Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli@

RALLYE ALSACE-VOSGES 2005

Messages recommandés

Ouaih génial !!!
Il a peut être pas osé !!! Car on arrêtait pas de raconter des conneries les gars, ça en disait long sur la soirée qu'on allait passer !!
Génial cette AV !! Mais mes photos ne devraient pas être ne ligne avant ce wk, j'en ai pris 700 !!!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah donc s'est bien vous mon frangin avais raison en partant il me dis je crois que s'est les webmaster de rallyeshots je lui dis qu'il arrete de deconné la spéciale fais 16km et que vous allez pas etre au meme endroit et si donc sur la photos qui est qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, il avait raison! Mr. Green
C est vrai que c'etait un beau passage...comme quoi le monde est petit des fois.
Alors en Pull gris, c est OLI@, le blouson noir c'est JBMARCUS21 (webmaster de http://www.puissancejbmarcus21.com) en dessous, le pere de TELEFONICA, TELEFONICA a sa gauche et moi a la gauche de TELEFONICA Mr. Green
En tout cas c est genial pour la photos Mr. GreenLaughingthumleft


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
'Tun c'est fou ça !!! cheerscheersShockedShockedShockedbouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlf68 a écrit:
donc la s'est aleks et telefonica





[img][/img]


Un vrai paparazzi!!!
Que c'est dur dur d'être connu! plus d'intimité! Laughing
Fais moi plaisir, la prochaine fois que tu nous vois, n'hésite pas a nous parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlf68 a écrit:
donc la s'est aleks et telefonica
[img][/img]


Exactement! lol ca me fait delirer. blackeyeLaughing
Ce qui est cool c'est que les videos doivent te "parler" car tu etais au meme endroit que nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est en voyant les videos que mes doutes se sont envolés et la prochaine fois j'irais a votre rencontres mais m'éfié vous je suis jamais bien loin et je peu prendre photos ou video alors atention a vous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir des nouvelles du siege de la speciale de tendon. A premiere vu il avait une fracture a une jambe affraid .
Pouvez vous me dire s'il va mieu ajd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti Beyou a écrit:
Je voulais avoir des nouvelles du siege de la speciale de tendon. A premiere vu il avait une fracture a une jambe affraid .
Pouvez vous me dire s'il va mieu ajd?


Malheureusement, il est décédé des suites de ses blessures...paix a son âme...!

Il sera enterré dans une déchetterie, comme il l'avait souhaité dans ses dernières volontés...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que je l'ai pas joué fine, j'ai litérralement enfoncé notre JB national dans les feuilles, le pauvre siége a dû rendre l'âme !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent !!! Tu as même vu le coup du siège ..... !! Ben oui oli@ a voulu m'enterrer en début de spéciale, du coup le siège n'a pas tenu le coup .... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Promis Aleks je t'en ramène un au Deutschland... !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti Beyou a écrit:
Je voulais avoir des nouvelles du siege de la speciale de tendon. A premiere vu il avait une fracture a une jambe affraid .
Pouvez vous me dire s'il va mieu ajd?



ConfusedConfusedMadMadCrying or Very sadCrying or Very sad MON SIEGE!!!!! ConfusedConfusedMadMadCrying or Very sadCrying or Very sad
Il etait tout neuf, si beau, jamais servis!!! Le deuil a été dur a faire! tres dur meme!
Ca a bien duré 2h30, le temps de se retrouver chez Oli@ pour une bonne bouffe Mr. GreenMr.Red

Sinon message personnel a JB et OLI@: JE VOUS EN VEUX A MORT!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbmarcus21 a écrit:

Promis Aleks je t'en ramène un au Deutschland... !! Wink


Tu rigole pas non!!! Je l ai payé meme pas 5€, de toute facon si c est moi qui l'avait eut il aurait peter aussi alors.... Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok alors je te paierai une saucisse magique à l'ADAC !!! Maxi-Pain Mini-Saucisse !! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...