Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telefonica

Remerciements à l'équipage THIRIET-BLAISE

Messages recommandés

Nous souhaitions remercier du fond du coeur l'équipage THIRIET-BLAISE pour leur sympathie et leur accueil a l'assistance du rallye ajolais.
Un grand MERCI également pour avoir mis un autocollant de notre site sur leur 205.
De plus, (et ce sera le mot de la fin pour moi) vous avez été de loin les plus spectaculaires ce week end!
MERCI! Wink

Telefonica

Je me joinds aussi a ce qu'a dit TELFONICA.
Un grand equipage, tres sympathique et nous voyons vraiment qu'ils sont passionnés.
En attendant de les revoir sur de prochain rallye, je leur dit MERCI pour ce qu'ils font et pour ce qui' ils nous apportent

J'espére vivement que l'équipage sera à Langres, car je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer jusqu'à présent !!
Ce n'est que partie remise, j'espére rapidement voir la Clio en état de marche !!
On sera là pour vous encourager à Langres si vosu y êtes, aux Images, et aux Vosgiens aussi !!!!
Merci beaucoup à l'équipage de s'investir autant pour le petit site que nous sommes de plyus nous débutons alors c'est vraiment gentil de votre part, on va essayer de vous rendre l'appareil au mopins au niveau multimédia avec peut être bientôt une partie entiérement consacrée à vous !!!
A+++

• Créer...