Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat S6

[auto union 1969] mamie audi

Messages recommandés

faut faire un gabarit en carton ou en bois et tu le remplis de colle a pare brise. Si ca n'a pas de grosse contrainte ca ira nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura trop de contraintes DD...

du coup, vendredi en fin d'aprem, Leboncoin, et apres un échange rapide de coups de fils, direction Nort sur Erdre, avec 4x4 et plateau...

et j'ai ramené ça :



elle est complète (malgré les apparences), tournante, roulante, mais dommage, c'est pas la mème mécanique que la mienne et du coup, le fameux silent bloc n'y est pas... et elle est sans papiers...

mais chose positive, il me fallait des éléments de carrosserie qui sont en bon état sur celle ci et 4 portes en plus que le gars stockais démontées chez lui !!!

shooting avec mise en situation d'épave, dans le fin fond de ma cour :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo, belle trouvaille,
si t'as des pieces en trop on ets preneur pour notre 80. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une b1 4 portes.

faut voir, peut être les chrome de devant. A voir, ca ressemble drôlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Darty, c'est celle de Nort sur Erdre...


dommage que vous n'etiez pa dispo, ça m'aurait plut de pousser jusqu'à chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous on aurai aimer te voir Twisted EvilTwisted Evil desolé Sad mais promis on ce captera la prochaine fois que tu est dans le coin ou nous si on est pret de chez toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà, j'ai trouvé la soluce pour remettre Mamie Audi sur la route, la réparation est en cours, si ça marche je vous poste des tofs...

et j'ai ramené hier à la maison un petit "accessoire" sympatoche, pour aller avec elle :



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est la "grand mère" reroule !!!

je suis super content !!!

par contre, j'ai pas fait de photos du bricolage de génie qui a permis de réparer l'accouplement de la tringlerie de boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique nous comment tu as fais, ça peut aider certuns un jour on sait jamais ! Wink

Sinon, contant pour toi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un ami qui avait chez lui des rotules de boite de poids lourds renault qui a adapté ça sur mes pièces d'origine...

et ça marche nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...