Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAMIREZ

Journée roulage T2r Compétition le 7 aout 2015.

Messages recommandés

Le Team organisera une journée de roulage le 7 aout sur le circuit de Fontenay le Comte. Noter la date dans vos agendas.

Déjà au programme:
- Roulage par sessions Berlines/Proto et Monoplaces/RACER 500.
- Baptêmes MITJET 1300cc 150cv et Formule France 1300cc 200cv.
Présence des Formules A 500 ET 600CC. loc possible uniquement sur réservation.
2 des plus belles autos seront à nouveau récompensées!!!

Renseignements à ce lien: http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/pages/les-formules-baptemes-du-team-1/dates-de-roulage/7-aout-a-fontenay-le-comte.html

Beau circuit de 2400km situé en Vendée.

Une petite vidéo pour vous donnez une idée du tracé.

Pour souhaiter la Bienvenue à RACINGMANIA sur la toile, les membres pourront bénéficier des mêmes tarifs que ceux faisant partie de la section Vintage and co du Team.

Je t'en remercie par avance et de plus on va mettre sur le forum dans accueil, un dossier partenaires ou toutes les entreprises qui sont membres du site auront leur Pub, je vais donc déplacer ton topic dans celui ci pour que ce soit plus simple.
Ce qui y a de sur je vais tout faire pour être présent ce jour là et te réserver une auto, on en parlera un peu plus tard en fonction de mon agenda.

Merci Tony.

@scuderia57 a écrit:
Je t'en remercie par avance et de plus on va mettre sur le forum dans accueil, un dossier partenaires ou toutes les entreprises qui sont membres du site auront leur Pub, je vais donc déplacer ton topic dans celui ci pour que ce soit plus simple.
Ce qui y a de sur je vais tout faire pour être présent ce jour là et te réserver une auto, on en parlera un peu plus tard en fonction de mon agenda.

Merci Tony.

Merci

• Créer...