Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricochico11

[golf 1] Golf Cab old school by Ricochico

Messages recommandés

Hello
Bon allé je me lance malgrés que ca fais un moment que j'ai cette voiture ses dernier mois elles a subit pas mal de modifs....
En fait j'ai acheter se cab y'a 5 ans je m'en suis servit comme daily pendant 3 ans et à ce moment je n'étais pas dans le trip vw,une paire de jante et des filté -4 ont suffit pendant ses 3 ans....et puis 1 ans ou je l'ai bouder un peu....mais depuis une bonne année je me suis remis dessus motiver plus que jamais.....je vais vous mettre quelques photos par chronologie.....
Quand je l'ai acheté...
[img][/img]

[img][/img]

Aprés quelques evolutions mais toujours soft.....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

aprés un petit passage comme ca.....mais la calandre sans sigle...j'aime pas...Smile
[img][/img]

[img][/img]

la suite un peu plus tard.....

Maintenant que la capote à été refaite, fallais bien qu'à un moment elle passe par la case carrosserie/peinture...

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]

cheers

bon aller photos de sa sortie de peinture.....j'en ai profiter pour lui coller une paire de filtés.... Twisted Evil
Des petits pares choc de golf gti petit feux....des vrais siglé vw....oui Monsieur.. Very Happy
[img][/img]

[img][/img]

Aprés y'avais ces putains de feux a croix .....je pouvais plus les voir......donc pour rester dans le trip Old je me suis fais des feux jaunes..... sunny
Et le logo Volkswagen....une galere pour le fixer....

[img][/img]

[img][/img]

et quelques Goodies....

[img][/img]

Bon maintenant il me reste plein de chose a faire.....
Ce weekend je vais poser mes plaques noirs....dont une petite devant parseque la ont dirais une publicité telment elle est enorme...lol
Pose aussi d'un retro interieur.....si quelqu'un sait avec qu'el type de colle je peux le fixer...je suis preneur du tuyaux...
je voudrais aussi mettre les veilleuses dans les clignotants....ca peut etre sympas a voir....
et j'ai recus une paire de bavettes ar siglé vw...bien sur... mais il faut que je les restores....
Et j'attend mes voiles pour mes BBS RM normalement je devrais les avoir pour venir vous faire un bonjour a Vilbon a la fin du mois....
Et aprés surement sur Fevrier Mars je repasse madame en carrosserie .....les guides des parechocs en plastique a suprimé et deux tois petits defaut a corriger...
Et quand je trouverais mon bonheur....un interieur complet....le top serais celui qui est bleu et gris mais avant de le trouver.... Rolling Eyes
a bientot les gars

merci les gars.....
[img][/img]

[img][/img]

La bosse sur la malle et le parechoc tordu c'est le cadeaux de Noel d'un en.....lé devant chez moi en plus ......si je le chope il vas passer un mauvais quard heure celui la... Evil or Very Mad
[img][/img]

tres belle ta golf , belle remise en etat et comme tu dit vivement les rm Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour coller ton rétro intérieur, il existe un kit spécial pour ça que tu peux trouver dans les centres autos, ou chez les distributeurs de pièces, style AD...

elle a bien évolué depuis la dernière fois que je es vue

donc on te voie dimanche ?

j'avoue c'est une belle transformation depuis que je l'ai vu à massy

se serait cool de te voir dimanche, c'est mon anniv je paye les binouzes et les gateaux Wink

Macfly a écrit:
j'avoue c'est une belle transformation depuis que je l'ai vu à massy

se serait cool de te voir dimanche, c'est mon anniv je paye les binouzes et les gateaux Wink

tu en envoi par la poste pour moi tongueTwisted Evil

j'ai oublié de te proposé ci tu veut j'ai une male arrière de cab déjà apprété plus qu'a peindre ci ça t’intéresse

hello la westcoast petite news les BBS RM sont enfin montée....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[/img][img][/img]

Y'a pas a tortiller du cul......les RM y'a rien de mieu pour une one....
Bon se week end je vais restorer une paire de bavette ariere.....Je les ai acheté sur le bonendroit et j'avous je me suis bien fais avoir pattes de fixation casser et visserie telment rouiller que hor d'usage Sad .....enfin ont vas voir se que je peux en faire....
Et j'ai mis la main sur un jolie retro chromé de passat anneé 74 a premiere vu il n'y as pas de diference avec un de golf....ont vas voir ca.
Par contre si un de vous aurais un obturateur de retro pour que je suprime le passager, ca me sortirais une sacré aiguille du pied.... Laughing

Je vais aller faire un petit tour se soir au rasso de Porte de Brancion.......y'aurais t'il du monde de la westcoast motivé pour un petit cruising jusqu'a Paris?

ricochico a écrit:
Je vais aller faire un petit tour se soir au rasso de Porte de Brancion.......y'aurais t'il du monde de la westcoast motivé pour un petit cruising jusqu'a Paris?

peut etre

tres propre ce cabby

par contre tes pneus sont a l'envers Laughing

inverse coté droit et coté gauche

tu les a sorti de la boite a gans les 2 la ? lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ricochico a écrit:
hé hé hé hé les gars ....c la voiture qui faut regarder.... ShockedShockedShockedShocked

salut toi, sympa les tofs de minio et on as bien rigolé ce soir là...au fait t'as finalement réussi à choper ton kr ??

sisi les petites photo lol sa me rappel quelques chose sa mdr
ton cab est vraiment propre il va finir neuf si tu continu a le bichonner Very Happy

hello les copains..des news du cab avec le soleil ca motive a taffer dessus...Donc ca faisais un moment que je voulais changer tout l'interieur qui étais dans un état bien merdique....au programe un petit interieur cuir ....bleu/gris par contre y'as pas les panneaux de portes mais avec ceux d'origine ca ne seras pas trops chocan..trois petit mano entourage chromé acheter une bouché de pain sur une brocante...et pose d'un system audio pour cruiser tranquilou avec se beau soleil.... Laughing

Photo avant:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Pendant:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Aprés:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Franchement au niveau confort c'est une turie et tout de suite ca lui donne une autre gueule...

Petites photos des manos ...

[img][/img]

Pour le son c'est caché sous la plage ariere pas du lourd mais suffisant pour cruiser...le tout sans autoradio....je vous laisse chercher...

MP3 direct branché a l'amplie ? lol!

trés jolie le cuir est c'est vrai ca cloche pas avec les panneaux

est les mano je suis jaloux il sont bien finie

l'intérieur est superbe, et l'extérieur aussi, , Beau shoot. Twisted EvilTwisted Evil

Yes JF t'as trouvé,j'ai fais passer un cable pour mon Iphone que j'ai branché sur l'ampli....Impossible de me faire piqué mon autoradio.. Shocked
Maintenant je cherche un autoradio fin 70 début 80 pour bouché le trou...meme si il ne fonctione pas c'pas grave...si vous avez ca dans le grenier faite moi signe... Laughing

Un peu de news...
Pose de mes retros chromés, ce sont des repros en métal...ca m'as pas l'air trops mal au niveau qualitée....a voir avec le temps.
Putain ca change tout que ces deux gros bout de plastique qu'il y avait avant....
Allez un petit shoot sunny
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]