Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awilly78

Willy

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Willy, j'ai 27 Ans. J'habite en Meuse dans un petit village qui se nomme Contrisson (à 15 kms de BAR LE DUC). Je vie en concubinage avec ma futur femme Ophélie et Je suis devenu PAPA d'une petite fille qui aura 3 mois le 25 Août 2005 qui se prénomme Maëlys.

Mes loisirs sont le Rallye, L'informatique, Le Cinéma, les Jeux Vidéos (d'ailleurs je me défonce sur WRC 4 sur Playstation 2) etc...

J'assiste aux rallyes qui se déroulent dans les environs de chez moi, notamment le Rallye de Meuse, Rallye d'Epernay, Rallye Vosgien, Rallye Stanislas, ... Cette année, j'ai la chance de pouvoir poser congé pour me rendre aux 3 jours du Rallye d'Allemagne et j'en suis tout excité ! J'éspère que sur ce forum, je vais trouver des informations qui me permetterons de vivre pleinement ce Rallye !

Voilà.

- Willy -

Non seulement tu trouveras des infos, mais aussi des amis passionnés comme toi!

sois le bienvenu!

Invité
Salut !!!!

JE vois que tu es passionné de WRC4, connais tu le site pour mettre tes temps www.gzii.net ??

++
JB

Salut et bienvenue à toi Very Happy Tu verras ce sont tous des gars super sympa qui parcourent et gèrent ce site et pour ce qui est de L'allemagne je crois que tu peux leur faire confiance, ils font le maximum pour notre plus grand plaisir.
Je fais le Stan et le Meuse normalement... donc j'èspère que tu viendras nous dire un petit bonjour Wink
Sinon, WRC 4 est vraiment génial Exclamation Je m'éclate dessus depuis un bon bout de temps Very HappyVery Happy

Invité
Skupien ?? Tu tournes sur GZII ??

Invité
ok cool ... En fait tu mets tes temps ES par ES rallye par rallye et il y a un classement !

Salut AWILLY, salut bienvenue parmis nous.
J espere qu on pourras repondre a tes questions pour l allemagne ou autres rallye.
En tout cas si tu passe un bon week-end grace a nos explication, je serais plus que content, car ca aura servi!
A bientot, et n hesite pas a intervenir.
VIVE LE RALLYE !

jbmarcus21 a écrit:
ok cool ... En fait tu mets tes temps ES par ES rallye par rallye et il y a un classement !

Ca marche donc je vais m'essayer Twisted Evil

skupien a écrit:
Salut et bienvenue à toi Very Happy Tu verras ce sont tous des gars super sympa qui parcourent et gèrent ce site et pour ce qui est de L'allemagne je crois que tu peux leur faire confiance, ils font le maximum pour notre plus grand plaisir.
Je fais le Stan et le Meuse normalement... donc j'èspère que tu viendras nous dire un petit bonjour Wink
Sinon, WRC 4 est vraiment génial Exclamation Je m'éclate dessus depuis un bon bout de temps Very HappyVery Happy

Heu... petite erreur, le Stan étant annulé je serai au Nancy Wink

• Créer...