Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

Slalom de la mirabelle

Messages recommandés

Les photos du slalom sont en ligne Arrowwww.rallyeshots.com

Une vidéo arrive tres prochainement, les films sont signés....... Oh non je vous dit rien, je vous laisserais decouvrir la surprise Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les photos sont réussies elles!!!! thumleft Avec un jolie levé de roue avant de la rallye 3 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
En tout cas les photos sont réussies elles!!!! thumleft Avec un jolie levé de roue avant de la rallye 3 cheers


Merci bien monsieur, mais tu verras, la video, n' est pas mal non-plus Mr. Green
Oui j ai quand meme reussit a l avoir cette roue levée ! Mr. Greencheersshakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la!!!! C'est vrai qu'elle est jolie aussi cette vidéo cheers Mais entre nous heureusement que tu as refais le montage parceque sinon affraid
Quand je le dis que tu es fort même avec des vidéos amateurs , tu te debrouilles pour en faire des chefs d'oeuvres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent cette vidéo !!! thumleft
Surtt les AX, g encore un souvenir emu des suspensions de la mienne (C t ma 1ère titine !!) enfin c pareil pour tt le monde !! shakng2

En tt cas félicitation kév ça tremble moins que dans la 106 !! Mr. GreenMr.Red
et bravo pour les photo aleks Wink
@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Excellent cette vidéo !!! thumleft
Surtt les AX, g encore un souvenir emu des suspensions de la mienne (C t ma 1ère titine !!) enfin c pareil pour tt le monde !! shakng2

En tt cas félicitation kév ça tremble moins que dans la 106 !! Mr. GreenMr.Red
et bravo pour les photo aleks Wink
@++ Mic

Oh tu sais la vidéo n'a aucun secret pour moi Cool A 3 ans je filmais déjà pour les plus grands (spielberg,Besson etc...).....Nan sans rire, heureusement qu'Aleks a refait un super montage car je te promets que sur une bande de 45 minutes à mon avis c'est tout ce qu'il a pu en tirer de meilleur , je suis vraiment ce qui s'appel pourrie en vidéo Mr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments les gars Wink
Pour ce qui est de la vidéos, c'est comme tout, ca vient avec le temps.
Il n'y a qu'a comparer mes vidéos de maintenant avec celle du Lorraine 2004, rien a voir.
C' etait un de mes premiers essais vidéo, donc tremblements, des flou inattendus Mr. Green , des zooms a tir la rigo et j en passe.
Il faut prendre l habitude de filmer des choses en mouvement et apres ca viens avec le temps.
Maintenant pour ce qui est de la vidéo du slalom, j ai du enlever plusieurs passages de ce que j avais selectionné pour que je puisse l' uploader sur notre serveur. Donc il y a encore de beaux passages. Moi je dit bien joué a Kevin thumrightcheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même très bien joué, y'as du spectacle !! t t là au bon moment !!!

@++ massey ferguson !!! lolololololol

Ps: on a tjs pas d'explications !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
Je dirais même très bien joué, y'as du spectacle !! t t là au bon moment !!!

@++ massey ferguson !!! lolololololol

Ps: on a tjs pas d'explications !!! scratch

Oui mais on pourra dire ce qu'on veut, ce n'est pas grâce à moi car moi je n'"ai fais que filmer tout ce que je voyais et Aleks peux te dire que même en pleine vidéo je faisais des photos du paysage sans même le savoir tellement je connais bien les caméscopes, sans compter ma tremblotte etc.... Mr. Green


Sinon pour ce qui est de mon appelation massey fergusson , je te le dirai de vive voix car je ne veux pas me ridiculiser sur ce forum Mr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:


...je faisais des photos du paysage sans même le savoir tellement je connais bien les caméscopes, sans compter ma tremblotte etc.... Mr. Green

Bah le zenith un dimanche d'octobre y'as du beau paysage je trouve !! Mr.Red
skupien a écrit:

Sinon pour ce qui est de mon appelation massey fergusson , je te le dirai de vive voix car je ne veux pas me ridiculiser sur ce forum Mr.RedMr. Green

Bon, je note !!!! On passera te voir avec Oli, faudra d'ailleurs que je revois avec lui comment on s'organise !! Mais bon ça devrait le faire !!

@++
Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyteam54 a écrit:
skupien a écrit:


...je faisais des photos du paysage sans même le savoir tellement je connais bien les caméscopes, sans compter ma tremblotte etc.... Mr. Green

Bah le zenith un dimanche d'octobre y'as du beau paysage je trouve !! Mr.Red
skupien a écrit:

Sinon pour ce qui est de mon appelation massey fergusson , je te le dirai de vive voix car je ne veux pas me ridiculiser sur ce forum Mr.RedMr. Green

Bon, je note !!!! On passera te voir avec Oli, faudra d'ailleurs que je revois avec lui comment on s'organise !! Mais bon ça devrait le faire !!

@++
Mic

C'est bien enregistré!!!Je vous attends avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit titi88 a écrit:
normalement je vai au mouzon si je te voi je viendrai te voir!!!
ok??? Smile
petit titi88

Ce sera avec un grand plaisir Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le Mouzon approche j'ai fait les recso samedi, donc j'ai déjà repérer quelques coins sympas..
Sinon Rallyteam ?? Tu es toujours partant ?? Je peux venir chez toi ou toi chez moi dimanche pis on prendra ma caisse, j'ai tno num de toute façon je connais pas encore les horaires...
Sinon il faut que je contacte plutôt nico R ou bien mr Géradin là Kévin pour notre pass ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs partant m'sieu !! lol Wink
Je suis le mouvement ... pour dimanche matin sans prob, je bosse pas tt les aprèm de cette semaine si tu veux qu'on s'organise y'as pas de soucis !!!
G un peu scruter les lieux aussi, qques enfilades sympas, un gros changement de direction et une épingle, une journée qui va etre bien remplei surtt si la pluie est de la partie ça va glisser !!!

@++ Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Bah les aprém moi je bosses, donc ça vas être dur, d'autant plus que samedi aussi je serais pris, dans le pire des cas je peux venir te chercher dimanche, on ferra connaissance sur la route, Foug c'est à côtés de chez donc....
Donc on s'appele sans fautes cette fois-ci samedi pour voir à quell heure on pars, j'avais prévu de rester la jouréne la bas, sachant que ça se termine assez tôt je pense, donc on verra sur place, car si on se prends la flotte toute la journée on risque d'avoir envie de rentrer peut être..
Donc no prob, on se recontactes samedi...
J'ai été reconnaitre le parocurs, il est vraiment sympa, la descente avec les épignles sont sympas...
On aura des pass Rallyeshots en plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sans prob samedi, qu'on arrive a se retrouver quand même ça serait bete de rater la 1ere speciale Crying or Very sad
On avait prévu le mm emploi du tps en plus donc ça ira bien !!!
Excellent pour les pass, ça va shooter fort !!! thumleft

@++ Mic

Ps: parapluie et bottes de rigueur !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...