Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat S6

peinture chrome

Messages recommandés

bonsoir,

j'aimerai savoir si parmi nous il y aurai quelqu'un qui aurai déja utilisé, ou fait peindre des jantes en peinture chrome...

j'aimerai savoir quel est le rendu, et quel est la tenu dans le temps...

merci de me faire part de vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

electrochrome a bordeaux le fait , c'est un bain de chrome tres long est tres tres cher Wink

et si tu parle des peinture chrome c'est du faux c'est pas tout a fait chrome , le resultat et tres moche , a mes gout perso. ca vire plus au gris et tu t'y voit a peine , le mieu est encore de les polire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien différencier bain de chrome, et peinture effet chrome, on as un carrossier à loudun qui fait du mirachrome (peinture effet chrome), le rendu est vraiment sympa, et niveau tenue ça as pas l'air mal...

la peinture chrome en bombe, j'ai déjà essayé, le rendu est pas mal, mais ça tient 2 jours lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seul qui sorte du lot en bonne peinture chrome c est ce type de procedé Twisted EvilTwisted Evil par contre la peinture vaut chere mais moin comparer au bain de chrome si 1 jours tu veut l adresse demande je sais ou en commander je mettait renseigné quand je voulait faire mes tole en chrome Twisted Evil pour les info technique de peintre voir avec dd lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
les seul qui sorte du lot en bonne peinture chrome c est ce type de procedé Twisted EvilTwisted Evil par contre la peinture vaut chere mais moin comparer au bain de chrome si 1 jours tu veut l adresse demande je sais ou en commander je mettait renseigné quand je voulait faire mes tole en chrome Twisted Evil pour les info technique de peintre voir avec dd lol!lol!



ouais bah c'est ça qu'il fait le carrossier par chez nous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les nouvelles audi a5, S5, TTS ou autres an pack S , les jantes sont peintes "effet chrome"


J'en applique tout les jours; le rendu est bien sympa mais c'est long a faire ( peindre la jantes en noir, puis appliquer la teinte a effet en voile jusqu'a 5 couches....)


apres rien ne vaut le vrai chrome mais c'est pas mal et sa tient dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit kebab et etienne, et meme kanna,
les bombe chrome, c'est pas du terrible, ca tien pas dans le temps, c'ets tres fragile, et si tu le vernis, ca devient gris métallisé. Very Happy
les peinture effet chrome style jantes audi bm vw et autre, c'est superbe, mais cheross, pas loi de 400 euros le petit pot de 0,5L, et y a quelques procédé a respecter pour l'application, comme l'a dit kebab.
apres, les bain de chrome, et la c'est du budget, et faut bien trouver le bon mec qui fait ca, car certains font ca vite fait et avec le temps c'est des plaques de chrome que tu retires de ta jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains

dans tous les cas je pensais pas repeindre mes jantes à la bombe, je vous rassure...

c'est que je voudrai refaire les jantes de ma S8, et que chrome (ou polies) ça le ferait bien je pense...

pour le bain de chrome, il y a à La Rochelle une entreprise qui le fait, mais cher et pas top

le polissage, pourquoi pas, mais il me faudrait un 2eme jeu de jantes en attendant, parce que là j'en ai pour 6 mois lol!

alors à voir pour une peinture chrome...

et j'ai trouvé ce site plutot intéressant :

http://www.stardustcolors.com/peinture-chrome-mirroir-1000ml-p-141.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stardust c etait sa mon lien il sont mortel ce site c est heu qui on fait la premiere peinture eff=et chrome sur 1 projet mercedes Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai essayé avec la peinture chrome de montana et euh... No s'est vraiment naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ta bretagne crome je m etait renseigner et ca coutait dans les 60 euro la jante tu les envoy telle quelle et eux les passe dans differents bains pour les decapers et apres ca passe dans un bain de crome toutes les bites que tu voie dans la rue qui sont cromer ou ldes appareils tel que des chariots dans les hopitaux qui sont cromer et pleins de choses du quotidien a la quel ont fais pas attention qui sont cromer ca vient bien souvent de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...