Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boulaz

[ Golf 1 ] KR -- Passage en 20vt

Messages recommandés

Comme dit dans le titre voila quelques photos. Désolé elle n'ait pas très propre.
Je fourni des photos que maintenant, car depuis l'achat j 'ai effectue pas mal de modification.
La réfection complète du moteur coussinet, segment, joint ,etc..
J'ai installe des combiné fileté, jantes lenso en 15'' 195.45, kit complet urethane, 4.2.1 powersprint en 60 + ligne.
A venir installation de disque a l’arrière, étrier 4 piston de chez Porsche à l'avant et passage maitre cylindre en 22mm.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis occupée intégralement du swap, il reste des finition mais je suis asse satisfait.
C'est le sol qui donne une l'impression que est haute en faite je peux pas descendre plus bas car les jantes ont un ET de 20 donc sa frotte.
Je referais des photos a plat et propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mimi cette petite one toute sobre, et qui je pense doit bien marcher !!! j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cela fait toujours plaisir d'avoir des avis. C'est vrais que le rapport poids/puissance est bien sympa.
Je pense attaquer les freins arrière la semaine prochaine, car la je trouve quelle galère au niveau du freinage. C'est peut être du au maître cylindre, car il a l'air fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage des disques de frein arrière est fini,changement du joint de piston et soufflet. Il me reste la purge du circuit.
Voici quelque photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, vu que la voiture était encore sur les chandelles j'en ai profité pour installer les silent-blocs de la barre stabilisatrice et de l'essieu.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot !!

et juste pour info tu les as monté comment tes silent block ? car c'est raide c'est truc la tu as une presse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
beau boulot !!

et juste pour info tu les as monté comment tes silent block ? car c'est raide c'est truc la tu as une presse ?


Merci, oui j'ai une presse. C'est une presse portative qui est utilisé dans les travaux public, super pratique cela fonctionne avec un cric hydraulique pris entre deux plateaux guidés par deux grosse tige fileté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout est dans le titre, après l'expérience kr, je suis passé au 20vt Very Happy . Acheté il y a maintenant quelque mois le temps de rassembler des pièces pour le montage. Ça y est j'ai attaqué.

D'abord je me suis attaqué à un bon nettoyage, distribution, pompe à eau.... Sinon j'ai craquer pour une autre vw.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:

sympa le changement. Twisted Evil


Bonjour,

Merci, j'espère aussi, car on lit souvent que c'est l'un des meilleurs swap pour la one. Sinon, ce week-end, j'ai remonté l'embrayage, boite et remis le tout dans la voiture dans la voiture.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis attaqué à la commande de boite, j'avais un kit de tringlerie pour boite 02A, mais pas très précis donc je me suis lancé dans l’installation d'une commande à câble. Pour finir j'ai aussi installé aussi une commande d'embrayage à câble.

Place aux photos.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Betefoncé a réussi à caler sa commande à câble sous sa caisse. mais je ne sais plus comment.

En tout cas, beau projet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Je crois que Betefoncé a réussi à caler sa commande à câble sous sa caisse. mais je ne sais plus comment.

En tout cas, beau projet Cool


Merci, j'aurais préféré mais j'avais peur que cela soit trop limite avec la ligne, vu que je suis en 60mm. J'ai commencé le faisceau quelqu'un sait où je peut trouver le scotche tissé qui entour le faisceau d'origine audi et un passe d'origine golf 1, je ne trouve pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba logikement sa passe sous la caisse oui Very Happy la mienne les cable sont dessous aussi pour la ligne logiquemqnt y a la colonne en alu qui protege sa risque rien WinkWinkWink

+1 chez vw le scotch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
ba logikement sa passe sous la caisse oui Very Happy la mienne les cable sont dessous aussi pour la ligne logiquemqnt y a la colonne en alu qui protege sa risque rien WinkWinkWink

+1 chez vw le scotch Very Happy


GRRR, j'aurais dû passer dessous, j'étais sûr que cela ne passerait pas. Pas trop grave, je vais finir un premier montage tel-quel et vu que je dois faire de la carrosserie plutard, je reprendrais ça. Sinon le top j'aimerais me payer sa =>

Pour le scotch je me suis trop simple, je vais appeler le magasiner près de chez moi.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs semaines d’absence quelques news, le projet suit son cours. J'ai réceptionné l’échangeur, les tuyaux et durites de sural.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Sinon je me suis attaqué au faisceau, dur dur Shocked

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulaz a écrit:
Bonjour,

Après plusieurs semaines d’absence quelques news, le projet suit son cours. J'ai réceptionné l’échangeur, les tuyaux et durites de sural.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Sinon je me suis attaqué au faisceau, dur dur Shocked

[img][/img]



Nickel tout ça, c'est beau quand c'est neuf !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...