Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit titi88

vivement 2006

Messages recommandés

Oui c'est vrai, est ça commence mal pour nos compatriotes Crying or Very sad

Suis dég pour Stéph SARRAZIN .....

Esperont qu'il arrive a se sortrir du lot l'année prochaine .... c'est tt le mal que je lui souhaite !!!

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Ouai

Mais aux derniere nouvelles, Steph a un emplois du temps tres chargé pour 2006.
Il continura donc a developper les systeme prodrive sur l aston martin en cuircuit, continuer aussi les developpement de la Sub grp N sur circuit, et autre que je ne connais pas encore.
Maintenent pour ce qui est du WRC, il est vrai que ca me fait un peu peur pour lui, car le fait qu ATKINSON fasse les 16 manches je sens que Steph ne fera que les manches asphlate toujours dans le but de developper l IMPREZA sur cette surface.
Je rappele que les ingenieurs SUB prennent ses configues sur ce terrain alors qu' ATKINSON tourne avec celles de PETTER (meme sur terre)!!!!!!
Cela voudra dire peu de roulage donc ca va etre dur de montrer ce qu il vaut reelement.
Quoiqu'il en soit je suis confiant et je suis sur qu'avec l arriver d autre team en 2007 il arrivera a trouver un volant, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite.
Pour lui, la saison 2006 est tres chargées et il est content de son calendrier, maintenant j ai hate de savoir de quoi il est fait veritablement (pour le wrc).
Les infos vont pas tarder a venir je penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est qu'il ai de quoi faire ....
Enfin bon, personnellement je pense qu'il avait les competences pour prendre le 2ème volant ...
Maintenant c'est vrai que 2006 est une saison de transition, il faut se projeter en 2007 déjà ....
Y'as plus qu'a esperer une saison riche en rebondissement et en action !!!!

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit titi88 a écrit:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO STEPH GOOOOOOOOOOOO!!!!!
a+ petit titi88


PAS MIEUX Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MARCUS GRONHOLM GOOOOOOOOOOOO!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Gilles PANIZZI GOOOOOOOOOOOO!!!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...