Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kit-car88

rallye mouzon

Messages recommandés

le rallye de mouzon c'est bientot c'est le 30-31 octobre

quelqu'un a une liste ou peux me citer des noms!!!!!!

pour ma part ji serai!! et laurent poirot y sera aussi pour le dernier rallye avec david brot!! shaking mai il faudra les soutenir!!!

je suis preneur de toutes photos/vidéos de la twingo!!!! mon mail: vin_munier@yahoo.fr

merci et a+ kit car88 afroafroafrobigsmurfbigsmurfflower

Non, toujours pas de liste Confused
Je peus juste te dire que normalement, JM KEMPF, KEVIN SKUPIEN et SEB BURTIN seront present, apres je n'en sais pas plus.

Sinon on ne pourra pas tous etre present sur ce rallye car une partie de la team descend au CATALOGNE Neutral

Domage que ca tombe en meme temps ! Crying or Very sad

Moi je dosi venir normalement, j'ai récupérer mon num an plus donc....pis pas de Catalogne prévu pour moi, j'ai un métier les gars MOI !!!!!
Sinon, tu connais les organisateurs Kévin ????
Car j'aurias bien aimé avoir un chassuble quoi ?? C'est bien l'ASA Nancy ?? C'est monsieur potier qui gére non, pareil qu'au Mortfontaine ????
Renseignes moi Kévin please...

Bon ce coup ci Oli faut qu'on s'arrange pour se retrouver !! Peut etre sans les chiens pour aller au mouzon, mais quand même !!! Quitte a faire du co-voiturage mdr !!!
J'y serais avec mon scope aussi, pour la twingo y'as pas de prob !!
Et on n'oublira pas la 106 rouge tigrée verte !!! Au faite kev Mic theaude te co-pilotera ???

@+++
Mic

Oui oui c'est Mickael Theaude qui va me copiloter.
C'est cool que tu viennes , tu pourras monter dans la voiture pour filmer si tu veux.... Mr. Green

AAAAAAAAAh une proposition comme celle là ça ne se refuse pas Mr.Red

J'en profiterais pour prendre des news de Mick car il n'avais demandé un coup de main
pour un projet (qui a du tombé a l'eau Confused ) et je n'avais plus de news !!

Cool tt ça une bonne journée en perspective !!

reste plus qu'a attendre des news de notre oli !!

@++ mic

Salut,
Bah écotues Rallyteam, j'ai encore ton num, donc si on peux même y aller ensemble !!
pourquoi, ça serais cool, je vais sans doute avoir peut être une accréditation, tu filmes bien ???
Car si on a pas de cam pour le mouzon (mes branleurs de collégues seront au Catalogne !!), tu pourrais mettre une vidéo sur notre site, à voir with Alexs ????
On se rappelera, ....

Bah pour la vidéo y'as pas de prob, si on peut rendre service no soucis, pour la Klité demande a Kév je crois qu'il a un vague souvenir de mes capacités mdr, mon scope a plus peur de rien lolololol pale
On se retiens au courant, à la limite on pourrais essayer de se croiser avant pour s'organiser !!!
Pis pour tes collègues, je confirme qu'il y a des gens qui ont un boulot (moi je reprend a 4h du mat' le lendemain du mouzon !! même pas peur !! )

@++ Mic

rallyteam54 a écrit:
Bah pour la vidéo y'as pas de prob, si on peut rendre service no soucis, pour la Klité demande a Kév je crois qu'il a un vague souvenir de mes capacités mdr, mon scope a plus peur de rien lolololol pale
On se retiens au courant, à la limite on pourrais essayer de se croiser avant pour s'organiser !!!
Pis pour tes collègues, je confirme qu'il y a des gens qui ont un boulot (moi je reprend a 4h du mat' le lendemain du mouzon !! même pas peur !! )

@++ Mic

C'est clair qu'il est bien rodé Mr. Green C'était la première fois que j'avais un passager qui tornait un film pendant que j'essayais de piloter!!!! MDR Mr. GreenMr. GreenMr. Green

skupien a écrit:

C'est clair qu'il est bien rodé Mr. Green C'était la première fois que j'avais un passager qui tornait un film pendant que j'essayais de piloter!!!! MDR Mr. GreenMr. GreenMr. Green

A ce niveau j'aurais pas dit "essayé", vu comment ça tremble sur la vidéo, je peux affirmer qu'on avait fait du saut " a la corde !!!! " lololololol

@+ Mic

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le lien ne veut pas marcher fo faire qqchose !!!!
lolololol !!!

Nan c bon ça marche !!!! Rien que de revoir ça j'en ai encore les doigt qui se crispent !!!
Si on se vois au mouzon je te montrerais les traces d'ongles qui a au niveau du zoom !!

Veridique !!! ptdr !!

Shocked Chez moi ca marche bien Neutral

bouncecheers Et c' est me rappelle un bon souvenir en plus cheersbounce

Merci kevin pour le lien Wink

Sinon Rallyeteam, pas de probleme si tu veux mettre tes films du MOUZON sur le site, sans soucis.
De plus qu il n y aura pas de video sur ce rallye, alors tu serais notre sauveur en plus Mr.Red

Et biensur preneur des passages de JM KEMPF, SEB BURTIN et notre KEVIN nationnal shakng2

Aleks a écrit:
Shocked Chez moi ca marche bien Neutral

bouncecheers Et c' est me rappelle un bon souvenir en plus cheersbounce

Merci kevin pour le lien Wink

Sinon Rallyeteam, pas de probleme si tu veux mettre tes films du MOUZON sur le site, sans soucis.
De plus qu il n y aura pas de video sur ce rallye, alors tu serais notre sauveur en plus Mr.Red

Et biensur preneur des passages de JM KEMPF, SEB BURTIN et notre KEVIN nationnal shakng2

Y'a pas de merci qui tienne , c'est toi qu'on doit remercier Wink

Pas de prob aleks suis content de pouvoir vous rendre service !!! Je mettrais un ti coup de marqueur sur la liste des engagés pour tes pilotes favoris sans oublié la twingo evidemment !!!

Me souvenais plus que j'avais fimer tt ça Kév lololol
C bon les vidéos ça marche obligé de bidouiller mais bon g l'habitude !!!

Je ferais pareil cette année o telethon si y'a moyen d'avoir assez de scope on pourrais peut etre couvrir tte l'ES ça pourrais etre sympa !! idée a faire suivre ....

Moi je peux préter un caméscope mais c'est pas un numérique et la batterie est morte Crying or Very sad C'est un samsung avec l'écran mais il est pas numérique!!

Merci Rallyeteam54 thumleft
Bin moi cette année j'y serais du matin au soir au telethon ! Mr. Green
Kevin, il faudra bien te coiffer et que ta combinaison soit irreprochable car j ai comme l impression que tu vas te faire flasher de partout ! Mr. GreenMr.Redrendeer

En revoyant les vidéos et avec ma vieille memoire je dirais qu'avec 5 scopes on peux filmer tte la spéciale, ça pourrait vraiment le faire, ça pourrais même etre applicable pour des epreuves de l'année prochaines si l'organisation est bonne !!!

Plus La cam embarquée de Kév vs avez le prix pulizer l'année prochaine lolololololol
Et pis vs faite La nouvelle star sur M6 après Laughing

G fé ça l'année dernière Aleks y'avais du vent et de la pluie, j'avais jurer de plus remettre les pieds là bas en hiver 'Sauf le 6 décembre ) lol

On va essayer de bien se tenir alors.....J'ai commandé ma nouvelle combinaison 3 pièces avec cravate intégré et mon nouveau casque avec la raie sur le côté spécialement prévu à cet effet Mr. GreenMr.Red

la nouvelle star, c'est bien ce que je disais Razz
Y'as plus qu'a annoncer les notes sur du michel sardou et c'est parti !!

"Le conemaraaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... tention epingle gauche !!! " affraid

Oui pareil, j y suis aller aussi, tu m' etonnes le temps de mer.....!! Twisted Evil
Mais bon, cette année je prend mes precautions, grogue et supo pour le soir, donc nickel ! Mr. GreenMr.Red

rallyteam54 a écrit:

Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Non mais sérieux, je pense que se sera une excellente journée pour tout le monde, (car vous serez tous obligé de monté dans la p'tite 106 et je vous promet que ma caméra verra tout, mais vraiment tout!!!!)
affraid

Skupien a écrit:
On va essayer de bien se tenir alors.....J'ai commandé ma nouvelle combinaison 3 pièces avec cravate intégré et mon nouveau casque avec la raie sur le côté spécialement prévu à cet effet Mr. GreenMr.Red

rallyteam54 a écrit:

lol!lol!lol!

rallyteam54 a écrit:
Y manquerais plus que ça soit le remake du lorraine et qu'il y ai de la neige !!! Mr. GreenMr.Red

Vu que KEVIN adore la glisse, je me dit que ca serait pas mal! Mr. Green

skupien a écrit:

Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Non mais sérieux, je pense que se sera une excellente journée pour tout le monde, (car vous serez tous obligé de monté dans la p'tite 106 et je vous promet que ma caméra verra tout, mais vraiment tout!!!!)
affraid

Et en plus c'est pour la bonne cause alors on ne s'en privera pas !!!

Aleks a écrit:
rallyteam54 a écrit:
Y manquerais plus que ça soit le remake du lorraine et qu'il y ai de la neige !!! Mr. GreenMr.Red

Vu que KEVIN adore la glisse, je me dit que ca serait pas mal! Mr. Green

C clair que ça serait le pied, rien que dans le petit gauche/droite avant mazerulle, tt en travers le Kév .......... shaking ça va scouer !!!

Et pis de toute manière c'est pas moi qui aime la glisse c'est la voiture qui m'oblige a aimé la glisse Laughing Je comprends pas ( ca doit être les pneus...)
Mr. Green

As bon toi aussi ????? C comme sur les fiesta c le syndrome de l'arbre de transmission caché !!! What a Face

Pis c pas facile de s'en débarassé bom

Ptdr

Normalement s'il pleut pas je viendrai faire un tour et quelques photos Wink

Je serai intéressée par des photos et/ou vidéos de la Kempf Family Very Happy

@++Marielle

Yes! Wink
Pas de probleme pour la KEMPF family, comme d hab je te transmettrais tout.
D ailleur j ai demandé a notre envoyé special Rallyeteam54 si il pourrait nous donner leur passages au MOUZON Wink

Oui c noté messieurs, dames (enfin mademoiselle je presume QuestionWink )
En esperant que la pluie ne nous joue pas de mauvais tour !!!

@++ Mic

3-0 pour la france à la mi-tps - ça devrait etre bon Mr.Redcheers

@++

Eh Kévin au fait j'a ivu les engagés pour dimanche, tu peux jouer la gagne dans ta classe non ???
J'espére que tu n'auras pas soucis méca, car là il n'y a pas de grosse auto comme celle de Fréres Michel ou même Didier Bresson.....à voir.....je te phonerai sans doute samedi ou dimanche mais au pire des cas je viens te voir dimanche pour manger ensemble du moins se voir..
Car le matin ça risque d'être chaud, vu que ça commence de bonne heure, pour nous de trovuer une place ensuite...
A++
GO KEVIN !!!!!

Oli@ a écrit:
Eh Kévin au fait j'a ivu les engagés pour dimanche, tu peux jouer la gagne dans ta classe non ???
J'espére que tu n'auras pas soucis méca, car là il n'y a pas de grosse auto comme celle de Fréres Michel ou même Didier Bresson.....à voir.....je te phonerai sans doute samedi ou dimanche mais au pire des cas je viens te voir dimanche pour manger ensemble du moins se voir..
Car le matin ça risque d'être chaud, vu que ça commence de bonne heure, pour nous de trovuer une place ensuite...
A++
GO KEVIN !!!!!

Et bin tu sais Oli je ne préfère pas me prononcer car meme si ce ne sont pas les frères Michel ou Mr Bresson il y a quand même des pilotes dans la classe qui ne se trainent pas, et qui ont de très bonnes autos aussi comme David Ragni (en exemple).....Mais bon qui sait Arrow Par contre si il pleut ...... Wink
Enfin de toutes les manières on essaiera rambo et au pire on se voit dimanche pour manger un morceau Very Happy
Au fait tu as recu la photos que je t'ai envoyé sur ton portable?

skupien a écrit:

Par contre si il pleut ...... Wink

J'espere que c'est pas pour arroser les pauvres petits photographes et vidéaste qui seront sur le bord de la route entrain de se peler les .... EUH ... les pellicules lol

Enfin bref je te souhaite le meilleur resultat possible, et surtt un max de plaisir !!!

Tout En Glisse Kév' !!!

@ Dimanche si g bien compris Wink

Mic

Ya danke pour la photo, c'est l'autocollant qui est sur la voiture alors !!
Putain t'as pas fait dans le demi-mesure, là on est obligé de te suivre partout même si tu fais le rallye d'Australie l'an prochain....
A++

kevin je serais la pour te surveiller et te supporter alors fais honneur au pays haut
powaaaaaaaaaaaaaaa

rallyteam54 a écrit:
skupien a écrit:

Par contre si il pleut ...... Wink

J'espere que c'est pas pour arroser les pauvres petits photographes et vidéaste qui seront sur le bord de la route entrain de se peler les .... EUH ... les pellicules lol

Enfin bref je te souhaite le meilleur resultat possible, et surtt un max de plaisir !!!

Tout En Glisse Kév' !!!

@ Dimanche si g bien compris Wink

Mic

Merci pour tout, et pour le plaisir je te garantis qu'on va en prendre un MAXIMUM cheers
Alors je te dis à dimanche(et ne t'en fais pas la pluie c'est pour vous, c'est que pour nous) Wink

Oli@ a écrit:
Ya danke pour la photo, c'est l'autocollant qui est sur la voiture alors !!
Putain t'as pas fait dans le demi-mesure, là on est obligé de te suivre partout même si tu fais le rallye d'Australie l'an prochain....
A++

Et attends ce week-end car une surprise en cache toujours une autre Mr. GreenWink

david106 a écrit:
kevin je serais la pour te surveiller et te supporter alors fais honneur au pays haut
powaaaaaaaaaaaaaaa

Yes!!!!Excellent!!!!On va faire briller les couleurs du pays haut Wink (enfin.....essayer.... Mr. Green )
On se voit la bas alors..... Wink
A dimanche

alors kevin tu termines combien de groupe et de classe???
car je suis parti avant la fin car ca fait un peu de route pour rentrer et madame attend a la maison

• Créer...