Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

ESSAIS SEBASTIEN LOEB

Messages recommandés

Pour vous faire patienter....

Ce sont quelques photos de mercredi, je vous ferais un petit resumé ce soir de ces deux superbes journees passées avec mes deux acolites et la team CITROEN.

c etait, pour vous dire : DE LA FOLIE !!!!!!

Encore une fois, on a mis le paquet pour vous tous, pour vous faire partager ces instants magiques...je dis félicitations a mes deux collègues pour ces fantastiques instants de bonheur. cheers

Merci, mais on arrivera jamais a retranscrire ce que nous avons vecu, excelent quoi !!
J adore vraiment les essais !!
Kevin, c est quand les essasi de la 106 dans les vignes allemande ?

Le seul problème avec ma ptite 106 c'est que ce serait des essais dans les vignes mais réellement dedans Mr. GreenMr. Green

Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red
Nickel pour une fois on pourra ce mettre sur la route pour filmer et et prendre des photos Mr. Green

Ne sous-estime pas ton pilotage Kévin ,tu es l'un des plus rapide pilote du Pays Haut !!!
PS: j'ai vraiment envie d'un truc moi mais je sais pas quoi...peut être un tour dans la 106 au Téléthon !!!
cyclopsaliencyclopsclownblackeye

Deja fait, je l avais reperé avant vous ce pilote moi ! Mr. GreenMr.Red

Pour le theleton 2005 serait il possible d agrandir un peu le harnet car on avait un peu galere pour le mettre pour moi Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

• Créer...