Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau@

HOMMAGE

Messages recommandés

En ces heures de deuil pour le rallye et le sport, toutes mes pensées sincères vont aux proches de Michael Park, à sa famille, à son équipe et à Markko Martin. On a beau dire que c'est les risques du métier, la mort d'un homme on ne s'y habitue jamais. Soutien à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus.....si ce n'est que toutes l'équipe auto sport Longwy se joint à moi pour prononcer toutes nos condoléances à la famille , amis, supporters et à tous ceux qui peuvent être touchés par ce malheur ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible .....Tout accident mortel , fait trop mal ....J'ai vu des photos , le côté latéral est le talon d'achille .... Pensées émues à ses proches , son team et surtout à sa famille ....T'as raison "ON" s'habitue pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce rallye de GRANDE-BRETAGNE, n a pas eut la fin que j esperais!
Pour eviter de grandes phrases delicate, avec lesquelles nous ne sommes pas a l' aise,
nous avons preféré lui rendre hommage et lui lui dire une derniere fois aurevoir en faisant une video a son honneur.
Merci pour tout MICHAEL, ton nom sera toujours sité en example dans le monde du rallye, j en suis sur.
Une enorme pensée a sa femme, ses deux enfants, sa fammille et ses proches.
Une pensee emue aussi a Markkö MARTIN, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel hommage
J'ai beau en avoir vu d'autres dans ma vie de supporter de sports mécaniques, je ne me fais tjrs pas à l'idée de voir disparaitre un de ses protagonistes.
salut Cio Michael
Rest in Peace
comme disent nos voisins anglosaxons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment de la belle vidéo. Michael Park était et sera toujours le héros de nous, les estoniens. Il va nous manquer. R.I.P., the best co-driver in the world. Markko, don't give up! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...