Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ligier03

Tout nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci à @scuderia57 de m'avoir invité et fait découvrir ce nouveau forum.

Je suis maintenant un paisible retraité qui passe son temps à retaper de vieille F1 pour son plaisir personnel et le reste à me remémorer mon vieux temps à Abrest ou j'étais rentré comme mécano dans l'équipe de Pierre Bouillard au tout début de l'aventure de la JS5, cousine des MS de Vélizy.. Le bon temps.

Michele que je rencontre á quelque courses historiques (comme moi) m'avait demandé de visiter ce forum, c'est chose faite Prends en bonne note et laisse moi passer à la prochaine course, ne serait ce que le temps d'une photo....

J'espère y apporter ma contribution aussi modeste soit elle.

Tu es le petit Auvergnat avec une JS11? rencontré à Goodwood 2011 et à qui j'ai fait une peur bleue à Mirabeau y a pas longtemps?

Parce que si c'est c'est toi on est pas dans la merde si t'es aussi mauvais sur le forum que sur un circuit... 

Je déconne comme tu le sais, c'est sympa d'avoir trouvé un petit moment pour nous, ça me vaudra un petit Gin Tonic la prochaine fois et je te laisserais 2 tours d'avance....

Amitiés. 

Michele, tu m'as donné des sueurs avec un tel accueil! Ça ne m'etonne pas de toi pour les 2 tours et le Gin c'est noté je ne te louperais pas.

C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau membre, bienvenu sur ce forum de passionnés de F1.
Je suis également collectionneur (petit) ce serait bien que tu nous en parles un peu.
Amicalement.

Quelle bienvenue! J'espere @scuderia 57 que tu as un meilleur coup de volant que façon de recevoir!
On a bien compris que tu plaisantais. En tous cas heureux de te voir parmi nous @Ligier03 en espérant que tu passeras du bon temps parmi les peu de membres actifs que nous sommes pour le moment.

Merci à tous pour cet accueil. @marcelo92 qu'as tu comme auto?
pour ma part je participe à des courses historiques avec mes autos, j'ai une Lotus 49 et une Ligier JS11, les autres sont en reconstruction.
Si ça en intéresse certain je vous en parlerais.
sportivement.

• Créer...