Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks1

Rallye de Chypre 2005

Messages recommandés

Et voila, ca enchaine a une vitesse dingue, 1,5 semaine avant le rallye de CHYPRE.
La seule chose c'est que nous le suivront que d un oeil car le rallye ALSACE-VOSGES se deroule en meme temps donc...
Mais bon, esperons que nos pilotes favoris se batteront du debut a la fin..

J'ai tenté une nouvelle option pour Chypre , j'espère qu'elle se révelera payante .... Idea

Invité
Pour le PJEA mon bon Gaulois Question

SINON GO GO GO GO MARCUS !!! Je pense qu'il peut et va gagner enfin ce rallye !!

Vi , vi , pour le PJEA .... Exclamation Oh "ON" retrouve les 3 mousquetaires devant , mais derrière , j'ai tenté aut' chose ..... blackeyeaffraidrendeerjocolorscratch

jbmarcus21 a écrit:

lol, il n a meme pas commencé qu'il attend deja le bus pour rentrer!!!!!

Ha merde, le chêne........... J y pensais plus!!! Mr. Green

Il est pas sur la cuvette chimique du motor-home ? L'aurait pu enlever sa combinaison , ....Ah il la turista .....Remarque ça tient chaud .....Enfin mes conneries le laisse perplexe .... LaughingIdeabom

Je suis en forme le matin , pour déblater des conneries , hein !
Et pourtant ! Quelle nuit de Merde ! Bonemine malade à "crever" 39° de fièvre , mon fils avec une gorge qui fait tousser et empêche quelque peu de dormir , Phoenix le félin de la famille qui joue et qui saute sur la Télé quand je joue à WRC4 avec la PS2 ....et eurosport qui diffuse à 02:00 du mat' la présentation du Rallye de Chypre ....Et ce matin , j'ai 100 colis de 20 Kg à rentrer avec un TEMPS de chiotte palepukergeek

Gaulois a écrit:
Je suis en forme le matin , pour déblater des conneries , hein !
Et pourtant ! Quelle nuit de Merde ! Bonemine malade à "crever" 39° de fièvre , mon fils avec une gorge qui fait tousser et empêche quelque peu de dormir , Phoenix le félin de la famille qui joue et qui saute sur la Télé quand je joue à WRC4 avec la PS2 ....et eurosport qui diffuse à 02:00 du mat' la présentation du Rallye de Chypre ....Et ce matin , j'ai 100 colis de 20 Kg à rentrer avec un TEMPS de chiotte palepukergeek

bon ben y'a pas de doute, pour toi c'est vraiment Vendredi 13...Panizzi qui perds 20 minutes dans la première spéciale...et il pleut pour notre alsace-vosges... Sad

VIVEMENT SAMEDI 14!!!!!!!!
Bon retablissement a Bonemine et a ton fils en tout cas!

Sinon ton felin ne serait pas noir des fois QuestionQuestionQuestion

Ah purée ! c'est ça , ah la sale bête , je m'en vais te l'écarteler le Greffier catGood , à la porte de la chaumière Mr. Green

Euh ....Mince je peut pas faire ça Marie ma fille ....va m'en vouloir ....Et puis elle est noir et blanche .....Demain Gilles va remonter dans les points ..... alienMr. Green

Londres - Ingénieur belge travaillant pour Ford , le Carolorégien Christain Loriaux a eu des mots durs (mais réalistes) après avoir appris la mise à pieds de son ex-pilote :
Je trouve que chez Citroën , ils ont déjà été très patients .je comprends Guy Fréquelin .A sa place , je me taperais la tête au mur en comparant les points de Loeb à ceux de Duval .Si Carlos Sainz fait du bon boulot en Turquie , je ne vois pas pourquoi il prendrait le risque d'aller rechercher François . Vous savez , si vous êtes payé un bon salaire pour faire et que vous le faites pas , il est normal qu'on vous vire .Si moi j'arrivais à midi au boulot , que je passaais deux trois coups de fil , que je surfais sur Internet , que je racontais deux trois blagues , puis que je me cassaisaprès la pause-café , il est certain que je ne resterai pas longtemps à mon poste .Mon patron ne risquerait pas de mettre sa boite en faillite même si tout le monde lui dit que je suis doué ...

Pourtant Duval est un surdoué, non ???

Il est rapide , c'est indéniable , il est capable de faire des temps canon , mais je demande s'il ne devrait pas plutôt faire de la course de côte .Il peut aller très vite 2 , 3 , ou 4 spéciales , et puis il explose ...Je ne sais pas s'il le niveau physique et mental pour devenir un champion de rallye , pour garder sa concentration durant 3 jours .Il n'a pas encore concrétisé tous les espoirs placés en lui ...

Dès lors son avenir est méchamment compromis ....J'imagine mal pour lui qui il va pouvoir signer l'an prochain .Je doute qu'il soit le bienvenu chez Ford .De toutes façons , Loeb , Grönholm et Märtin seront avant lui sur toutes les listes ....Même Gardemeister .
Le Finlandais est certes moins doué naturellement .Mais aujourd'hui il a 28 points .Et combien en a Duaval avec l'auto Championne du Monde ????

Allez voir sur la Dernière Heure ....Il y a plein d'infos sur le sujet , et sur Eurosport.fr , il y a une info qui que c'est p'tit Bug qui va faire les essais asphalte en Corse , "ON" parle de Colin Mc Rae et de Solà aussi ....Cela pas bon pour François ...Un peu gamin gâté dans sa tête ....Lire l'interview de Stéphane Prévot ...

Invité
Merci pour l'article Gaulois !! Ca fait plaisir de te voir un peu !!! thumleft

Merci GAULOIS thumright

Je penses aussi que si ils desiraient garder les Francois pour la suite, il aurait alignée une troisieme voiture pour lui faire un rallye sans pression, reprendre confiance en lui tout en gardant Sainz pour les points.
Enfin bon, pourquoi pas chez Skoda? il faisait de bon temps avec Ford, donc la Fabia pourrait peut etre lui aller.... a voir

Moi je crois en fait un peu que Duval a la gorsse tête !!
Ford lui avait fait les yeux doux, le désignant comme son pilote numéro 1 pour cette saison 2005, il a préféré partir chez Citroën, pourquoi ??
Pour montrer qu'il était aussi rapide que Loeb, pour s'étalonner face à Séb, c'est un peu une désicion prises à la légére sasn dotue, car les projets de la Focus 2006 étaient déjà dévoillé, surtout que l'ambiance au sein du team Ford en 2004 n'étit pas si mauvaise, juste qu'il y avait pas mals d'incertitude quand à l'avenir.
Alors doit on rejoindre les propos de Stéph Prévot qui fait parti des meilleurs copilotes du WRC, lorsque ce dernier dit que Dudu a un peu la grosse tête..ET n'en fait qu'à sa tête ??
Donc il est un peu dommage que Duval ai fait preuve de cette immaturité car à présent il semble le regretté et ce n'est pas faute de lui avoir dit !
Donc, pourquoi pas le tenir à l'écart pour le Rallye de Turquie aisni que d'Argentine mais il doit faire son retour je pense en Finlande avec obligation, de ramener la voiture !!
Il pourras à nouveau se lâcher en Allemagne où il a souvent été trés performant !!
A++

Oli@ a écrit:

Il pourras à nouveau se lâcher en Allemagne où il a souvent été trés performant !!

EXACTE

Invité
Son avenir était tout tracé pour lui chez FORD ! Il aurait construit autour de lui durant ces 4 ans .......dommage ! Shit

• Créer...