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trambert66

chassis formule FFSA

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Bonjour
je suis en possession d'un chassis qui m'a été vendu il y a 3 ans comme un chassis Formule FFSA de 2010 ( tubes en 28 mm ), je l'ai mis en vente et l'acheteur me demande le numéro du chassis afin de vérifier qu'il est bien de 2010
Après inspection, je ne trouve aucun numéro pourtant les fusées, pot, support de pare choc arrière et étrier de frein je crois portent le marquage FFSA
Est ce normal de ne trouver aucun numéro ?
Ce chassis est il toujours homologué en compétition KFS ?
La seule indication est un stickers sur le porte fusée portant le numéro 11129,il avait aussi une bague en plastique portant des numéros mais que j'ai perdu à cet endroit ( porte fusée droit )

merci pour éclaircissements
Cordialement Bertrand


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merci beaucoup pour ta réponse
j'ai vu dans les annonces que tu avais donné un chassis N100 et il ressemble étrangement au mien puis je t'envoyer des photos par mail car je ne sais pas comment les mettre en ligne ici

cordialement
Bertrand

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Pour les photos, c'est pas bien dur

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Puis dans les boutons , prendre "heberger une image" et suivre les instructions ... de mémoire

Pour les photos, envoie par mail à : fboudot[at]orange.fr

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Salut !

Le numéro du tube est gravé sur la patte de fixation du support de pot, juste derrière le palier, avec le marquage kfs ou ffsa aussi Wink

Avec le numéro châssis (pas toujours évident à lire si le châssis a été repeint, je crois que le tiens l'a été d'ailleurs), tu peux appeler Evokart qui pourront te donner l'année de fabrication Wink

Voilà je l'ai trouvé sur leboncoin, si tu veux il y a un groupe facebook : "karting kfs" tu peux demander à le rejoindre pour le mettre en vente sur le groupe si tu veux Wink

Pour infos y'a eu quelques petites modifs : le pc arrière n'est plus homologué, la fédé nous a imposé à passer à un en trois parties, y'a maintenant un filtre à l'admission (mousse dans la boite à air), et une petite sécurité au niveau de l'étrier mais il est possible que tu l'aies déjà Wink

Si besoin n'hésites pas Wink

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Bonsoir flo
merci pour ta réponse, je vais prendre ma loupe pour vérifier :d
pour ce qui est de la remise aux normes actuelles je sais qu'il manque le pare choc arrière, le filtre mousse, le kit de sécurité sur l'étrier ainsi que le silencieux additionnel ( le mien est de marque elto ) donc à remplacer par le modèle KFS, le coût est d'environ 300 € pour pouvoir courir en KFS

Pour le groupe je n'ai pas et ne veux pas de facedebouc donc .... tant pis pour moi



cordialement
bertrand

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