Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité dav 29

[ golf 4 ] ma golf4 tdi 100 match2 sport

Messages recommandés

elle est reprogrammé le mois prochain!
marre du 100ch(enfin 115).
je me suis fais bouffer par une c1 l'autre jour au demarrage!!! affraid
puis mes 18" n'aide pas.

a ba ça c'est sur moi en 17 je consomme plus d'1 litres de plus et me traine au démarrage.

Après faut voir le côté positif sur la tenue de route et l'esthétique !

je commence depuis quelque temps a vouloir changer de vw.
changer avant d'avoir des frais a faire dessus et quelle vale plus grand chose.
et c'est bientot la fin de la prime a la casse.
mon choix c'est arreté sur la scirocco en 2l tdi 140 ou 170 ch dsg.
mais mon reve le plus fou serait la scirocco r.....................

tu viens a peine a lui donner un deuxième look sympa et tu veux déjà changer. lol!lol!

moi je la garderai elle a pas beaucoup de kilomètres et elle est Superbe, ou je la vendrai à un particulier, un garage ne te la repprendra pas super cher ... Evil or Very Mad

souci sur la golf!
je l'ai emmené au garage pour une reparation d'une crevaison,et depuis que je l'ai recuperé,elle monte dans les tours sans prendre de vitesse.
je n'entends pas le moteur hurler pourtant elle monte rapidement vers 4000tr.(surtout en 4e)
embrayage ou turbo?

sur ce que j'ai déjà vu au garage, un turbo hs, ca fume blanc énormément, ca n'a aucune pèche, et ça pus.

bon ben ça le fait plus!
plus de peur que de mal.
le garage a du faire un peu mumuse avec.............

peu être le débitmètre, ou ta vanne qui a grippé. débitmètre je sais pas trop ce que ca fait quand c'est en rade.

je pense que l'embrayage a choppé une claque,je n'ai presque plus de frein moteur et elle monte vite dans les tours.

merci stickmou.
mais je pense mettre un kit 25th anniversaire(bas de caisse-spoiler ar et bequet)+spoiler av de golf4 v6.

merci nounours!
je vais le faire au fur et a mesure.
puis faut que je retrouves ma calandre noire!

merci dd!
donc voila le spoiler av que je veux:
[img][/img]

mais ce qui m'ennuie,c'est que je trouve pas de spoiler ar avec radar de recul.

A toi de le percer avec une fraise, et de prendre tes support de radar, et les collet a la colle a pare brise, ou produit réparation plastiques. Je t'expliquerais ca samedi normalement on ce voit. Very Happy

pas de souci,dd!on ce voit samedi!faut que j'appel kebab,mais j'ai pas eu le temps.
j'ai vu sur golf4.fr que les radars de recul se peignent et marche tres bien apres.
c'est vrai que sur les nouvels caisse,les capteurs sont couleurs caisse.
donc je vais ptet garder mon spoiler ar(qui est different de celui d'une golf sans radar)et le peindre.
voila mon spoiler(peint mais sans radar)
[img][/img]

mais tous ça va attendre un peu,je viens de passer les 120000 kms(distri a faire).

bouncebouncebouncebouncebouncebounce j'approuve !!! et a en juger par le code postal elle est vers chez moi !!! prévient quand tu passe la voir, je veux y être aussi !!!

oui,mais pas pour tous les jours.pour meeting,rencard etc.
et me faire plaisir surtout!
j'aime trop ma g4 pour la vendre!

et sinon t'en est ou du coup au niveau de tes Parchoc QuestionQuestion ta trouver comment venir a bout du radar de recul ?

je la connais cette golf 2 GTI 16 j'ai failli l'acheter, elle était à un mec du 91 avant (tompouss), elle était vidé complètement avec deux baquet en fibre et des jantes tôle de scénic en 16....elle a tourné sur circuit.

je suis quasi sur que c'est elle car quand je l'ai rappelé pour l'acheter elle était vendu à un mec en bretagne, surement ce proprio.

d'ailleurs elle était au camp'mans cette année juste à coté du stand vw westcoast d'ailleurs Wink

si tu te renseigne je suis curieux de savoir si c'est elle....

ok Mac,je te dirais .et sinon,tu en pense quoi?sinon pour mon spoiler ar,je vais le peindre avec les capteurs

dav29 a écrit:
ok Mac,je te dirais .et sinon,tu en pense quoi?sinon pour mon spoiler ar,je vais le peindre avec les capteurs

si c'est celle là elle est très propre et bien entretenu, moi j'avait pas pu la prendre à l'époque mais je m'en suis voulu...elle marche bien en plus.

renseigne toi normalement avant elle avait un ptit bequet à l'arrière elle avait déjà les barres de renfort, elle doit avoir des manos aussi.

le mec de paris qui l'avait est un mécano qui touche sa bille il la bichonner, va la voire et essaye là tu verra elle vaut le détour.

t'as raison mac,je l'ai trouvé sur breizhwagen,il l'a acheté a un gars du 91.
il a viré le becquet et replacé les mano,remis un silencieux d'origine......

si c'est celle là alors c'est cool. Very Happy

niveau carrosserie, rien à dire.

niveau méca faut voir si le proprio actuel l'a pas ruiné en roulant comme un fou avec et en respectant les temps de chauffes, mais du peu que je me souvienne (car je l'ai essayé) elle était hyper fiable, un vrai kart qui bouge pas d'un poil, et les accélérations franche...un vrai 16 qui as la santé. Twisted EvilTwisted Evil

normalement elle à un freinage de G60, ça m'avait surpris pour une fois de voir un 16 qui freine bien Laughing

je suis presque certain de l'avoir vue hier ! je l'ai croisé dans un petit bled pas loin de quimperlé, presque sur que s'est-elle , et si je me trompe pas, elle est vraiment, super propre Twisted EvilTwisted Evil

c'est mort,j'ai l'embrayage qui est entrain de lacher et la distri a faire sur ma g4

une fois que ca sera fait, tu peu te dire que tu repars pour un bon bout de temps. Twisted Evil

oui c'est clair!
faut dire que pour l'embrayage,c'est pas etonnant,c'etait une voiture de loc avant.

il le fait plus!
je piges pas.
sinon,j'ai remis mon autoradio d'origine et je vais la poser d'1cm a l'arr,je la trouve haute du cul!!!

dav29 a écrit:
il le fait plus!
je piges pas.
sinon,j'ai remis mon autoradio d'origine et je vais la poser d'1cm a l'arr,je la trouve haute du cul!!!

Dans ses cas la faut pas réfléchir, si sa le fait pu tant mieux Twisted Evil

tu as le ratrapage automatique il me semble mais pas sur vu que c est hydrolique donc je voit pas trop comment sa fonctionne mais possible que sa soit sa qui etait bloqué ou quoi

lustrage de la golf aujourd'hui.
elle brille tellement que quand le soleil(et oui,il y en a bretagne)se reflete dessus,je suis eblouis!!!
3 couches de passé:abrasif,intermediaire et lustrant

met nous des photos pour voir le resulat
pense a mettre une petite cire histoire que la carosserie soit simple a netoyer par la suite
Twisted Evil

• Créer...