Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

GRANDE-BRETAGNE

Messages recommandés

Nous voici bientot arrivé au rallye de Grande-Bretagne.
Moi je vois bien placé SOLBERG sur ce rallye, c' est un des dernier (avec le JAPON) qu'il peut esperer gagner. En esperant que la TORNADE LOEB ne soit pas trop forte !!

Sinon, je serais bien evidement derriere STEPHANE SARRAZIN, encore une nouvelle surface pour lui. Je lui souhaite vraiment que ce rallye soit benefique pour lui, et qu'il soit a l' arrrivée avec le sentiment d' avoir progressé ou appris beaucoup. Maintenant, si il fait un temps ce ne sera qu'un plus (mais je lui souhaite d'ailleur)

Je rappele que les cartes CRITERIUM, de ce rallye sont sur www.puissancejbmarcus21.com

GO STEPHANE GGGOOOOOOOOO !

1 an après Marcus enfonce le clou ...Mais en 2006
devant Mikko et Manfred ...

Invité

YEsssss!!!! 7ème de l'année ... 25ème de sa vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Loeb n'a pas de couilles, même pas tenter les scratchs ... Juste un pour ces fans !! ... Enfin bon c'est son pb ... C'est bien un pilote que j'aimerai jamais ! Aucun panache ! J'espère que Mikko et Jari lui feront mal dès 2008 .. Et le dépocederont de son bien très vite !

jbmarcus21 a écrit:
Loeb n'a pas de couilles, même pas tenter les scratchs ... Juste un pour ces fans !! ... Enfin bon c'est son pb ... C'est bien un pilote que j'aimerai jamais ! Aucun panache ! J'espère que Mikko et Jari lui feront mal dès 2008 .. Et le dépocederont de son bien très vite !
hhaaaaa

Aleks a écrit:
je serais bien evidement derriere STEPHANE SARRAZIN, encore une nouvelle surface pour lui.

Au fait il en est ou au scratch? lol

Invité
Telefonica a écrit:
Aleks a écrit:
je serais bien evidement derriere STEPHANE SARRAZIN, encore une nouvelle surface pour lui.

hhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Sarrazin je le vois des fois à la tv, il fait la pub pour le hdi FAP ...

hhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Invité
jbmarcus21 a écrit:

Marcus lui l'a fait le scratch !! ... Pour ses fans .. Lors de la Super Spéciale en live tout à l'heure !!! Ils savaient qu'on le regardais... ET si vous avez regardé, lui au moins est sorti de son auto pour faire de grands signes aux spectateurs, et il lui ont bien rendu avec une grande acclamation !! ... Ils l'ont tous fait ! Presque sauf un certain S.L... qui s'est contenté d'un signe lamentable par la fenetre ! pffff

C'est un connard de merde mondain ce type, aucun charisme !!!! aucun panache, il va nous refaire son saut là sur le podium ! La honte, la France de beauf !!!
engeuleengeuleengeulebastonbaston

Arf, la faute a qui... Qui est sorti lamentablement en Irlande, alors qu'on aurait pu assister au plus grand rallye de GB de l'histoire...?

Prrr, décevant comme fin de rallye, mais logique finalement...
pc2merde

jbmarcus21 a écrit:
Telefonica a écrit:
Aleks a écrit:

hhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Sarrazin je le vois des fois à la tv, il fait la pub pour le hdi FAP ...

hhaaaaahhaaaaahhaaaaahhaaaaa

Il a decroché le tite LUI ! titré au LE MAN series hhaaaaa
Decidement il vaut mieux etre Francais plutot que Finlandais en ce moment !!

Mais c'est pour ça qu'on vous adorent !
Ce manque TOTAL d'objectivité !!! applause

Invité

pourtant je le suis .. OBJECTIF ... hhaaaaa

Un peu de politesse ne te ferai pas de mal, tu oublis sans doute que je suis administrateur alors je peux te banir comme bon me semble. point barre.

Invité

Vous n'êtes que deux petites frappes ! pc2merde

jbmarcus21 a écrit:

c'en est trop, nous en avons "ras la casquette" de tes débordements de langages, j'envoie de suite un sms au webmaster afin de demander ton bannissement a vie de ce forum ou la convivialité et la bonne humeur doivent perdurer...

Oli@ a écrit:
C'est un connard de merde mondain ce type, aucun charisme !!!! aucun panache, il va nous refaire son saut là sur le podium ! La honte, la France de beauf !!!
engeuleengeuleengeulebastonbaston

Le moment est venu également pour toi de quitter la Team Rallyeshots. Tes agissements, tes propos et tes façons de penser ne correspondent en aucun cas à l'esprit jovial qui anime notre équipe.

Je lance un appel sollennel au webmestre, afin que le calme et la sérénité reviennent peupler l'esprit de ce forum, dont nous seuls, esprits sains, somme garants.

J'en appelle également au peuple français, qui, floué, bafoué, humilié par de tels individus, doit s'insurger contre de telles paroles aussi choquantes et puériles, alors que nous vivons l'époque de la tolérance, de la mixité ethnique, de l'anti-racisme, et de Clara Morgane.

Nous ne devons plus supporter de tels propos.

Il en va de l'avenir de notre démocratie.

Pour finir, je tiens à rappeler que le lien direct de filiation des singes et des êtres humains a travers les âges est loin d'être prouvée, et que par conséquent, la parole des Bonobos n'a pas lieu de figurer dans un forum ou la plupart des membres sont des êtres humains.

Vive la république, vive la France.

Invité
Telefonica a écrit:
jbmarcus21 a écrit:

c'en est trop, nous en avons "ras la casquette" de tes débordements de langages, j'envoie de suite un sms au webmaster afin de demander ton bannissement a vie de ce forum ou la convivialité et la bonne humeur doivent perdurer...

vous savez déjà que j'ai piraté délibérement votre site ! .. Alors quelques paroles de + de votre part pourrait engendrer un cyber-cataclysme !!

J'en appelle de ce fait à votre conscience afin de ne pas commettre l'irréparable !

jbmarcus21 a écrit:
Telefonica a écrit:
jbmarcus21 a écrit:

vous savez déjà que j'ai piraté délibérement votre site ! .. Alors quelques paroles de + de votre part pourrait engendrer un cyber-cataclysme !!

J'en appelle de ce fait à votre conscience afin de ne pas commettre l'irréparable !

Quelques menaces que ce soit, d'ou qu'elles proviennent, ne sauraient nous faire taire. Nous continuerons, quitte a y laisser la vie.

C'est un cas de cassus belli

Wikipédia si vous comprenez pas .....
mais y'a provocation ....

ALORS JE DEMANDE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE de redonner la LORRAINE

A QUI L'A VOUDRA ....Car là , y'a AMORA qui commence à me monter au nez !!!!

TAÏAUT !!

SUS !!!

A L'ATTAQUE !!!

Loeb qui fait des temps a moins d'une seconde au tour de Kovalainen... Franchement c'est pas mal ce qu'il a fait la...
Il a une faculté d'adaptation ce mec...Ca me surprendra toujours!
pff

CONNARD DE MIKE !
Tu vas me payer aussi gros, on te fais ta chaudiére de merde là pis toi tu rentres pas avant 19h demain !
Mondain absolu !

Ton collègues avait qu'a pas se barrer en suède la semaine dernière ... 1 mois que je me lave le cul à l'eau froide ... pis désolé j'ai besoin de faire dans le social en ce moment ... en plsu je vais me faire virer de mon boulot alors la ramène pas ... je t'offrais le couvert ce soir en plus ... c'est toi le mondain !!

foutage2geul

Invité

taper vous sur la gueule une bonne fois pour toute sérieux !!! .. Mettez une cam au sol et paffffff ... claquesclaquesclaques

Vous n'êtes que des gens inintéressant !

J'avais commencé à faire un petit titus, pis j'ai tout effacé sur mauvaise manip, mais vous payerai tous !!!
UN PAR UN !!!
Mike je ne suis pas à ta dispo non plus, qui c'est qui a risqué sa vie samedi dernier encore c'est bibi, toi un pieds sur une tuile et hop tu valsais alors hein musette....j'espére que tu monteras avec notre webmaster chéri pour de big sensation demain !!!!

Allez on vote ExclamationExclamationMr. Green

Remarquez ce suivi efficace ...Ce post date du 8 décembre 2008
les autres du 07 décembre 2007... Enorme ... Mr.Red

• Créer...