Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOURNIER11

Le Quizz

Messages recommandés

Ceux de cette page que je reconnais pour réveiller le forum qui pionce....

N°11 BANDINI REIMS 1966
N°12 Vic ELFORD COOPER-BRM MONT TREMBLANT 1968
N°13 ??
N°14 MONTREAL

@CMTARGA a écrit:
Ceux de cette page que je reconnais pour réveiller le forum qui pionce....

N°11 BANDINI REIMS 1966
N°12 Vic ELFORD COOPER-BRM MONT TREMBLANT 1968
N°13 ??
N°14 MONTREAL

Bon pour l'ensemble sauf le 13 affraidcheers

Ce n'est pas un quiz. Pouvez vous me dire le pilote et le lieu, je n'en suis pas sur?

1969 GP D'Espagne Piers Courage Brabham BT26

Un indice pour le N° 13.

Il fut plus tard un artisan F1 passionné et donna sa chance à beaucoup de pilotes surtout entre 1991 et 2005.

Si je te dis qu'il y a quelques minutes dans les Teams F1, je viens de mettre l'écurie Jordan et j'avais fait la relation!!!
Trop tard le jeux c'est le jeux.
Dès que j'en finis avec les Teams, je prends du bon temps avec le Quizz.

Nº 15

De retour! Bien on va essayer de bouger tout ça, voiture, année, pilote et peut etre un petit commentaire?

Je verrai Chris Amon en 1970 sur la March 701

La March 701 connaîtra le succès dès ses premières courses, grâce notamment à Jackie Stewart. Néanmoins, à cause de difficultés de développement et surtout du départ de Stewart pour la nouvelle équipe Tyrrell, elle rentra dans le rang en fin de la saison.

A noter qu'en 1970 à partir du GP des Pays Bas François Cevert rejoindra Tyrrell.

1000 km PARIS 1968 et comme j'ai la flème d'aller chercher STOMMELEN devant PIPER et sa superbe P3/P4 verte...

@CMTARGA a écrit:
1000 km PARIS 1968 et comme j'ai la flème d'aller chercher STOMMELEN devant PIPER et sa superbe P3/P4 verte...

Ok gagné !

Alors et la nº15? On zappe?
Donnez moi simplement la voiture... lol! et pour vous aider une autre photo de la même voiture...

@scuderia57 a écrit:
Alors et la nº15? On zappe?
Donnez moi simplement la voiture... lol! et pour vous aider une autre photo de la même voiture...

De Tomaso 505 B. Redman 1970

Pour moi le N°15 c'est bien AMON avec la MARCH 701 à SILVERSTONE que veux tu de plus ...??

ah OK j'ai pigé tu confonds seulement la MARCH  et la DE TOMASO 

Mon cher scuderia57 CMTARGA a raison c'est bien en N° 15 La march de Amon lors du trophy en 1970 à Silverstone.

Effectivement je me suis fait avoir!!! Et en plus avec Chris Amon il va me tuer, j'aurais du reconnaitre le casque!!!
Mille excuses à vous deux....  

On ne peut rien contre des pros.

Je dirais Lotus 49 avec comme pilote Graham Hill de part son casque sinon on a eut également Joe Siffert qui a eut ce numéro 3 cette même année 1968...

nº17

on va essayer de relancer la machine. Alors de gauche à droite qui est ce, ou et sur quoi?

nº17, @marcelo92, il s'agit de gauche à droite de Stirling Moss, Harry Schell et Mike Hawton vainqueur de la course London trophy 1955 sur Maserati 250F et Schell second sur Vanwall V W2 de Moss...

nº20  - bounce C'est Jacky Ickx, sur Ferrari 312 et je dirais GP de France à Rouen 1968? Basketball

Je les prends en sens inverse....

23 SCHUMI en essai sur la LIGIER si je me souviens bien du temps du beau FLAVIO donc 1994.

22 MAZET au PAUL RICARD 1971 sur une MARCH 701 ( pas une DE TOMASO SCUDERIA.... Laughing  

21 ONGAIS sur une SHADOW  à LONG BEACH 1978

20 trouvé

19 WATSON et la PENSKE à ZELTWEG 1976

18 S.MOSS et la BRM ( tiens on en fait un dans l'un:  quelle équipe ?) à SILVERSTONE 1959
21

@scuderia57 a écrit:

Alors là tu exageres, t'as tout raflé!!!! Il nous reste les yeux pour pleurer..

Oui c'est honteux même pas le temps de chercher ! Inadmissible !!! Consternant !!! mais quelle culture du passé !

By now, Jackie was getting involved with Don Nichols’ Can-Am project, and the pair moved to Formula 1 with Nichols’ Shadow team in 1973. The DN1 proved difficult to figure out, but he drove a storming race in the wet at Canada – the penultimate race of the season – to claimed third place, although many insist that he won when the lap charts were thrown into confusion due to the use of a safety car.
Leaving F1 racing seemingly behind him, Oliver won the Can-Am title in 1974 and then switched his focus to more of a managerial role within Shadow while he still dabbled in Formula 5000, making his final F1 outing at the 1977 Swedish Grand Prix [i](pictured)[/i]

J'ai 2 courses en 1977 pour Jacky Oliver (casque noir et rouge).

Course des Champions à Brands Hatch le 20 03 1977 sur Shadow DN8 où il fini 5è et GP de Suede où il fini 9è.

Je n'arrive pas à choisir !

Je dirais Jo Bonnier sur Cooper T81 en 1966 au GP de Hollande  ce qui me gène c'est la pluie et à Zandvoort il ne pleuvait pas ce jour là!!

• Créer...