Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAMIREZ

Nouvel arrivé

Messages recommandés

Bonjour à tous
Tony, je possède mon propre petit Team avec notamment à l'atelier une Racer 500 de 1953 et une barquette elle aussi historique de type ARC MF3 mais avec une coque quelque peut modifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tony et soit le bienvenu.

On s'est permis de t'inviter parce que ce forum sera plus représentatif de tout ce qui touche au sport auto et uniquement contrairement à Restoremania ou on avait la moto et l'aviation en plus.
Avec quelque membres de Restoremania on a voulut créer un site accès sur la compétition.
Donc, j'espère que tu vas pouvoir nous présenter ton Team et je crois aussi me rappeler que tu étais toi même pilote, alors n'hésites pas à nous en parler.
Ce serait bien que tu mettes ton Team sur le site ou on a un dossier Team.

/f8-les-teams

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera avec plaisir.  Surprised

Voici une petite vidéo réalisée ce weekend pour vous mettre en appétit. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, on démarre en beauté! 




Bravo Tony, super vidéo encore mieux que des photos, @scuderia57 a raison fait toi connaitre...
Je suis curieux de connaitre les prix de location et conditions, si tu veux adresse les moi par MP ou sinon directement ici.
Ça a l'air de marcher ta petite bombe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu me faire passer plus de détails de ce kart, je serais éventuellement intéressé, pour mon jeune neveu?

Xavier, pilote T2r Competition se sépare de son Kart RM1
34 cv, 2 vitesses, 2 ordinateurs de bord. (Le Sodi + alphano) .

Boite de vitesse est NICKEL, garniture d’embrayage neuve, moteur 90 h révisé à 85h.

Rien à prévoir.
Prix de vente: 2000 €
Bon lot de pièces en sus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Tony, je ne me suis pas connecté depuis un bon moment. Je suis actuellement aux Etats Unis jusqu'à fin Octobre, je suis sur un projet un peu fou pour mon age, mais après tout on a que l'age que l'on se donne...
Oui, je suis toujours intéressé.


Mes amitiés et bonne fin de saison à toi et ton Team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...