Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobbyone

[ caddy ] déplacement de la batterie

Messages recommandés

Donc voilà je voudrais déplacer ma batterie pour qu'elle ne soit plus dans le compartiment moteur
mais sous la benne
est ce dangereux ( risque d'incendie ) et comme elle sera difficillement accessible est ce qu'au CT ça passe ?
J'ai les mêmes questions en ce qui concerne le faisceau du moteur car je ne veux plus voir un fils donc je vais être obliger de rallonger certains fils

Merci

ah mon avis demande directement au ct tu seras fixer Wink mais je pense que c'est possible , il faudrat surment mettre un coupe circuit accesible , et ne pas la mettre dans un endroit confiner , ca chauffe un peu

pour ta baterie, je te conseil de la mettre dans l'habitacle derrière les sièges sur un support soudé la caisse, si ta batterie est fixé solidement, y'aura pas de soucis pour le CT, sous la benne pour moi c'est une erreur, ta batterie av prendre plus la merde, ça va pas etre pratique du tout...

pour ton faisceau moteur, si tu veux le camoufler complètement, soit tu le passe dans le longeron, ou alors faut le passer dans l'aile avant gauche en rallongeant les fils ça se fait pas trop mal apparmenent Very Happy

une batterie au gel (comme sur les renault scenic et derriere le siege)
le totu alimenter par un cable de bmw (car grand, et tres bien proteger et trouvable en casse!)

Putaise dommage que l'on ne monte plus les alimentation du démarreur au taff Sinon tu aurai eu une bonne section et une bonne longueur

on monte plus que les masse mais c'est trop cours

le probléme c'est que derriére les siéges j'ai pas beaucoup de place , déja les accessoires du air ride à placer !
et les amplis pour le son
je voulais mettre une batterie "optima" comme j'avais dans ma polo (c'est une batterie au gel ça ?)
quelle section de câble je dois mettre?

• Créer...