Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

Rallye de MEUSE

Messages recommandés

Elles sont vraiment magnifique!!!! et encore un grand merci à vous pour votre soutiens et votre aide pour ce rallye qui fût malheureusement très court pour nous Sad Mais ce n'est que partie remise Very Happy
Enfin vous faites vraiment tout à fond et je vous en remercie Wink

skupien a écrit:
... encore un grand merci à vous pour votre soutiens et votre aide pour ce rallye qui fût malheureusement très court pour nous...

Il faut voir le bon cote des choses, maintenant je sais ce que c est qu une tringlerie de boite! Ca ressemble etrangement a une atache de pot de fleur..... Mr. GreenMr.Red

Tu fais le Mouzon-Frezelles Kévin ??
Car j'étais pas là au Meuse, mais je feraisl e Mouzon, Alexs sera au Catalogne normalement....
Sinon le Téléthon, en décembre ???
A+++

Je serais au Mouzon et obligatoirement au téléthon (il faudra que tu montes dans l'auto) Mr. Green

Slt a tous encore un WE de boulot qui m'as fait rater un rallye mais c pas grave !!!
Kev' n'oubli pas que je doit mettre mon scope sur ton capot, ça serait sympa pour le telethon !!! J'lavais déjà mis l'année dernière sur les bottes de pailles a la chicane après l'epingle du départ !!!! trop bieeeeeeeen !!! Je serais sur le mouzon si mon chef est concilliant !!

@++

Mic

Embarassed
Merci SEBASTIEN,
ce qui me fait chier, c est que j ai raté presque tout les filés que je voulais faire quand tu m' a vu au depart de la derniere......On va dire que c est le "metier" qui rentre Very Happy
Merci pour tes compliments en tout cas Wink

rallyteam54 a écrit:
Slt a tous encore un WE de boulot qui m'as fait rater un rallye mais c pas grave !!!
Kev' n'oubli pas que je doit mettre mon scope sur ton capot, ça serait sympa pour le telethon !!! J'lavais déjà mis l'année dernière sur les bottes de pailles a la chicane après l'epingle du départ !!!! trop bieeeeeeeen !!! Je serais sur le mouzon si mon chef est concilliant !!

@++

Mic

Pas de problème mon capot est prêt ramboMr. Green

Salut,
Bon bah sorry Rallyteam, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers wk pour t'appeler, mais promis, on essayera de se vori, pourquoi pas au Mouzon, cart depuis le temsp qu'on doit se voir...
A+++

"TROP DE LA BALLET!!!!!!!" Comme ils diraient par chez nous Mr. Green
Non sans rire c'est excellent!!! Very Happy

skupien a écrit:
"TROP DE LA BALLET!!!!!!!" Comme ils diraient par chez nous Mr. Green
Non sans rire c'est excellent!!! Very Happy

Mr. GreenMr. Green

Je te l envois en grandeur nature Wink

on se repette bcp mais là c'est normal tan le travail est bien fait

trés belle video et montage parfait

grand art

Merci les GARS, merci pour mon pere aussi car c est lui qui c est improvisé cameraman le week-end là et le premier rallye qu'il filme en plus Very Happy

Je vous envois vos passages demain normalement Wink .

• Créer...