Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rallye de Grèce-Acropole !!!!!

Messages recommandés

Invité
LE RALLYE DE GRECE-ACROPOLE APPROCHE A GRANDS PAS !!!! RDV LE WEEK END DU 25-26 JUIN !!!!!!!

Pour vous préparer au mieux à ce 8ème rallye du wrc 2005, je vous propose de vous rendre ici => http://puissancejbmarcus21.free.fr/grece.htm afin de découvrir la présentation du rallye.

Egalement pour suivre au maximum celui-ci horaire, parcours etc.. Je vous conseille de télécharger la Carte Critérium => http://puissancejbmarcus21.free.fr/criterium.htm

La 5e victoire d'affillée de Sébastien Loeb? Ce serait un record exceptionnel...mais jouable lorsqu'on voit les rallyes qu'il vient de remporter haut la main, et qui ont à peu près la même configuration, même si on sait que l'acropole est très cassant. On sait néanmoins, qu'avec la répartition des points pilotes, il ne faudra faire aucune faute, car malgré ses 5 victoires cette année, Loeb ne possède que 13 points d'avance sur Petter Solberg. A noter l'ultime rallye du Roi Carlos, qui raccroche définitivement après l'acropole. Il peut jouer un podium selon moi.

Pour moi Loeb va encore gagner !!!
Ca ne fait aucun doute, ses adversaires n'arrvie pas à le contrer, ils sont forts, mais c'est lui qui est trop fort, c'est u peu embêtant car c'est toujours plus plaisant lorsque les rallyes sont disputés !!Mais là je prédis déjà qu'il sera sacré à la fin de l'année !!C'est une évidence....
A++

Oli@ a écrit:
Pour moi Loeb va encore gagner !!!
Ca ne fait aucun doute, ses adversaires n'arrvie pas à le contrer, ils sont forts, mais c'est lui qui est trop fort, c'est u peu embêtant car c'est toujours plus plaisant lorsque les rallyes sont disputés !!Mais là je prédis déjà qu'il sera sacré à la fin de l'année !!C'est une évidence....
A++

double champion du monde des rallyes et podium aux 24h du mans...ca serait pas mal sur son CV! Mr.Red

Invité
Loeb gagne ok mais Solberg se place toujours qu'à seulement 2 pts derrière donc .....

• Créer...