Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kit-car88

rallye mouzon

Messages recommandés

david106 a écrit:
alors kevin tu termines combien de groupe et de classe???
car je suis parti avant la fin car ca fait un peu de route pour rentrer et madame attend a la maison

En tout cas merci d'être passé ca m'a fait très plaisir!!!!
Alors j'ai fini 7eme de groupe sur 28 et 3eme de classe (trop de rupteur) Mr. Green

Je voulais encore te remercier Kév', on arrête plus mais bon....c'est sympa on devrait mettre les photos trés prochainement en ligne....
J'en ai une de toi sur 3 roues, sympa..pis c'est vrai que le pare soleil ressrt bien mais inutile de se ramener les foudres pour nous tu sais...
En tout cas merci à tous pour vos passages, merci pour le petit verre de l'amitié toujours un peu cours malheureusement; on aurait aimé passé à midi à l'assistance mais le timing, ça aurait été limite !!
Bon bah ça sera pour un autre coup....

Oli@ a écrit:
Je voulais encore te remercier Kév', on arrête plus mais bon....c'est sympa on devrait mettre les photos trés prochainement en ligne....
J'en ai une de toi sur 3 roues, sympa..pis c'est vrai que le pare soleil ressrt bien mais inutile de se ramener les foudres pour nous tu sais...
En tout cas merci à tous pour vos passages, merci pour le petit verre de l'amitié toujours un peu cours malheureusement; on aurait aimé passé à midi à l'assistance mais le timing, ça aurait été limite !!
Bon bah ça sera pour un autre coup....

Si j'ai mis les adhésifs c'est que je le voulais bien et j'en assume tout le reste Wink Alors VIVE RALLYSHOTS!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Et puis pour les merci (c'est vrai que c'est une grande histoire) mais je te les retoune quand même Mr. Green
Sinon ,j'èspère qu'on aura l'occasion de ce voir en dehors des rallyes un de ces jours Wink pour une petite bouffe ou autre avec un verre de l'amitié ou deux, trois même peut être ,bref boire un coup quoi....

Bon en tt cas pour resumer c t vraiment une belle journée tt y était spectacle, rigolade, coup a boire, personnages haut en couleurs !! On r'met ça quand voul'voul' les p'tit gars !!
Allé je file retrouver mes 2 zamours !! En attendant la grosse vidéo, un petit avant goût, juste pour vous !!

@++ Mic

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOlééééééééééééééééééé

J ai plus que hate de voir les photos et video, apparement vous avez eut un superbe temps, un superbe rallye en plus, que du bonheur.
Je suis super content que ce soit tres bien passé pour vous tous.

Arrow Kevin, j etais au courant pour le maxi stickers sur le coffre, mais j ai vu les photos du pare soleil, c est halucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShocked
C est vraiment un truc de fou, c est trop trop beau !!!
On en revait il n'y a encore que quelques mois, on se disais imagine une voiture avec notre log, ca le ferait! Et toi, tu l'a fait! Un ENORME MERCI, c est vraiment monstrueux !!!

Aleks a écrit:
J ai plus que hate de voir les photos et video, apparement vous avez eut un superbe temps, un superbe rallye en plus, que du bonheur.

Arrow Kevin, j etais au courant pour le maxi stickers sur le coffre, mais j ai vu les photos du pare soleil, c est halucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShocked
On en revait il n'y a encore que quelques mois, on se disais imagine une voiture avec notre log, ca le ferait! Et toi, tu l'a fait! Un ENORME MERCI, c est vraiment monstrueux !!!

Ca y'est t'es de retour parmis nous? Mr. Green
Ouaip!!!C'était un super week-end cheers avec du beau temps et tout et tout ExclamationExclamation J'avais dis que je préparais une petite surprise et comme ca c'est fait Mr.Red
En plus je trouve qu'elle est plus jolie comme ca Cool Mais y a pas de merci qui tienne ,ca me fait plaisir, maintenant y' a plus qu'a attendre la prochaine saison Wink

super rallye, meteo au top

sinon juste pour dire que je portai enfin vos couleur

l'autocolant a été posé l'aveil du rally

et bien sure on le laisse pour la corse

je voulais le poser sur le pare choc mais le noir été endomagé (plusieur lettre se dechirai), j'ai donc mis le blanc ou yavé encore un peu de place coffre arriere)

si je change d'auto ou de deco l'an prochain, faudra men redonner

BAYBE a écrit:
super rallye, meteo au top

sinon juste pour dire que je portai enfin vos couleur

l'autocolant a été posé l'aveil du rally

et bien sure on le laisse pour la corse

je voulais le poser sur le pare choc mais le noir été endomagé (plusieur lettre se dechirai), j'ai donc mis le blanc ou yavé encore un peu de place coffre arriere)

si je change d'auto ou de deco l'an prochain, faudra men redonner

Toutes mes félicitation pour cette superbe 6eme place Shocked Vraiment c'est très fort Exclamationsalutthumright

skupien a écrit:
Aleks a écrit:

Ouaip!!!C'était un super week-end cheers avec du beau temps et tout et tout ExclamationExclamation J'avais dis que je préparais une petite surprise et comme ca c'est fait Mr.Red
En plus je trouve qu'elle est plus jolie comme ca Cool Mais y a pas de merci qui tienne ,ca me fait plaisir, maintenant y' a plus qu'a attendre la prochaine saison Wink

YES
2006 sera une année faite de rouge Mr. Greenbom

Arrow Superbe rallye SEBASTIEN, bravo, encore un bon resultat !
Pour les stickers pas de probleme, fait nous signe quand tu en auras besoin Wink

Aleks a écrit:
skupien a écrit:
Aleks a écrit:

YES
2006 sera une année faite de rouge Mr. Greenbom

De rouge?Qu'est ce qui peux bien être rouge?Pas ma voiture en tout cas, elle est plutôt couleure des champs Mr.RedMr. GreenMr. Green
Normalement on lance le prochain départ pour la ronde du Jura cheers

Ha c est ca les traces verte sur le cote !!!!!!!!! Mr.RedMr. GreenMr.RedMr. Green
cheers Moi je dit vive la glisse au JURA ! bounce

Superbes photos et superbe rallye, vous avez vraiment bien cartonné avec la 106 on ne voyait que le gros rallyeshots dans le dos a la relance!!!!! Laughing

Aller on attaque le WE en fanfare, demain pas boulot donc a fond dans les vidéos, honneur a celui qui nous a fait un accueil chaleureux au parc :

=^.^= Kév' Skupien =^.^=

@ Demain pour la suite ...

Mic

Embarassed
TRop bien la vidéo cheersthumright et en se qui concerne l'accueil ,il était loin d'être à la hauteur de ce que vous méritez afro

Hé! nickel la vidéo quoi! chapeau Mic! Va falloir qu'on t'intègre dans la team rallyeshots maintenant! Laughing
Vivement la saison 2006 maintenant...

Mr. GreenMr. Green
Ouai, terrible cette vidéo, merci Rallyeteam Wink
PS : COMME ELLE EST TROP BELLE CETTE VOITURE !!!!!!!!!!! Mr. Green

Aleks a écrit:
Mr. GreenMr. Green

Tu veux dire le parebrise et le haillon arrière!..... Mr. GreenMr.Red

skupien a écrit:
Aleks a écrit:
Mr. GreenMr. Green

Tu veux dire le parebrise et le haillon arrière!..... Mr. GreenMr.Red

Mr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

Eh oui me voilà enfin inscrit sur ce forum !! Ca faisait longtps que je venais voir les posts de ce forum, et bien maintenant (entre deux journées de boulot bien remplies) je me suis inscrit et je peux enfin répondre !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Pour ceux qui ne savent pas qui je suis c'est simple : je suis le mec un peu fou qui a bien voulu entammé sa première saison aux côtés de KEV' !!! mdr
Non je plaisante, en fait pour résumé, je l'ai rencontré sur un autre forum, je recherchais un pilote pour ma première saison en rallye (en tant que copilote, car en tant que spectateur j'ai déjà fait pas mal de saison !!!), et kévin m'a invité à venir le voir lors d'une séance pré-saison à chenevières en début d'année, j'y suis allé, et je suis monté à droite sans me poser de question !!! Or dès les premiers tours de régime, le son du 1600 challenge de citroën m'a, tout de suite, beaucoup plu ! Ensuite, lancés sur le circuit, j'ai pris beaucoup de plaisir à bord, et surtout, j'ai perçu les gestes précis et la conduite stylée de kévin, alors je lui ai dit OUI !!!! Pas le mariage maintenant, on va attendre encore un peu de voir si notre vie de couple fonctionne bien dans toutes situations !!! SmileSmile
Trève de plaisanteries, la saison a débuté au rallye des coteaux champenois, avec de très bonnes sensations en course, et surtout... "on a pris un pied d'enfer" !!!
D'autres rallyes ont suivi, avec encore plein de bonheur, mais quelques problèmes de boite vite résolus pour le dernier rallye de la saison : le mouzon !!! Là aussi pour terminer en fanfare : c'était le top, belles bagarres dans la classe, quelques déceptions quant aux trop grand nombre de rupteurs...mais avec une 3è place de classe comme récompense !!!
Et la récompense, lui, il l'a eu aussi avec un ptit tee-shirt pour le remercier de la saison, et, officiellement accepter les procahines saisons à ses côtés !!!
Voilà, la ptite histoire est racontée, maintenant vous voyez qui je suis ??? lol

En tout cas merci à RallyeShots pour les images et vidéos qu'ils prennent de nous, et on leurs rend bien avec nos beaux passages en spéciales !!!
Sinon, je viens prendre des news de kév' pour le téléthon, car je crois que c'est dans les jours qui viennent qu'il prend sa décison, après un petit tour chez les hommes en blanc !
Donc, voilà, bye à tous et à très vite pour le téléthon, je serai sur place !!!

Slt Mick, heureux de te croiser ici !!! Wink
On espère ts que kév sera présent avec la 106, mais je pense qu'il viendra faire un tour même s'il ne peux pas piloter !! En tt cas je voulais encore une fois de plus vs remercier tt les 2 pour l'acceuil a Neufchateau, c t super sympa ... thumleft
Et si les les qques Octets pris par mes mots vont jusqu'a kév, si y'as possibilité d'aller au Rallye du Lux en tant que spéctateur, un bon guide serait le bienvenu !!!! Mr. GreenMr.Red

@++ Mic

Bienvenue a toi Mickicki, content de te voir ici.
Comme je l ai deja dit a KEVIN, Rallyeshots est aussi votre site, pour des messages, infos ou autre,alors n hesite pas a nous demander Wink .
Sinon merci pour les compliments, mais les photos et videos sont aussi reussie grace a vos passages.
Sinon, on se revera au telethon, et bietot dans quelques posts Wink

rallyteam54 a écrit:
Slt Mick, heureux de te croiser ici !!! Wink
On espère ts que kév sera présent avec la 106, mais je pense qu'il viendra faire un tour même s'il ne peux pas piloter !! En tt cas je voulais encore une fois de plus vs remercier tt les 2 pour l'acceuil a Neufchateau, c t super sympa ... thumleft
Et si les les qques Octets pris par mes mots vont jusqu'a kév, si y'as possibilité d'aller au Rallye du Lux en tant que spéctateur, un bon guide serait le bienvenu !!!! Mr. GreenMr.Red

@++ Mic

Yes , pour le rallye du Luxembourg!!!Ce sera avec grand plaisir Very Happy
Pour le téléthon, normalement je n'aurai pas le droit de le faire mais mon petit doigt me dis que......."je serais surement là avec la voiture"

mickicki a écrit:
Eh oui me voilà enfin inscrit sur ce forum !! Ca faisait longtps que je venais voir les posts de ce forum, et bien maintenant (entre deux journées de boulot bien remplies) je me suis inscrit et je peux enfin répondre !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Pour ceux qui ne savent pas qui je suis c'est simple : je suis le mec un peu fou qui a bien voulu entammé sa première saison aux côtés de KEV' !!! mdr
Non je plaisante, en fait pour résumé, je l'ai rencontré sur un autre forum, je recherchais un pilote pour ma première saison en rallye (en tant que copilote, car en tant que spectateur j'ai déjà fait pas mal de saison !!!), et kévin m'a invité à venir le voir lors d'une séance pré-saison à chenevières en début d'année, j'y suis allé, et je suis monté à droite sans me poser de question !!! Or dès les premiers tours de régime, le son du 1600 challenge de citroën m'a, tout de suite, beaucoup plu ! Ensuite, lancés sur le circuit, j'ai pris beaucoup de plaisir à bord, et surtout, j'ai perçu les gestes précis et la conduite stylée de kévin, alors je lui ai dit OUI !!!! Pas le mariage maintenant, on va attendre encore un peu de voir si notre vie de couple fonctionne bien dans toutes situations !!! SmileSmile
Trève de plaisanteries, la saison a débuté au rallye des coteaux champenois, avec de très bonnes sensations en course, et surtout... "on a pris un pied d'enfer" !!!
D'autres rallyes ont suivi, avec encore plein de bonheur, mais quelques problèmes de boite vite résolus pour le dernier rallye de la saison : le mouzon !!! Là aussi pour terminer en fanfare : c'était le top, belles bagarres dans la classe, quelques déceptions quant aux trop grand nombre de rupteurs...mais avec une 3è place de classe comme récompense !!!
Et la récompense, lui, il l'a eu aussi avec un ptit tee-shirt pour le remercier de la saison, et, officiellement accepter les procahines saisons à ses côtés !!!
Voilà, la ptite histoire est racontée, maintenant vous voyez qui je suis ??? lol

En tout cas merci à RallyeShots pour les images et vidéos qu'ils prennent de nous, et on leurs rend bien avec nos beaux passages en spéciales !!!
Sinon, je viens prendre des news de kév' pour le téléthon, car je crois que c'est dans les jours qui viennent qu'il prend sa décison, après un petit tour chez les hommes en blanc !
Donc, voilà, bye à tous et à très vite pour le téléthon, je serai sur place !!!

Salut Mickael,
Bienvenue parmis nous!!!!!!
Ca fait plaisir cheers
Pour ce qui est du téléthon, comme je l'ai dis plus haut, médicalement je ne pourrai pas le faire mais comme mon proverbe le dit "la passion devant la raison"
donc scratch je srais là!!!!! thumleft

Nickel Kév pour le Lux, si t'as des infos, y'aura des prenneurs Mr. GreenMr.Red
Sinon si on peux essayé de se rejoindre qques part ça sera avec grand plaisir de passer un bout d'la journée ensemble ... Pour le téléthon, c super bien que tu viennent, mais Oli n'aurait-il pas raison? Rolling Eyes Le principal etant que tu soit déjà présent !!!!!!

@++ Mic

Oli@ a écrit:
Ce proverbe est-il bien raisonnable ???
Mr. GreenMr.RedMr. Green
Peut être qu'il n'est pas raisonnable mais la passion c'est déjà une bonne raison d'être déraisonnable lol!

rallyteam54 a écrit:
Nickel Kév pour le Lux, si t'as des infos, y'aura des prenneurs Mr. GreenMr.Red
Sinon si on peux essayé de se rejoindre qques part ça sera avec grand plaisir de passer un bout d'la journée ensemble ... Pour le téléthon, c super bien que tu viennent, mais Oli n'aurait-il pas raison? Rolling Eyes Le principal etant que tu soit déjà présent !!!!!!

@++ Mic

C'est très simple, on pourrait très bien se donner RDV chez moi Very Happy
Pour le télethon, effectivement il a pas tout à fait tort, mais c'est un évenement que j'attends depuis si longtemps Confused
Enfin on verra bien Arrow

faites gaffe quand meme lesmecs...un croissant, puis deux puis trois, pi après c'est les belles vidéos que kév' a sur son ordi, puis les photos, et puis...il y a le rallye à aller voir !!!!
MDR...
Non je plaisante, c'est vrai que c'est vite prenant de matter ce que kevin a sur son ordi mais bon...en espérant que le tps soit beau au lux et ce sera un super rallye à aller voir... Sinon, à très vite au téléthon pour moi car le rallye du lux...my wife va pas aimer !!!
Déjà qu'elle supporte beaucoup les rallyes d'Avril à Octobre...alors s'il y a encore des weekends en novembre, puis décembre et puis les autres mois...je suis pas sûr qu'elle accepte jusqu'au bout de me supporter encore longtps !!!
Allez, ciao à tous et à très vite !!!

mickicki a écrit:
faites gaffe quand meme lesmecs...un croissant, puis deux puis trois, pi après c'est les belles vidéos que kév' a sur son ordi, puis les photos, et puis...il y a le rallye à aller voir !!!!
MDR...
Non je plaisante, c'est vrai que c'est vite prenant de matter ce que kevin a sur son ordi mais bon...en espérant que le tps soit beau au lux et ce sera un super rallye à aller voir... Sinon, à très vite au téléthon pour moi car le rallye du lux...my wife va pas aimer !!!
Déjà qu'elle supporte beaucoup les rallyes d'Avril à Octobre...alors s'il y a encore des weekends en novembre, puis décembre et puis les autres mois...je suis pas sûr qu'elle accepte jusqu'au bout de me supporter encore longtps !!!
Allez, ciao à tous et à très vite !!!

Dommage que tu ne puisses pas venir avec nous Sad
On aurair regarder les vidéos ensemble Mr. GreenMr.Red
Non je plaisante , mais de toute manière si tout va bien on se verra au téléthon , et au pire on se tel Wink
A+

Voilà ce que j'ai trouvé:
Rallye de Luxembourg du 18 au 19.11.2006
Mertzig – Ettelbruck - DiekirchRallye de Luxembourg / National AZeitplan 1 / Horaire 1Freitag, den 18. November 2005 / Vendredi, le 18 novembre 2005
07.00 – 12.30 Besichtigung der Wertungsprüfungen Reconnaissances
13.00 – 15.00 Dokumentenabnahme Vérifications administratives
13.30 – 15.30 Technische Abnahme, JPS Schammel, Industriezone Mertzig Vérifications techniques, JPS Schammel,zone industrielle Mertzig
16.00 – 18.00 Shake Down / EinstellfahrtenZuschauer-Rundkurs Mertzig Shake Down, Show EtappeMertzig
18.30 Show Start am Rallyezentrum über Rampe
Cérémonie de départavec passage obligatoire sur le podium
19.30 Welcome Party * Halle des Sports Mertzig
Welcome Party * Halle des Sports Mertzig
Samstag, den 19. November 2005 / Samedi, le 19 novembre 200509.00
Start / National A Départ / National A
16.20 Ziel / National A Arrivée / National A

* * * * * * *
Rallye de Luxembourg / Rallye 200 (NEAFP)Zeitplan 2 / Horaire 2 Samstag, den 19. November 2005 / Samedi, le 19 novembre 2005 08.00
Dokumentenabnahme Vérifications administratives
08.15 Technische Abnahme, JPS Schammel, Industriezone Mertzig Vérifications techniques, JPS Schammel,zone industrielle Mertzig
12.00 Start Einführungsrunde Départ Reconnaissances
15.00 Start Rallye 200 Départ Rallye 200

[/img]

Y'as une liste des engagés aussi, des plus prommetteuses, reste plus qu'a savoir ou aller lolol
c'est pas une boutade mais c quand même grand le luxembourg (En tout cas a echelle humaine mdr)
c'est pour ça que je prend mon escabeau ... bref Mr. GreenMr.Red
Faudrait quand même penser a s'organiser un minimum pour savoir ou on va !!!

Pour ma part je suis pret a partir de FOUG a partir de 6h, après pour les villes étapes a vous de voir .... g 4 places dans la titine de ma petite femme !!

Tiendez moi au courant !!

@++ Mic

• Créer...