Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leguigui

[Golf 2] Projet swap 1.8T pour piste et meetings

Messages recommandés

Salut,

donc voilà comme j'ai cassé mon A4 1.8T... je me lance dans un projet un peu fou... quoique déjà réalisé de nombreuses fois : monter une Golf II 1.8T.

Pour l'instant je n'en suis qu'au début, semaine prochaine démontage du moteur et de la boite ainsi que de toute les pièces que je pourrais revendre.

Pour l'instant voici le programme:

• Trouver une Golf 2 pas trop rouillée, la vider, et la remontée propre (gros nettoyage, mise à neuf ce qui faut, poncage / soudage de la caisse)
  • Monter des jantes en 16 pouces, avec des pneus assez large et monter les freins de l'audi (288mm à l'avant, 246mm à l'arrière)
  • Moteur 1.8T avec reprog (je ne sais pas encore le travail à faire au niveau des support)
  • Ligne d'échappement sur mesure
  • boite ??
  • barres anti rapprochements et renforts de caisses
  • combinés filetés
  • peinture complète, peut être quelques éléments en fibre et vitres makrolon

ca promait Twisted EvilTwisted Evil regarde sur le coincoin tu devrai trouvé une caisse de g2 pas trop chére

slt pour la boite je croi ke tu peut adapter une de corrado 16s! pour les feins je ne sais pas si tu peut les adapter comme ça! il va surement faloir prendre les trains roulent de l'audi!! donc je ne sais pas si c possible!?
bon courage

hello,

pour les freins je ne sais pas.. on verra... si ça passe pas je prendrais autre chose !

en tout cas quelques news, le moteur et la boite sortie:

dans un scirrocco phase 1 ça claquerai aussi de le préparer pour piste !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

projet a suivre !! Wink

• Créer...