Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis83471

[Golf 3]probleme d'adaptation de la capote sur ma golf 3 cab (infiltration d'eau)

Messages recommandés

salut a tous, voila quelque mois de sa j'ai changé la capote compléte avec l'arceau car quand j'ai acheté le vehicule l'autre été en piteuse état.
la nouvelle s'adapte bien partout sauf en haut du pare-brise, elle ne se plaque pas bien par rapport a l'ancienne.
je m'y suis repris à plusieurs fois pour essayer de la mettre bien en place sans succés. du coup grosse infiltration d'eau.
Que faire ? y a t'il quelque qui pourrai m'aider
merci
Very HappyVery Happy

slr romain
je possede un mk3 cab donc je peux t aider car capote neuve moi aussi mais aucun soucis

deja est ce que celle ci une fois fermer appuie bien sur "ton arceau" au niveau des portes avants?

apres es ce que tes poigne sont ok?

tes reglages avant sont pas desserer (derriere le crochet tu as une torksde 25 de souvenir) et cela sert a regler le jeu

les supports en alu ou viennent les crochets de verrouillages sont nikel?

pourrait tu me faire des photos?

merci

au niveau des porte avant sa peut aller oui les poigner et crocher j'ai tout verifier et tout resséré . c'est le devant qui se plaque pas sur le joint en haut du pare brise y un jour je passe le petit doigt . en attendant g rajouté un joint en plus
pour les foto je ve bien mais je n'y arive pas j'ai pourtant lu sur le forum comment fallait faire mais sa marche ???????

• Créer...