Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Skoda is back !!

Messages recommandés

Invité
C'est aujourd'hui officiel.
Armin SCHARTZ et Alex BENGUE arrive en champagne ce dimanche 24 juillet,
pour une nouvelle série de teste qui se dérouleront sur la base de Troissy du 25 au 28 juillet,
en vu de préparer l'Allemagne qui aura lieu du 25 au 28/08/2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous confirme la présence de l'équipe Skoda en essais les 25,26,27 et 28 juillet en Champagne.
Alex roulera le lundi et le jeudi; Armin les deux autres jours.

La voiture sera la Fabia WRC 05 C7 qu'Alex et Caro utiliseront le week end prochain à l'Eiffel Rallye.
L'ingénieur français ex Peugeot Jean Charles Odon sera présent sur les 4 jours ainsi que le team manager Martin Muehlmeier les lundi et mardi.


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement l'Angleterre et la saison 2007 , parce que pas les voir en Australie , ni en Nouvelle-Zélande ...Franchement fait chier un peu ....Surtout qu'eux avec un peu de dévelloprement , un bon pilote (La preuve Duval au Condroz ) et ben y'a moyen de "moyenner" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas à chier, j'aime bien, mais je préférai la version WRC !
La ça fait quand même un air de déjà vu....de Swift, mais bon elle est sympa quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est TOP , moi je trouve , même si effectivement y'a un air de parenté avec la Suzuki Swift, mais j'apprécie sa ligne proche de la Roomster ...Oui , je l'a trouve tres sympa ...Même si aussi la WRC avait une autre gueule bien sympathique aussi ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...