore plein ! C'est bisard tout ca ... Fait ch... maintenant il rétrograde 4ème Neutral et avec très peu d'avance sur Stohl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvais chois de pneus ...C'est clair , ou alors problème moteur , ça vient pas de lui , c'est UN des meilleurs pilote du MONDE pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la presse ne nous apporte pas de bonnes réponses à ce recul soudain de Gilles, je lancerai mon enquête personnelle auprès de mes sources on ne peut plus fiable en début de semaine pour savoir ce qu'il s'est passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.ffsa.org a écrit:
Loeb sorti, Grönholm prend le relai


Les évènements de la matinée passés, la course a repris ses droits cet après-midi. Sébastien Loeb a d’abord accentué son avance avant de partir à la faute, laissant la première position à Marcus Grönholm.

Rien ne sert de courir doit se dire ce soir Marcus Grönholm. Le pilote Ford ne s’est pas énervé en voyant les temps de Sébastien Loeb. Pourtant, l’Alsacien avait animé la première partie de journée avec largement plus d’une minute d’avance au départ de la sixième spéciale. Mais une sortie de route dans le dernier chrono a gâché une partie du travail. Le numéro 1 devrait tout de même être au départ demain grâce au SupeRally avec un déficit de 3’43’’6 sur Marcus Grönholm qui le classerait au neuvième rang.

Grönholm a réussi à surmonter les terribles conditions de la matinée pour terminer en tête. Le néo-pilote Ford n’a pas manqué son choix de pneus du matin et a gardé un rythme soutenu toute la journée avec deux meilleurs temps (ES2 et ES6).

En revanche, la première étape fut beaucoup moins facile pour Petter Solberg. Après son erreur de pneus ce matin, le pilote Subaru n’a pas réussi à faire son retard. Il termine la journée au septième rang.

Derrière Marcus Grönholm, on retrouve Chris Atkinson (Subaru) et Toni Gardemeister (Peugeot). Premier Français, Gilles Panizzi se classe au quatrième rang. Le nouveau pilote Red Bull Skoda a perdu du temps sur sa Fabia WRC au comportement pour le moins compliqué.

Stéphane Sarrazin, qui avait fait la même erreur que Solberg ce matin, termine la journée au huitième rang à près de trois minutes du leader.

Reprise de la course demain à 7h53.


Voilà de quoi animer la journée de demain ! Espérons que notre Séb national pourra être départ, car à mon avis il risque d'attaquer fort pour tenter de remonter au maximum, et puis pour les spectateurs ca serait sympa aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je vois on a pas chaumé lol dsl y'as fallut que je recharge mes batteries car g t mort !! eh oui y'as des gens qui bosse un WE de rallye .... bref, je serais ici même demain aprèm pour commenter avec vous ce rallye dont la suite risque d'etre prometteuse ...
Sur ce bonne nuit, enfin bonjour lol moi je vais dodoter
@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les cartes postales d'Aleks :



Ca c'était vendredi matin pendant que moi je travaillais ! Laughing



Vue d'une spéciale de vendredi ...



Vue d'une spéciale de ce matin ( samedi )

Merci Aleks pour ces p'tites images en direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à l'annulation de l'ES11 Aleks vient de me demander s'il fallait qu'il prenne un taxi pour rentrer immédiatement ... Vraiment pas de chance ... Je lui ai conseillé de plutot aller s'en prendre à nos chers gouverneurs du monde du rallye qui prennent des décisions à la c .. et qui sont responsables de ce rallye de m ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas un super WE pour les spectateurs, esperont que le spectacle dans le peu de spéciales vues ratrappera celles manquées, en tout ça LOEB viens de mettre 20 sec a tt le monde dans l' ES 10, ça va remonter fort !! Plus que 3 min !!!
J'espère qu'il est assuré à la MatMut, parce qu'avec la MatMut :" C'eeeeest possible, tout est réalisableuh" hhaaaaa

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2:57:3 stp !!! Laughing Ca va encore envoyer tout le reste du week-end, il va finir sur le podium l'extra terrestre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce niveau c'est même plus extra-terrestre, c'est extra-constéllaire lolol
On comprend pourquoi tout les autres pilotes sont dépités quand une sortie de route ne viens pas entraver sa progression, il faudra voir son temps final moins sa pénalité pour voir sans la sortie, oui il aurait été classé ... enfin pas ou mais avec combien d'avance lolol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
ah nous chez rallyeshots quand on fait quelque chose on le fait pas à moitié, on cartonne, sur 4 spéciales 2 annulées


Voilà c'était un p'ti direct du Monté Carl ' ...

Espérons pour eux que ca se passera mieux demain, pour le moment ils ne savent pas encore sur laquelle ils vont aller. En tout cas Aleks et Oli sont bien dégoutés et ca se comprend ...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes, suis franchement dég' pour eux ... colere
On va venir pinailler sur les petits rallyes regionaux sur la securité et l'organisation, mais en mondial c'est normal ... à croire que les hauts responsable ne prennent pas en compte le fait que notre sport peu amasser des foules immenses, a mon avis ils regardent trop la télé, et vu qu'a la télé y'as pas de rallye alors ils organisent leurs epreuves comme si y'avait juste les riverains qui seraient là, et encore le dimanche ils sont à la messe ... lololololololol
Enfin, copie a revoir, y vont trouver la solution de faire des cartons d'invitations où y'aura que les V.I.P qui pourront acceder aux spéciales, tiens je prefere me taire .... arf

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aleks a dit qu'on pouvait se lacher sur le forum LaughingMr.Red

Par contre ce matin j'ai un sms me disant qu'à son retour il faudrait qu'on discute du forum ... j'vois franchement pas de quoi il veut parler moi ... scratch Vous avez une idée ??? hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C quoi un "Fort Heume ???", je connais le Fort Tiffié, le Fort Maggio (Célébre en Italie), le Fort TouZeuFlore (Célébre en angleterre), le Fort Bidonne (Interdit au public evidemment)
mais le Fort Heume ... hhaaaaa

Bon je m'excuse me veisn de me lever lolol

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foutage2geul

C'est bien continue ca fera encore un peu plus de lecture à Aleks et Oli quand ils rentreront, ils vont mettre 3 semaines à rattraper le retard hhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...