Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telefonica

Rallye d'Argentine (25e du nom)

Messages recommandés

Voici le Topic sur la 9e manche du WRC...

La grande question : Qui pour battre Sebastien Loeb?
L'an dernier, il avait terminé 2e et Duval 3e, ca laisse augurer le meilleur pour l'équipe citroen, qui voit le retour du belge pour cette 9e manche.
Mais nul doute que les Solberg, Gronholm, Gardemeister et autres, auront a coeur de contrer la marque au chevron...

Je ne m'exprimerai pas sur le sujet tellement je trouve ce chgampionnat phatétique, et ça serais la même chose si c'était Petter Solberg ou Marcus en tête.....
A++

Invité
Dans 3 semaines, le Monde du Wrc débarque en Amérique du Sud .... Welcome Back to RALLYE ARGENTINA !!!

Pour découvrir d'ores et déjà le Rallye avec ses 22 spéciales, je vous invite à jeter un coup d'oeil au programme ici : http://puissancejbmarcus21.free.fr/argentine.htm

......et prochainement vous retrouverez la fameuse carte "critérium" !!!

JB, ca me dit bien de mettre a chaque rallye wrc des liens sur notre page d acceuil vers les cartes Crit, ainsi que vers tes classements.
Tu est ok?

Telefonica a écrit:
Voici le Topic sur la 9e manche du WRC...

La grande question : Qui pour battre Sebastien Loeb?
L'an dernier, il avait terminé 2e et Duval 3e, ca laisse augurer le meilleur pour l'équipe citroen, qui voit le retour du belge pour cette 9e manche.
Mais nul doute que les Solberg, Gronholm, Gardemeister et autres, auront a coeur de contrer la marque au chevron...

Je ne vois vraiment ce qui pourrais empecher une nouvelle victoire de SEB LOEB, il est vraiment surhumain serieux!
C est incroyable de voir comme il domine tout le monde.

En ce qui me concerne, j aimerais 10 fois mieux le voir gagner avec seulement une poignée de secondes. Ca serait plus interessant a suivre. Mais la seule bagarre se fait entre Solberg et Marcus pour la 2 et la 3! Crying or Very sad

Donc mon avis sur le rallye d argentine : victoire de LOEB Mr. Green

PS : Chapeau Sebastien LOEB!

Invité
Aleks a écrit:
JB, ca me dit bien de mettre a chaque rallye wrc des liens sur notre page d acceuil vers les cartes Crit, ainsi que vers tes classements.
Tu est ok?

Pas de problème vas-y !! Wink

Je le dis à vous sans détour , je joue Marcus.....Pourquoi ?
Parceque en Argentine , il fera plus froid , et que les pneus PIRELLI devraient (Je dis bien DEVRAIENT ) être pas mal , en plus Marcus part "derrière" par rapport à Seb' et Petter .....Alors je vois bien la première victoire de Marcus .....Voilà ma petite analyse de "base" ....

• Créer...