Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chicane11

L'Endurance : ou comment être plus rapide dans les stands qu'en piste

Messages recommandés

Kalach Hikov a écrit:
Après d'âpres négociations, chicane vient de m'accorder de pouvoir apporter 4 bières pour la journée et pour les 4 mécanos !!!
Si je calcule bien, ça fait 2 pour le Big et 2 pour moi !
Il a rien dit pour le Ricard mais en même temps je ne lui en ai pas parlé.....!  Very Happy
Ah, dernier détail, j'ai mis une disqueuse dans le coffre.....



il faut etre serieux !!!! c'est une endurance!!!!!!!! café (calva)!!!!!!!! un point c'est tout drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit message pour notre KH qui était septique sur notre méthode de graissage de la chaine


Après démontage et nettoyage, j'affirme que la chaine comme la couronne sont en parfait état
La couronne entre autre est impressionnante. On dirait sincèrement qu'elle a moins de 10 tours !!!

Je l'apporte à Septfontaine pour la montrer


Par contre ça collait de la graisse partout et c'est horrible à nettoyer
J'ai du enlever le plus gros à l'opinel car ca ne partait pas au pinceau et à l'essence ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Juste un petit message pour notre KH qui était septique sur notre méthode de graissage de la chaine


Après démontage et nettoyage, j'affirme que la chaine comme la couronne sont en parfait état
La couronne entre autre est impressionnante. On dirait sincèrement qu'elle a moins de 10 tours !!!

Je l'apporte à Septfontaine pour la montrer


Par contre ça collait de la graisse partout et c'est horrible à nettoyer
J'ai du enlever le plus gros à l'opinel car ca ne partait pas au pinceau et à l'essence ....


^^ diluant ou alkylat ( mais bon toi alkylat t'en a pas héhé Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Juste un petit message pour notre KH qui était septique sur notre méthode de graissage de la chaine


Après démontage et nettoyage, j'affirme que la chaine comme la couronne sont en parfait état
La couronne entre autre est impressionnante. On dirait sincèrement qu'elle a moins de 10 tours !!!

Je l'apporte à Septfontaine pour la montrer


Par contre ça collait de la graisse partout et c'est horrible à nettoyer
J'ai du enlever le plus gros à l'opinel car ca ne partait pas au pinceau et à l'essence ....


Oui, mais le truc c'est d'avoir un graisseur qui assure et Gilles a été parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...