Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf05

avis au pro du fioul

Messages recommandés

bon ca y est on y est.... la pompe a fioul du concorde fuit comem un panier et a 1.30 euros le litron de gazoil... je roule maison.. bref

demain je vais remplacer celle ci

des precautions a prendre?

pour le reglage de la vance,a l ancien? a l oreille? car comparateur...j ai pas!

merci de m en dire plus

et pour une fois que c est moi qui demande un conseil meca....lol

lol! c'est la poele qui se fou du pouelons , je veut bien t'aider , j'y connais un peu mais , peut etre que certain connaise mieu que moi Wink sinon pour moi tu calle ta distri , puis pour affiner tu tourne ta pompe pour bien la regler

kanna a écrit:
lol! c'est la poele qui se fou du pouelons , je veut bien t'aider , j'y connais un peu mais , peut etre que certain connaise mieu que moi Wink sinon pour moi tu calle ta distri , puis pour affiner tu tourne ta pompe pour bien la regler

bas jusqu a la...... nos stress

on verra bien..

juste quand tu remonte le tout cale le tout au cran pres ''la distri ''et pour ta pompe 1 fois remonter face a son encoche sur la poulie 1 des trou est plus pettit lol! le petit trou de la poulie en face de celle du troue du support( cle speciale) si ta pas prend 1 douille longue 13ou14 sinon rien de mechant comme tu Very HappyVery Happy juste je sais je repete le tout calé au poil pres lol!lol!lol!lol!lol!

ok c'etait juste pour mon info perso Wink

apres je croit qu'il y a pas grand chose de plus a fair ,tu demonte ,tu remonte et tu regle. pour la pige , c'est dommage que tu soit si loin car je l'ai , si tu connait un tourneur dans les coin qui peut te la fair , je te donne les cote Wink

bon bas c est remplacer et ca tourne nikel (je pense y recoller un poil d avance)

demain je regarde mes injecteurs que j ai refait: j en ai 3 qui pissent du porte injecteur (pas assez serrer??)

sinon le pare feu : reoblige d en remettre un neuf?

ps: pour l avance plus on en met? plus sa tire?

mon ralentit est un poil plus bas qu avant... si je remet de l avance ca va le remonter un poil mais ....votre avis? merci

ps: la pompe n a pas la meme ref que la mienne
elle provient d un "jr" mais monter en turbo "garett"
donc....

la tirette de depart a froids elever vraiment le ralentit chaud (avant j avais rien... sauf a froids..)

sinon plus une seul fume.. fini et tant mieux..

si ton calage est bon et quel tour nikel faut juste pofiner ton reglage pompe

Donc vu que tu as pas assez d'avance, pour cela, fait un repère sur le cartère de pompe et sur son support afin de "fixer 1 bon repere( 1 point de repère de ton règlage actuel) ensuite désserre les 4 vis qui bloque la pompe .

pas assez d avance recule la vers la culasse

et trop d avance exterieur du moteur (vers ton radiateur)

d'environ plus ou moin 1 mm par rapport a ton repère de base. Fait un essais et affine ensuite le règlage celon tont envie lol!WinkVery HappyVery Happy

apres sur les question diesel performance ''gazo'' sur le forum il gaz le mr lol!lol!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil il te dira tout ce que tu veut savoir Very HappyVery HappyVery Happy

je resume:

je pousse la pompe vers le moteur: je donne de l avance

je tire la pousse la pompe vers le radiateur: je donne du retard

je pense etre pas trop mal.. car elle tourne pas trop mal...

elle fume plus,manque un poil de qq ch!

fair retarer tes injo peut etre , vu que tu a changer la pompe ca serais t pas mal Wink

kanna a écrit:
fair retarer tes injo peut etre , vu que tu a changer la pompe ca serais t pas mal Wink

fais kanna (d ou la ca fuite maintenant...)

bon ba impec
les injecteur cela apas la ir de fuire

seul bemol...j arrive et tien ca sent le gazoil... j ouvre.. y en avai partout

l obturateur de retoiur d injecteur du premier cilindre a percer (bizzare car neuf..)

rien de grave,j ai remis l autre et nikel!

coup de karcher bien sur..

on apreci kan cela sent plus le gazoil!

Calage au comparateur conseillé.

Vois avec le garage VW au pire. C'est vite fait.

Sinon sur ebay, je crois que tu as l'outil.

Coupelle pare feu neuve à chaque dépose injecteur. Serrage au couple.

t inkiete
tout est ok...

aller retour ds le maine et loire ce amtin... no stress!!

• Créer...