Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

RALLYE MONTE CARLO 2006

Messages recommandés

Salut,
Le rallye Monté Carlo n'est que fin janvier mais nous y serons trés vite....
J'ai déjà fait 3 fois le MC, et je compte bien y retourner, pourtant tous les ans c'est un peu la cavalcade, pas beaucoup de sommeil, peu de voitures, des ES surchargées...
Mais lorsqu'on y a goûté, moi je suis tombé amoureux du MC, de ses paysages, j'y suis même retourné en vacances en juin dernier, histoire de voir le paysage en été....
Je pense y retourner cette année, mais malheureusement ça sera seul....et sans doute un plan à l'arrache avec 2 nuit voiture, 2 nuits gîtes EmbarassedEmbarassedMadMadMadMad !!!
Si des personnes sont intéressés, si des personnes veulent descendre sur la Riveira, vous pouvez poster ici, je connais déjà pas mal de purs coins là bas, donc n'hésitez pas à me demander des conseils, il y a des routes à éviter, d'autres à prendre, des ES à faire, d'autres à éviter également......
En attendant, vous pouvez aller voir les photos de l'an passé dans la partie photos 2005.....
La plateau devrait être plus fournit cette année tous de même, avec la venue des Gr N, les nouvelles Impreza et Focus 2006, les nouvelles WRC config 2006, des pilotes comme Tchine, Burri, d'autres gentlemanns drivers devraient être de la partie, le débuts de la Punto S2000 aussi, les changements avec Loeb au volant de la Xsara Kronos et un maximum de 60 engagés ce qui est le double de 2005 !!!
Les spéciales qui se sont à mon grand déssaroi encore et uniquement dans le 06 (snif GAP !! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad !!!) sont moins concentrées avec des ES nouvelles ou plus empruntées depuis des lustres !!!!
Donc un grand RDV, le 1er, le fameux Monté Carl', avec de la neige s'il vous plait, histoire que le Grand en mette une à tout le monde d'entrée !!!!
A++++
N'hésitez pas à poster !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irai ....Mais juste pour toi mon chéri .... Mr.Red , Tous les 2 dans la Fabia ....Hummm alien ...Bon j'arrête de déconner trois minutes ...
franchement t'as vu le plateau ....
Plus de
Citroën officiel
Plus de
Peugeot , ça on le savait ... silent
Plus de
Mistubishi , ça c'est la mauvaise nouvelle du jour
Plus de
Skoda Officiel
Reste
Subaru et Ford ....Super c'est la fête ....Ben sans moi , et même si j'avais pu , je crois que j'y aurai pas était ....C'est à pleurer ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste a attendre la 1ère liste des engagés. Dans le course au titre la bataille se fera pour le moindre point. Cette année se ne sera pas la Klité des autos, mais la détérmination des Pilotes ... See U later ...

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyez pas aussi pessimiste, au vue des infos qui ressorte, le MC 2006 pourrait bien être un bon cru, il devrait y avoir 20 WRC plus les Groupe N, les Super 1600, et autre kit-Car,...
Même si les teams usine sont plus....que 2 oh putain ça fait drôle quand même !!
Il y aura une querielle de team privé, et autre pilote privé comme Toni Gardemeister sur 307 WRC....
D'ailleurs félicitation à Peugeot qui a trovué repreneur de totues ses 307 WRC en un rien de temps, il va y en avoir partout......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Hé mon pote Gillou ...Qui je vais soutenir moi


Qu un seul nom me viens en tete : STEPHANE SARRAZIN ! Mr. Green

Il est, tout comme Gillou, un roi de l asphalte, donc je penses que tu devrais te tourner vers lui. Mr.RedMr. GreenMr.Red



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprécie Sarrazin , crois pas ça , je l'ai connu chez PROST G.P , j'ai même 2 tee-shirts du Team , mais ce que j'apprécie chez Gilles , c'est le pilote , le panache , la gouaille , Stéphane est plus "froid" , même si je reconnais un IMMENSE Professionnel , Gilles est ou était ....Hors-norme pour moi ....
C'est comme une séparation , il va falloir que je passe par une phase de "deuil" ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ces temps difficiles rien ne vaut un petit remontant, tout le monde doit l'avoir mais ça fait tjs plaisir !!

@++ Mic

Mr Panizzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut pa la voir la vidéo snif Crying or Very sadCrying or Very sad mais je vais télécharger la dernière version de média player ca va chauffer ramboramborambo !!! lol
a++ petit titi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir dans le sujet "Vidéos", j'ai mis un lien avec un Pack de codec a installer. C'ets dans le topic "Pb de téléchargement" sur la vidéo du téléthon

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oyé Oyé !!!

La saison wrc '06 est sur le point de débuter ... Alors je vous invite à vous rendre sur mon site pour découvrir le programme du Monte Carlo '06 ainsi que la fabuleuse Carte "Critérium" !!!

Tout se passe ici : http://planetemarcus.free.fr/montecarlo.htm

Et en bonus de début de saison et pour éviter de se poser des questions sur les différentes réglementations, voyez le dossier de présentation de la saison '06 !!! Ici : http://planetemarcus.free.fr/criterium.htm

Un grand Merci à Critérium pour ses réalisations ... !!

A tous je vous souhaite un Bon Monte Carlo !!!

GO GO MARCUS GO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un site qui l'est bon , un site d'un passionné pour un immense pilote , et pas que par la taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie , faut plus que j'emploie cette couleur içi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non demain c'est cours de technique de recherche d'emploi... colereclaquesbastonarfpfffffSadShit

PS: ramenez nous des belles images les mecs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les z'amis ayez une petite pensées pour nous qui travaillons !!

Amusez vous bien et prenez du plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Oui les z'amis ayez une petite pensées pour nous qui travaillons !!

Amusez vous bien et prenez du plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

@++ Mic



Ouais 100% d'accord ! Alors en dédommagement du préjudice causé par ce post évoquant un rallye que nous ne pouvons pas aller voir, je demande ... Euh attendez j'vais consulter mon avocat et je vous redis, mais j'vous préviens vous allez le payer cherrrrrrrrrr !!!!!!! Evil or Very MadMr.Red J'veux que la saison reprennne !!!!!!!!! C'est trop long l'hiver !!!!!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas de prob, on va essayer de ramener de belles images. photo
On vous appelera de toute facon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi88 a écrit:
...mais j'vous préviens vous allez le payer cherrrrrrrrrr !!!!!!! Evil or Very MadMr.Red


foutage2geul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos, c est Oli@ qui s en charge pour le MC, moi ma mission est de filmer.
Merci a Telefonica aussi de nous preter sa camera, hummm ca sent bon les cam aux sol ca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Lorrrains vers 14h ...Halte à Dijon et hop départ aux alentours de 16h ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
Les Lorrrains vers 14h ...Halte à Dijon et hop départ aux alentours de 16h ! hehe


Ha merde, tu viens quand meme avec nous alors? c'eait pas une blague ???? nananereMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et scrounch la caméra c'est ca la caméra au sol non ??? Mr.Red

Dis Aleks en régional faudra en faire !!! Pour les passages d'une tite clio Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aleks a écrit:
jbmarcus21 a écrit:
Les Lorrrains vers 14h ...Halte à Dijon et hop départ aux alentours de 16h ! hehe


Ha merde, tu viens quand meme avec nous alors? c'eait pas une blague ???? nananereMr. GreenMr.Red


pc2merdedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bientôt l'or Monseñor Allez 1/4 de Vin pour fêter le départ des gars de l'ESt tchindance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me suis vu quand j'ai bu --> shakingMr. Green
Aller, j 'attend le pere Oli@ et GOGO GGGGOOOOO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop hop hop dépechez vous de partir qu'on puisse faire la fête tranquillement ici tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours complets de liberté sans personne pour nous surveiller ! Si ca c'est pas l'top ! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles du front .... 1er souci ... L'équipages Oli@-Aleks perdu dans les rues de Dijon ... J'attends encore 5mn et si personne à l'horizon je me casse ... chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:
Des nouvelles du front .... 1er souci ... L'équipages Oli@-Aleks perdu dans les rues de Dijon ... J'attends encore 5mn et si personne à l'horizon je me casse ... chut


Je le crois pas....Oh la HONTEU !!! pffffhhaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Gaulois j'ai passé la soirée hier en compagnie de mes amis les Gaulois et jme pose une question à ton sujet : est ce que tu arrives à te dédoubler en buvant de la potion magique de licorne à deux têtes ??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Comiques sont partis ...Je l'ai eu ...Sont arrivés à Dijon , LE Oli@ , bourré comme un cochon Exclamation:pprrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est, y sont partis! on va bien foutre le souk dans ce forum! hehe

je leur ai envoyé un sms pour dire que Gronholm et Hirvonen etaient éxclus de la course après les vérfis, en cause : alternateur non conforme... foutage2geul

z'ont pas pu tenir plus de 1 minutes avant de m'appeler pour supplier un démenti hhaaaaa

vendredi matin, j'appelle pour dire que l'ES3 est annulé pour cause de spectateurs trop nombreux...c'est la première spéciale qu'ils font!
:pprrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort !!! pff

Je sens que certains vont crier quand ils vont rentrer, surtout quand il liront ces lignes nananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...