Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telefonica

MERCI A PEUGEOT SPORT, A MARCUS GRONHOLM, A TIMO RAUTIAINEN.

Messages recommandés

Nous avons, avec Oli@ et Jb, assisté hier aux essais de l'équipe peugeot sport, en vue de la préparation du rallye d'allemagne. Les essais se déroulaient non loin de Trèves, à Detzem précisément. C'était Marcus Gronhölm qui était présent ce lundi pour tester la 307 WRC.
Nous avons passé une journée absolument fabuleuse, au-delà de ce que nous aurions pu ésperer...
Il serait difficile de résumer une journée comme celle-ci, tellement les souvenirs sont nombreux...
Une spéciale test magnifique, dans un décor splendide (les vignobles en bord de moselle), des passages magnifiques de Marcus Gronholm...
l'invitation dans le motorhome peugeot avec Marcus et Timo, ca j'avoue que c'était hallucinant...Marcus est vraiment trop sympa, plein d'humour...et Timo parait froid au premier abord, mais en fait, il est vraiment super gentil aussi.
Enfin...quelle journée!
Ca restera comme l'un des plus beaux souvenirs de rallye.

Et je remercie : l'équipe peugeot sport (particulièrement la dame qui nous a fait pénétrer dans le motorhome), Marcus et Timo (j'hallucine, je les appele par leur prénom comme si c'etaient mes potes maintenant!) pour leur éxtrême disponibilité, Stephanie Sell pour les infos, Jb pour son enthousiasme et sa discrétion devant le champion, Oli@ pour ce qu'il est! Une pensée pour Aleks qui n'a pas pu venir, merci Aleks, grâce a toi, on va pouvoir faire partager ces instants à travers ce site.

A +

Waouh .....Les gâtés ....Après Skoda , Peugeot ....Ben dit donc ....

Aleks a écrit:

Avez vous donné l'adresse des sites a Marcus?

j'ai donné l'adresse a Timo Rautiainen. Il avait mis ma video sur son PC mais pendant le transfert, y'a le son qui était pourri...il me l'a dit après, alors je lui ai dit de mettre
seulement le lien sur leur site et que nous ferions la vidéo!
bounce

Telefonica a écrit:
Aleks a écrit:

Avez vous donné l'adresse des sites a Marcus?

j'ai donné l'adresse a Timo Rautiainen. Il avait mis ma video sur son PC mais pendant le transfert, y'a le son qui était pourri...il me l'a dit après, alors je lui ai dit de mettre
seulement le lien sur leur site et que nous ferions la vidéo!
bounce

Alors, là, tu est un chef serieux!
PPPFFFF ! Du pur delir quoi, BENGUE, maintenant GRONHOLM... On va bientot devoir, ouvrir une salle VIP!!!! Mr. GreenMr.Red

The tops of the TOPS ! Vous voulez une photo du Gaulois avec Loeb Questioncool-blue

De la même source, on pourrait bientôt assister également à une séance de notre Champion du Monde !!!
A++

Gaulois a écrit:
The tops of the TOPS ! Vous voulez une photo du Gaulois avec Loeb Questioncool-blue

OUIIIIIIIIIIII, on la veux bounce

Tu m etonnes, et moi j etais au taf pendant que ces messieux buvaient un coca avec Marcus, et mangeaient du melon avec le staf peugeot !!!!!! Mr. Green

ran beyou (jlf68) a écrit:
en plus de sa vous avez pris le gouté avec eu lol

oui!

mieux vaut tard que jamais...

Invité
tun quand je repensse à cette journée de oufff ! C'était vraiment le point de départ de la spirale infernale qui s'est stoppée en pleine puissance dimanche dernier !

• Créer...